Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ RECHERCHE DE MODERATEURS ]AIR-DEFENSE.NET 2.0


seb24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la nouvelle version du site, l'année 2006/2007 devrait être marqué par une série d'évolutions diverses (surprise surprise [08] ).

Dans ce cadre nous allons rechercher des personnes motivés prétent à s'engager pleinement dans la vie du site pour compléter l'équipe actuelle.

J'ouvre donc ce sujet pour faire une première demande :

Nous cherchons actuellement un ou plusieurs modérateurs. La personne qui voudrait s'engager en tant que modérateur pourra faire partie intégrante du site ( et pourra donc publier des articles et intervenir dans les évolutions à venir). Cette personne devra avoir un français correct et devra passer régulièrement sur le site. Elle devra aussi être facilement joignable par msn.

Elle aura pour rôle d'aider les administrateurs à gérer le forum pour éviter des debordements.

Faites vos proposition ici, ou par mp

Amicalement l'équipe d'Air-defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien...

Mon programme :

-établissement de castes avec Edith en guide Suprême

-censure des avis qui ne sont pas les miens (en fonction du bon vouloir d'Edith bien entendu) pour combattre l'impérialisme (Loki sera ravi) et pour montrer qu' un autre forum est possible !

Conditions d'entrée sur ce prestigieux forum :

-épreuves d'admissibilité : convaincre Seb que notre politique internationale est loin du chef d'oeuvre.

-épreuve d'admission : convaincre Stratege que l'intérêt de la Fr passe par l'achat de 120 zodiac avec des beaux drapeaux (comme au Liban, encore un coup de maître du service de com' comme le reportage HONTEUX d'envoyé spécial) au lieu d'un PA2.

-pour les félicitations du jury : convaincre Stratege que les Clusters c'est de la branlette et leur efficacité est en fait très relative.

Là on aura des caïds sur ce forum.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte à condition que le site soit rebaptisé et refondu On ne parle plus d'armement OTAN sauf pour le dénigrer ou le comparer avec des armements de meilleure facture (made in sovietski soyouz bien sur !!!) . On ne fait plus que l'apologie de l'armement sovietique et russe, que le site soit renomé (on passera de Air défense à Pоссия-defense) Alors, vous me prennez hein [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitoom... dehors lol [08]

Pkoi pas philippe, jeanmi, kiriyama ou encore cvs

A priori c'est bon on devrait avoir les personnes nécessaires. Et ces derniers ne s'etant pas proposé on va pas les obliger [61]. Sinon il va peut être avoir de nouveaux recrutement dans d'autres domaines [09]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise un logiciel installé sur le serveur qui s'appel Webalizer. Sinon on passe aussi par "Google Analytics" qui est plus fiable mais la uniquement pour le site internet ( le forum n'est pas prit en compte). Ca nous donne plus de 2.500 visites / jours sur le site. Tu rajoute un bon millier pour le forum. Comme tout chiffre ca reste à relativiser, chacun ayant une manière de compter les visiteurs unique de façon différente. Mais ca reste un chiffre raisonnable mais très grand, car le site est pas mal placé dans les moteurs de recherche comme google, ce qui offre un certains nombre de visites. Par exemple sur le forum, il y a aux heures de pointes pluiseurs dizaines de personnes qui peuvent être présentes simultanément ( en génrale une dizaine de membre et 20 à 40 "invités").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... [10] Pour commencer un grand merci pour les administrateurs de me faire confiance pour se poste [13] , je tacherai d'en etre le plus digne possible! Une petite présentation (et oui je suis arrivé bien avant que le post de présentation soit imposé ayee mes os... [30] ): je m'appel Yann, j'ai 20 ans et j'etudie l'Histoire à Paris. Je suis venu sur le site pour trouver des photos d'appareils américains et un jour j'ai decouvert qu'il y avait un forum. Apres 2 mois de lectures intensives pour me mettre à niveau je me suis jeté dans le bain en m'inscrivant. Concernant la modération: j'appliquerai la politique deja mise en oeuvre par les administrateurs. Je ne traquerai pas les fautes d'orthographes étant donné que j'en fais moi meme des tonnes [08] par contre le style SMS sera traqué sans pitié! Je rappelerai à l'ordre pour les posts de présentation, ils peuvent paraitre inutils mais au moins on sait à qui on a à faire, je vais pas embeter un non francophone pour des phrases difficilement compréhensible alors qu'il fait un effort important. Je suis la aussi pour maintenir une bonne ambiance sur le forum donc si vous avez un souci n'hésitez pas m'envoyer un PM. Et maintenant le moment que vous attendez tous depuis le début: la tournée ! Champagne et et sodas pour tout le monde ! [08] Aux frais des admin [50] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, je change de fonction dans mon boulot aujourd'hui et sur le site c'est pareil [08] Blague à part j'espère que je saurais me montrer à la hauteur de la tâche et merci pour la confiance. Egalement j'ose espérer ne pas avoir fait de jaloux [28] et que mes petits congénères du forum sont d'accord avec cette décision. Comme Fenrir j'ai horreur du langage sms et ne prête pas trop attention aux fautes d'orthographe (j'en fais également ... [50] ) Par contre j'ai horreur de la propagande à deux balles (politique et religieuse) qui s'installe sur des sujets "techniques". Il y a des topics pour ça. Pour tout et n'importe quoi concernant les topics dont j'ai la modération (en partie) n'hésitez pas à m'envoyer vos angoisses par MP ou MSN. Le champagne et le soda étant déjà distribués, ce sera une tournée de bières spéciales [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitoom... dehors lol [08]

A priori c'est bon on devrait avoir les personnes nécessaires. Et ces derniers ne s'etant pas proposé on va pas les obliger [61]. Sinon il va peut être avoir de nouveaux recrutement dans d'autres domaines [09]
En effet ,Olivier ,Arnaud ,Gilles m'avaient déjà proposé d'être modérateur sur ce forum ,propositions faîtes à plusieurs reprises que j'ai décliné.

J'en aurais fusillé plus d'un [22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...