Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Si l'iran a la bombe : que fait la France ?


Messages recommandés

L'iran tout ce qu'elle demande c'est qu'on ne vienne pas lui chercher des problemes. Quand t'es encerclé par les americains qui sont en masse en Iraq, en Afghanistan et que t'as la 5em flotte de la navy au fesses (au moin 2 GAN et plusieurs dizaines de navires de surface)

T'as de quoi etre inquiet...

Si c'était vrai il ne passerait tout leur temps à essayer de foutre les boules à tout le monde en disant qu'il vont détruire Israël.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non éffectivement , et (heureusement pour la bombe) mais cela parait assez logique. Un pays qui risque des soucis pour devellopper un programme nucléaire contre l'avis de la communauté internationnale ne va tout de meme pas se priver se faire savoir qu'ils ont le nucléaire. Des pays comme l'Inde et le Pakistan ont tres vite communiqué sur la possession du nucleaire. Maintenant je le repete dans le contexte actuel je ne dis pas que l'Iran utilisera la bombe. Par contre si la situation se dégrade , un président comme celui de l'Iran ne cedera t-il pas a la tentation , permet moi d'en douter. Le seul "bémol" que je met a mon avis est que l'Iran n'est pas un pays arabe, et donc n'a pas la meme perception de ces adverssaires que les autres pays musulmans que nous connaissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était vrai il ne passerait tout leur temps à essayer de foutre les boules à tout le monde en disant qu'il vont détruire Israël.
Attention a la propagande quand meme.

Ahmadinejad n'a jamais dit qu'il aller raser l'Israel.

Il a dit que le Sionisme est un cancer et qu'il doit etre rayé de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la propagande quand meme.

Ahmadinejad n'a jamais dit qu'il aller raser l'Israel.

Il a dit que le Sionisme est un cancer et qu'il doit etre rayé de la carte

Oui lol, en plus c'est vrai, le pire c'est que tu as raison !

Il n'a jamais dit qu'il allait détruire Israël, il a juste dit que ce serait bien de détruire Israël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iran est completement encercler par les usa au nord dans les republique d'asie centrales au sud dans les pays du golf a l'ouest en irak et a l'est en afghanistant et au pakistan je serai a la place des responsables iraniens je serai tres inquiet par cette menace c'est plutot les usa qui menace l'iran et non le contraire et pour les paroles de ahmadinejad c'est juste pour la consomation interne ils n'attaqueront jamais israel car ils savent ce qui arrivera si ils le font les iraniens c'est pas des malades ils savent tres bien ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non éffectivement , et (heureusement pour la bombe) mais cela parait assez logique.

Un pays qui risque des soucis pour devellopper un programme nucléaire contre l'avis de la communauté internationnale ne va tout de meme pas se priver se faire savoir qu'ils ont le nucléaire.

Des pays comme l'Inde et le Pakistan ont tres vite communiqué sur la possession du nucleaire.

Maintenant je le repete dans le contexte actuel je ne dis pas que l'Iran utilisera la bombe.

Par contre si la situation se dégrade , un président comme celui de l'Iran ne cedera t-il pas a la tentation , permet moi d'en douter.

Le seul "bémol" que je met a mon avis est que l'Iran n'est pas un pays arabe, et donc n'a pas la meme perception de ces adverssaires que les autres pays musulmans que nous connaissons.

La communauté internationale maintenant c'est du flan, l'ONU c'est quoi depuis que l'Union sovietique a disparu ??

Y'a plus de légitimité quand tu vois de quelle facons tout le monde s'asseois sur le droit international [11]

Et puis je vois pas en quoi l'Iran n'aurait pas le droit à l'arme nucleaire alors que nous on s'arroge ce droit là

Soit tout le monde, soit personne [45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté internationale maintenant c'est du flan, l'ONU c'est quoi depuis que l'Union sovietique a disparu ??

Y'a plus de légitimité quand tu vois de quelle facons tout le monde s'asseois sur le droit international [11]

Et puis je vois pas en quoi l'Iran n'aurait pas le droit à l'arme nucleaire alors que nous on s'arroge ce droit là

Soit tout le monde, soit personne [45]

+ 100000 [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des Grands Hommes en fait.

Tu es une blague.

je me contente d'expliquer leur point de vue qui est qu'il est inéluctable qu'un tel régime s'éffondre de lui même ( de façon schématique ) ( ma propre opinion est différente )

et de rappeller que si les iraniens utilisent l'arme A où H, ils seront vitrifier en retour et ils le savent bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté internationale maintenant c'est du flan, l'ONU c'est quoi depuis que l'Union sovietique a disparu ??

Y'a plus de légitimité quand tu vois de quelle facons tout le monde s'asseois sur le droit international [11]

Et puis je vois pas en quoi l'Iran n'aurait pas le droit à l'arme nucleaire alors que nous on s'arroge ce droit là

Soit tout le monde, soit personne [45]

Démagogie utopiste de tres faible qualité,ca vole pas haut..

