Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le(s) PA de la Royale


georgio
 Share

Messages recommandés

Te van a crucificar European.

Toi ils vont crucifier European.

Perso cest mm pas que je ne veuille débattre... Ca devrait étre une chance de débattre avec des Espanols, des italiens...

Mais que voulez faire de lui ?

A la premiere ocasion il critique la France et sort sa vérité a lui

A la premiere ocasion il dénigre notre vision de l'Europe et cest lui qui aurait forcement raison ?

Il débat pas, regardez encore pour le traité constituionel...

Je me souviens des sondages a lepoque, a part lespagne qui avait de bonnes raisons de voter oui mais dautres pays non ! Et cest pour ca que certains pays nont pas fait de referendum. Je fais court comme explication mais on peut pas prendre le cas du vote en europe du traité constituionel avec des raisons aussi simple comme il le fait.

Cest de la démagogie pure, du fascisme !

Il est anti francais point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te van a crucificar European.

Toi ils vont crucifier European.

Pas de problem.

Je suis jeune et fort. Un vrai europeènne.

Peut etre que si Sego va eliminer la PA2 les anglais doit faire des PA plus petit, comme des Cavour de 40000tons (plus au moins comme la nouvelle PA indien).

La situacion pour la RN est deja noir et une renonce francais peut couter tres cher aussi a l'aeronaval de sa majestè.

Je ne suis pas anti-francais. Je suis anti-gaullist et anti-ideèchiraquienne de la Eu. C'est tres different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problem.

Je suis jeune et fort. Un vrai europeènne.

Peut etre que si Sego va eliminer la PA2 les anglais doit faire des PA plus petit, comme des Cavour de 40000tons (plus au moins comme la nouvelle PA indien).

La situacion pour la RN est deja noir et une renonce francais peut couter tres cher aussi a l'aeronaval de sa majestè.

Sauf que les Anglais ont besoin de ce projet majeur pour se restructurer. Et le passé montré les limites de Porte aéronef, sa serait une solution mais sa ferait passé la RN comme une marine mineur sur le plan aéronavale.

Et Sego nest pas élu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Zedros, je n'ai pas changé de bord ! [22]

Je me moque pas mal des histoires de bord sans vouloir vexer ^^

Tu penses vraiment que ce que tu as écris est réalisable? Emprunter un PA aux anglais? Et on fera décoller comment nos Rafales sans catapultes? On va leur demander bien gentillement des F-35 c'est ça?

C'est juste ce qu'avait proposé Ségolène Royal, nullement ce que je préconise ! Et je dis que c'est à mettre en rapport avec sa dernière déclaration sur la PA2. Rien de plus, rien de moins, et surtout pas ce que disait European que Ségolène comptait sur l'Europe pour avoir un PA français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune et fort. Un vrai europeènne.

Les faibles et vieux ne sont pas de vrais européens alors ?

lol

EDIT : si je me mettais dans ta veine j'enchainerai sur le fait que cela veut dire que tu es anti vieux et anti faibles, soit une espèce de gros faciste débile. Mais je ne le pense pas. C'est juste des propos idiots, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas anti-francais. Je suis anti-gaullist et anti-ideèchiraquienne de la Eu. C'est tres different.

Et nous on n'est pas anti-italiens, au contraire ; mais on est contre ta vision "Sylvio Berlusconi" de l'Europe : un alignement docile sur les USA ; on peut ensemble faire une Europe indépendante, avec des capacités industrielles et technologiques, qui n'aura pas besoin de quémander les codes-sources des logiciels d'un avion de combat !! (voir le combat des britanniques pour disposer des sources logicielles du F35 "Lightning"...) et pourra choisir librement d'agir seule ou avec les américains selon les situations [12][12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¿Sub, me podrias dar alguna razon,por la que españa tenia mas motivos que otros europeos para votar si, aparte de la idiocia de la izquierda española? Sub, podrias donner une certaine raison, par lesquel l'Espagne tenia davantage de motifs que d'autres Européens pour voter si, indépendamment de l'idiocia de la gauche espagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Repondre a European ! On va essaye de faire bref ! Que la france n'est pas ratifie le traite Europeen est une chose ! Je juste fier que notre Pays est utilise le referdum plutot que le vote des Deputes ! Que L'Italie, l'Espagne l'Allemagne n'ont pas de siege permanents au conseil de de Securite a l'Onu, c'est un peu normal ( il faut que tu regardes tes cours d'histoires les 5 membre permants sont Les USA, La France, L'Angleterre la Chine, La Russie ! les vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale !!!! ) Mais par Chance en 2007 L'Italie en fait partie!!! avec la Belgique !!! La France et L'OTAN, la france c'est retire du Commendement Integre de L'Otan en 1966 Elle a eu raison je vois pas pourquoi a cette Epoque que le pouvoir de decision d'appuyer sur le bouton de l'arme Atomique sois decide par mec a la Maison Blanche. La Defense Europeenne ! Quand l'Italie achete des F-16, des KC-767 au USA je rigole [28][28] Et en plus cours chez l'oncle Sam pour s'equipe F-35 alors la c'est l..c'est le pompom !! Notre Pays et profondement Europeen nous construisons L'Europe de la Defense ! Le PA2 ! et fait en colaboration avec les Britanique nous n'appelons pas l'Oncle Sam pour nous construire nos Bateau ou nos avions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je ne viens que très rarement et ne veut pas être de mauvais augure, mais Ségolène Royal a annoncé hier qu'elle annulerai le 2ème PA si elle est élue !

Merci de bien vouloir continuer ce débat politique sur le forum lancé à cet effet depuis un certain temps.

