Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Donc ils refusent la version TP du 417, mais prennent la version militarisée de la version civile du HK417... A part que la version civile est semi auto, il y a tant de différence entre un MR762 et un HK417?

Le canon en particulier est semble-t-il différent, chromage entre autre.

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 417 est une belle arme. son avenir ne fait aucun doute.

j'espère que l'armée Française évoluera vers cette arme.

à choisir ! je prends celle-ci  =) bien que mon Coeur balance pour un m14 Nouvelle génération...

http://www.google.fr/imgres?q=M14EBR+MTT&um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=8UK&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1058&bih=591&tbm=isch&tbnid=028qrs7bVKdivM:&imgrefurl=http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php%3Fubb%3Dshowflat%26Number%3D1710845%26page%3Dall&docid=qodtWRoPjr9SbM&itg=1&w=856&h=700&ei=q6yKTsOFJu6N4gSr4NmVBA&zoom=1&iact=hc&vpx=254&vpy=137&dur=1431&hovh=203&hovw=248&tx=141&ty=82&page=1&tbnh=118&tbnw=144&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0

le trépied en fin de vidéo me semble pas mal pour du tir de précision. l'armée Française a t-elle testé un trépied similaire?

http://www.youtube.com/watch?v=lXMN9C9IoWQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute une NV rajoutée en avant de la lunette de tir.

Etrange pour le 417, pour la version DMR j'aurai pensé qu'ils avaient justement bien chiadé le canon "qui n'est qu'une" des pièces maîtresses d'un système d'arme de tir de précision.

Pour le M14 le souci c'est la position de la crosse par rapport à l'axe du canon, d'où relèvement de l'arme. On fait mieux maintenant et pour moins cher parce que les kits M14 ça douille! Je me rappelle encore le M1A1 revu par springfield armory à environ 3000$ et les modifs étaient vraiment mineures. Les kits râpe à fromage façon EBR on doit tourner à 4000, soit le prix d'un véritable fusil de tir d'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos serge les modifs intégrées au 417 sont confirmées dans l'article de RAID sur le 1er RPIMA (sans vouloir relancer de polémique, et d'ailleurs sans détails)). Bien sur, j'ai pu être trompé par Raid de mon plein gré...

Je vais jouer mon coupeur de poil de cul en 4, mais l'article parle d'un HK417 et pas HK416 comme évoqué précedement lors de notre polémique, les 2 armes se ressemblent fortement mais n'ont quasiement rien de commun mécaniquement.

Aucun détails donné quand aux modifs apportées, et je le rappelle demander des modifs sur un produit existant ne veux pas dire participer au dévelloppement. Bonjour FN, le SCAR au lieu du noir ou tan, je pourrais l'avoir en "Olive Drab", si j'en prends 100.000 exemplaires ... Bien sûur (réponse avec l'accent liégeois) ... C'est pas pour cela que l'on est co-dévelloppeur du SCAR ....

Enfin Raids fait des petites erreurs, ils évoquent un fusil Sako TRG82, alors qu'il n'existe que du TRG22 ou 42 ...

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos serge les modifs intégrées au 417 sont confirmées dans l'article de RAID sur le 1er RPIMA (sans vouloir relancer de polémique, et d'ailleurs sans détails)). Bien sur, j'ai pu être trompé par Raid de mon plein gré...

Salut,

je vais voir ça.

Si je croise du monde compétent, il faudra que je pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du SAR-21 :

The SAR21A has a bit higher rate of fire 600 to 900rpm instead of 450 to 650rpm. The new rifle will be introduced in 2011. During the Singapore Air Show it also presented a new model of the SAR21 LWC, developed for the Indian tender with a new hand guard with fixed hand grip as well as cocking handle relocated from the top to the side of the weapon.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’interpelle c'est le protège main en avant de la crosse pistolet faisant office de pontet mais aussi sans doute de foregrip par destination (bien que la proximité de la main directrice soit foireuse) ça doit être super pratique si on veut coller un LG sous le canon... et la position du red dot très haut perché ou alors c'est le montage qui donne cette impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’interpelle c'est le protège main en avant de la crosse pistolet faisant office de pontet mais aussi sans doute de foregrip par destination (bien que la proximité de la main directrice soit foireuse) ça doit être super pratique si on veut coller un LG sous le canon... et la position du red dot très haut perché ou alors c'est le montage qui donne cette impression

En fait la garde sert de poignée de transport, d'ou les canulure sur la partie basse horizontale. Je doute quelle servent de poignée avant. Par contre la poroximité entre le chargeur et la poignée pistolet est étonnante je suis meme pas sure qu'on puisse passer les doigt entre les deux a la base! Le garde main a l'avant ressemble vraiment a rien, mais je suppose que ce n'est ici qu'une maquette vaguement fidele au modele final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...