Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

Ca sent la crise ... braquage au LIDL !!!

Braquer les banques étant de plus en plus difficile, parce que à part les DAB, il n'y a plus d'argents (de grosses sommes en caisse au guichet) dans les banques, ils se replient donc sur les supermarchés, hypermarchés, magasins avec voiture belier ou les bar/tabac/presse.

ça va pas faire plaisir à G4lly, mais les groupes de combat britanniques ont de la puissance de feu.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul "grand" utilisateur (l'armée slovène) a en plus pris une version simplifiée avec rail au lieu du viseur standard...

C'est pas qu'elle est simplifiée, c'est juste que la lunette ACOG propriétaire et le cache de protection ne sont pas montés.

J'aimerai bien savoir ce que l'on reproche au F2000 à part les quelques soucis qu'il y a eu au départ avec les plastiques qui avaient tendance à être un peu trop fragile pour un environnement éprouvant et une manipulation pas toujours délicate.

G4lly tu aurais des précisions sur cette nouvelle munition de 6.5 Rem? J'avoue ne pas avoir le courage ni le temps d'ailleurs de me pencher sur des recherches. Ce serait une 6.5x45?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle unité est-ce ?

Car 5 hommes "de couleur" sur 8 dans une unité britannique, c'est pas très fréquent. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais dans une telle proportion.

Clairon

Une unite qui doit bien recruter dans les pays du Commonwealth comme les Fiji...ou dans certains pays des Caraibes (voir un certain L/Cpl Beharry VC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle unité est-ce ?

Car 5 hommes "de couleur" sur 8 dans une unité britannique, c'est pas très fréquent. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais dans une telle proportion.

Clairon

Voici le lien officiel Clairon dont j'ai puisé l'image.

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/MilitaryOperations/3ScotsThwartTalibanToRecoverUsChinook.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Reçu aujourd'hui et parcouru. Apparemment c'est du très bon, très neutre aussi avec pas de parti-pris. Très intéressants témoignages des utilisateurs (l'arme serait très précise mais délicate à l'entretien notamment), de bonnes explications sur les différents types de cartouches,... A conseiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait bien que HK aie reçu un premier contrat pour le fusil IAR au sein de l'USMC. Il ne s'agirait pas encore du contrat définitif, mais bien une présérie approfondie, pour laquelle semblet-il seul HK est selectionné tant la qualité du HK416 est supérieure aux 2 concurrents.

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était pas un 416 "AR15 avec piston" comme on le connait, mais une version alourdie pour chauffer moins vite, avec un garde main "radiateur" autour du canon pour dissiper cette chaleur.

Ca ressemble a quoi au final ?

Colt doit bien l'avoir mauvaise et c'est bien fait, depuis le temps se contentent de l'AR15, avec les millions qu'ils ont du en vendre, c'est étonnant qu'ils dépensent rien en R&D pour sortir un vrais fusil innovant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était pas un 416 "AR15 avec piston" comme on le connait, mais une version alourdie pour chauffer moins vite, avec un garde main "radiateur" autour du canon pour dissiper cette chaleur.

Ca ressemble a quoi au final ?

Colt doit bien l'avoir mauvaise et c'est bien fait, depuis le temps se contentent de l'AR15, avec les millions qu'ils ont du en vendre, c'est étonnant qu'ils dépensent rien en R&D pour sortir un vrais fusil innovant.

C'est un 416 avec canon de 16.5" semi lourd, a priori ... HK l'annonce pour 600m en "suppressive fire" ... 500m en "point target".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...