Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

Officiellement elle est appellée chasse au panneau indicateur non?  :happy:

:lol: ....mais c'est pas une specialité corse , dans le var aussi ; d'ailleurs je parlais du Var pas de la corse et effectivement ça tire a la slug magnum , a la brenneke mag , a la blondeau ou a la FIER ; tant que c'est "magnum" ça se vend par palettes  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ....mais c'est pas une specialité corse , dans le var aussi ; d'ailleurs je parlais du Var pas de la corse et effectivement ça tire a la slug magnum , a la brenneke mag , a la blondeau ou a la FIER ; tant que c'est "magnum" ça se vend par palettes  :oops:

C'est une coutume paysanne, il y a d'autre région ou l'on s'exerce sur les panneaux ... quand c'est pas dans les volets des voisins ou pire.

C'est la version paysanne du "tag" ... marquer son terrain et effaroucher le touriste :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leprogres.fr/rhone/2011/12/02/camions-de-cigarettes-braques-un-arsenal-decouvert-dans-une-cave

Les perquisitions réalisées cette semaine ont permis de faire une autre découverte très intéressante. Toujours à Oullins, mais cette fois dans l’entourage familial de l’un des deux leaders interpellés en septembre. Dans la cave de l’appartement occupé par cette personne âgée, les gendarmes ont saisi un stock d’armes de guerre : une Kalachnikov, deux autres fusils mitrailleurs, et un fusil automatique de type Famas, tous avec des chargeurs copieusement garnis. Au total, près de 350 munitions.

Image IPB

Il est bizarre ce Famas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAMAS c'est une copie en 22 je pense ... y a pas tant de FAMAS que ca en circulation hors forces armées d'autant que les pièces détaché sont pas super évidentes a obtenir en cas de casse. Ce qui est marrant c'est le Sten, dans ce genre de saisie on trouve toujours plein de vieillerie de collection :lol: preuve que les mecs on pas tant de facilité que ça a se fournir des armes un peu "moderne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une fois dans un reportage que ce genre de vieilles armes étaient en circulation ! Des S&W, quelques vieux pistolet mitrailleurs ce genre de truc quoi

Moi ça fait un peu penser à ce qu'on trouve dans les cartels à Mexico ou en Brésil parfois on tombe sur de bonnes surprises !

Enfin bon pas pour dire j'aurai bien voulu avoir ce sten et ce fm 24/29  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commetnt il n'y avait pas un bon vieux Mauser de la deuxième guerre dans le grenier de ton grand père?

Euh bah nan je vis a la Réunion donc à l'écart des batailles de la ww2  ;)

En revanche niveau armes blanches pas de soucis à ce sujet !  :lol:

Mon 32 ainé Dumas !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0.37, le mec ambidextre change son gun d'épaule comme ca..pratique  :lol:

Par contre on voit pas la manip pour l'éjection de douilles, si il y en a une.

Sur l'AN-91, la fenêtre d'ejection est à droite. C'est une sorte de trou bizeauté où l'etui est éjecté vers l'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...