Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

On peut toujours faire du hotload mais pourquoi faire? Pour tirer des bastos qui vont ruiner ton canon, tes tympans, et ta cible. Si c'est pour chasser pas besoin de transformer ton .308 en canon antichar, tu vas abîmer plus qu'autre chose et paraître en plus très suspect avec un fusil en 7.62 qui ferait passer un un flak 40mm pour une petite pétoire. De plus si tu fais mal ton rechargement ça peut te péter à la gueule tout simplement la pression étant trop élevée donc recharger oui, jouer au magicien d'Oz quand c'est pas nécessaire, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une .308 ou une .300WM crois moi, y a pas grand chose qui court après un tir. Bien entendu ça implique de savoir un tantinet viser. Il m'est déjà arriver de me faire sermoner parce que pour certains, les 7.62R et .308 c'était un peu trop pour ce que nous chassons, eux préfèrant se cantonner à de la .270. Une balle de cou ou si tu ne veux rien ramener comme trophée, une balle au niveau de la tête et ta cible tombe raide.Tu peux aussi la mettre en plein coeur mais là c'est moins facile et puis ça abîme l'organe qui peut être bien cuisiné après [08] . Connais un gars qui lui vise l'échine avec son 7x64, juste derrière le train avant, même résultat, la cible tombe foudroyée mais parfois la plaie est très moche, je préfère une balle de cou, c'est propre et "indolore" et pas besoin d'un calibre surpuissant à moins que tu veuilles décapiter le bestiau. Mis à part le cerf qui nécessite de beaux calibres (et encore un .300WM ou même les 7.62R/.308 suffisent) la plupart du gibier demandera des calibres moyens à légers, une 7x64 ou une 7.62 te permet de traiter sans avoir à modifier la munition à peu près 99% du gibier "gros calibre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo curieuse: un G-36C entre less d'un militaire chinois. Est ce un vrai ou un airsoft?

je pense aussi que c'est un airsoft pour plusieures raisons :

1) le chargeur, les chargeurs de G36 airsoft ont exactement la même forme que les réels, mais les balles représentées translucides à l'intérieur ne garnissent pas entièrement le chargeur, comme ici

simple hasard que le gars n'ai pas mis 32 coups dans son chargeur ou photo d'airsoft?

2) la fenêtre d'éjection...recouverte de scotch? comme pour l'airsoft?

3) lunette typique d'airsoft (j'ai la même pour mon Famas), mais il se peut aussi que ce soit la vraie version de la lunette "red dot", pour un vrai G36

4)le mec à le doigt sur la détente pour monter l'arme, alors soit il a pas été formé aux techniques de sécurité, ou soit il n'y a aucun risque de mettre le doigt sur la détente : ça serait un airsoft

5) G36 dans les mains d'un chinois...après tout on a vu des kalash dnas les mains d'américains, pourquoi pas, mais il aurait déjà du se la procurer, riason de plus pour laquelle je pencherais pour l'airsoft

6)je veux pas dire, mais on ne voit pas la tête du bonhomme...il s'agit peut être tout simplement d'un européen passionné d'airsoft comme moi qui c'est acheté un magnifique uniforme chinois et utilise un G36 MARUI qui est une bonne arme d'airsoft, de plus, le bâtiment derrière est soit une caserne chinoise, soit un bâtiment civil européen

alors : européen fou de chine, ou chinois fou d'HK ?

en tout cas :

conclusion : je pense vraiement qu'on a de l'airsoft dans l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche toutes les informations sur le cartouche de .408 cheytac 1) calibre exact en mm : 10,8 je crois d'après la conversion, mais on dit 7,62x39, pour le cheytac quelles sont ces valeures? 2) la masse de la cartouche: ça doit tourner autour de 100 grammes (un peu plus léger que la .50, plus lourde que la .338 lapua), mais si quelqu'un aurait la valeure exacte, ça m'intéresserait énormément merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...