PA2 : UNE AFFAIRE POLITIQUE

Je viens de le réactualiser en apposant chaque propos tenus par les femmes et hommes politiques qui viennent de s'exprimer au sujet du second porte-avions.

Tous ces propos sont apposés dans leur intégralité et sont non censurés.

Celui-ci que j'avais lancé ,concerne la date de mise en cale ,mise en service ,le lancement du programme naval ,les DLR et autres dates.

Quand ? 2007/2014 ? qu'en pensez vous des délais calendaires ? Qu'en pensez vous des décisions ? ....Merci de respecter les contenus et les sujets afin de ne pas divaguer dans des querelles européennes et de souveraineté.

European ,il serait agréable pour l'intérêt des bons débats que tu lises tes camarades avant de pouvoir intervenir de façon attentive et non attivement et hors de propos ,il serait bien que tu répondes aux sujets initiaux et non par des interventions agressives et non cordiales.

Il serait bien que tu réfléchisses avant de mettre des accusations ,des inepties et des rédactions de sujet qui sont à l'encontre de l'esprit amical et coopérant de nos 2 pays ,nos industriels de défense navale et nos marines collaborent ensemble de façon courtoise et professionnelle ,parfois tes propos à l'encontre de la France et de notre Royale ne correspondent pas avec les faits.

En aucun cas la Grande-Bretagne ne va abandonner son siège au CSPONU ,pas plus que la France. Jamais ces 2 pays ne voudront céder leurs places ,ils ne sont pas contre l'idée d'y intégrer le Japon ,l'Allemagne ,l'Inde ou le Brésil.

En aucun cas nous avons de l'animosité ou de la moquerie sur la MMI ,alors que la réciprocitè chez toi est loin d'être évidente.

Si je souhaite que tu sois plus courtois et amical ,c'est uniquement dans l'intérêt de ce forum ,je ne suis pas contre les critiques quand elles sont positives et que des solutions peuvent faire avancer le débat.

L'idée du gaullisme et de l'OTAN n'ont rien à avoir avec l'acquisition d'un second PA ,l'idée de disposer d'un PA2 est juste doctrinal.

Le respect doit être mutuel et si tu n'en tiens pas compte ,un de ces-jours ,tu vas faire comme Marco Materazzi ,te prendre un sérieux "coup de boule dans la poire"

[12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¿Sub, me podrias dar alguna razon,por la que españa tenia mas motivos que otros europeos para votar si, aparte de la idiocia de la izquierda española?

Sub, podrias donner une certaine raison, par lesquel l'Espagne tenia davantage de motifs que d'autres Européens pour voter si, indépendamment de l'idiocia de la gauche espagnole ?

Je ne veux pas caricaturer, mais pour l'Espagne l'Europe reste cet idéal de paix et de solidarité qui a contribué au developpement du pays. Cet alliance de nation qui est venu soutenir l'Espagne apres la dictature. En France tu retire la PAC(dont pas mal de francais en on rien a***) et tout de suite ta moin de raison de voter l'Europe parce que les raisons de le faire n'étaient pas proche des soucis des francais. Avec la bonne santé entière(éco et jen passe) de l'Espagne, cest pas étonnant quil en redemande de l'Europe et quil en reve plus que les Francais. Mais en France be.. Avec notre sale situation on se replie sur nous mm et on pense pu vraiment a ce que lon a entrepris... l'Europe.

En conclusion je dirais que l'Europe marche encore en Espagne : paix et properité.

En France par exemple, on a oublié que l'Europe c'était cela aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver la source de cette vidéo et arriver à la recuperer [08]
Sébastien ,de Barcelone ,tu n'arrives pas à voir le JT de France 2 sur le net ,ou sur France 24 ou sur TV5. C'était le journal de hier soir ,vendredi 16 février 2007 à 20h00 de Béatrice (la femme à Jean-Louis Borloo).

Sinon pour le CVF ,quand ? Et bien attendons en mars 2007 ,la commande des catapultes pour le PA2 auprès des industriels américains devrait intervenir à la fin du mois de mars ,au même moment que la présentation du dossier de lancement et de réalisation DLR ,véritable point de départ de la réalisation des plans de constructions. Actuellement ,le dossier suit la procèdure FMS Foreign Military Sell auprès des autorités américaines ,qui doivent donner leu feu vert quickly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien ,de Barcelone ,tu n'arrives pas à voir le JT de France 2 sur le net ,ou sur France 24 ou sur TV5. C'était le journal de hier soir ,vendredi 16 février 2007 à 20h00 de Béatrice (la femme à Jean-Louis Borloo).

Si ca va je l'ai vu mais je la trouve trop courte (l'originale en image de synthèse doit être plus longue) et elle doit bien venir de quelqu'un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les deux navires auront les mêmes dimensions extérieures (283m de long à ce que j'avais lu il y a un mois sur meretmarine.com) ...

Ta entierement raison. Jai lu aussi sur ce site que la communotabilité(dsl) des modéles britanniques et francais, dépassait 80%...

Ces navires seront livré au alentour de 2015.

MAIS, il reste une bataille a livré : le choix du type davion pour la GB(mm en France on voulait pas de E2 avec le CDG...). Et il y a de la marge avant la mise sur cale...

Le navire pourrait encore évoluer, la bataille actuel cest dengager le plus de pognon possible pour pas quil soit annulable :)

NB : en dehors du PA2, le CDG a été admis au service actif en 2001(je sais, sa mise en construction date de 1984 je crois, et sa mise a leau 1994, bref je sais plus trop).

Ce cher CDG est equipé de deux réacteur nucléaire K15. Sur les Rubis il aurait une durée de vie de 30 ans(souvenir...).

Vers la fin de vie du CDG et du PA2, il ne va pas y avoir un decalage ? ne pourrait til pas etre corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...