Donner le nucleaire a tous le monde bah oui evidemment,dans ce cas le nucleaire ne servirait rien vu qu'il n'imposerait plus la paix.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ! ça fait plusieurs sujets mais là ça me fait bondir ! Qu'est-ce que vous vous imaginez ?? Que l'Iran va attaquer la France avec un missile nucléaire si elle ne change pas sa loi sur l'islam ???? Il me semble que c'est légèrement aberrant ! L'Iran a plus intérêt à dissuader l'Ocident qu'à l'attaquer. A ce jeu là, ce pays perdra et ne gagnera rien. Et si ça devait se produire ? Comment l'Iran se défendrait ensuite ??? L'Iran peut-il assumer une attaque nucléaire contre un pays occidental ? Non. Absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démagogie utopiste de tres faible qualité,ca vole pas haut..

Donner le nucleaire a tous le monde bah oui evidemment,dans ce cas le nucleaire ne servirait rien vu qu'il n'imposerait plus la paix.

donc selon toi israel a le droit de posserder l'arme nucleaire et les autres n'ont pas le droit parceque selon les usa c'est des mechants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'armement nucleaire je trouve que c'est vraiment bidon. Donc autant que tout le monde l'ai comme ca personne ne s'en servira Il faut savoir que le nucleaire sert uniquement à zigouiller des populations civiles, c'est pas un outil militaire c'est juste un armement terroriste à grande echelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ! ça fait plusieurs sujets mais là ça me fait bondir !

Qu'est-ce que vous vous imaginez ?? Que l'Iran va attaquer la France avec un missile nucléaire si elle ne change pas sa loi sur l'islam ????

Il me semble que c'est légèrement aberrant ! L'Iran a plus intérêt à dissuader l'Ocident qu'à l'attaquer. A ce jeu là, ce pays perdra et ne gagnera rien.

Et si ça devait se produire ? Comment l'Iran se défendrait ensuite ??? L'Iran peut-il assumer une attaque nucléaire contre un pays occidental ?

Non. Absolument pas.

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'armement nucleaire je trouve que c'est vraiment bidon. Donc autant que tout le monde l'ai comme ca personne ne s'en servira

Il faut savoir que le nucleaire sert uniquement à zigouiller des populations civiles, c'est pas un outil militaire c'est juste un armement terroriste à grande echelle.

[57] Oui, ou alors tous le monde l'utilisera, et fini la terre...[28]

Non sérieux, plus il y a de monde qui a la bombe, plus il y a de chance qu'elle soit utilisée un jour ou l'autre.

Toi tu as vraiment un confience incroyable en l'être humain ![09]

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki ,l'intention ils l'ont par les mots. ses yalatollah et son président sont acerbes et peu courtois envers Israël ,ils invectivent l'état hébreu à chaque tribune.

Suicidaires ,ils le seront s'ils persistent dans l'avancée de leurs travaux sensibles.

c'est vrai mais eux mêmes sont assez souvent menaçés par Israél et les USA, après c'est le problème de l'oeuf et de la poule pour savoir qui a commençé.....

d'autre part, un régime comme celui d'Israél qui viole allégrement le droit international doit s'attendre à des critiques, c'est légitime non ?

L'armée de l'air israélien a largement les moyens de projection et de ciblage sur site. Les US se feront un plaisir d'y participer.

l'armée de l'air israélienne, j'y crois pas un seul instant ( trop peu de moyens et trop de problèmes quant aux pays traversés ( l'iran c'est pas juste à côté )), les USA oui mais ça ne résoudra rien à long terme et les représailles seront terribles.Enfin le gros problème des frappes, c'est l'acquisition de renseignements valables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sabotage a grande echelle des installations nucleaires serait-elle possible ?

Tout cela de façon a rendre difficile une reprise du programme nucleaire associé a un controle tres etroit des recherches iranienne, et ajouter a cela un renversement du pouvoir en place ?

Le problem c'est de pouvoir localiser toutes les installations en prenant soins de ne pas oublier ceux qui sont enterrer et autres tenu secret.

Si tu sabote les installation de Natanz,c'est bien t'a mis pour quelque semaine 150 centrifugeuses HS alors que les 5000 restant tourneront a fond dans des endroit tenu secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyais vraiment que si l'iran a l'arme atomique il attaquera l'europe israel et tout le monde ils ne feront jamais ça c'est pas des malades c'est des gens reflechis qui savent ce qu'ils font ils ne sont pas suicidaires a menacer leurs propre regimes mais c'est les usa et israel qui n'arrete pas de les menacer d'attaque contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l iran detient l arme nucleaire, au moindre mouvement, il faudra privilegier les interets francais....le moindre chantage, la moindre menace et nous devrons vitrifier les bases militaires iraniennes...si teheran en remet une couche, il faut rayer de la carte l iran.la defense de la nation passe avant tout. PS: l absence de bouclier anti missile nous fait cruellement defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de bouclier antimissile vraiment efficace. Le risque qu'une seule bombe nucleaire iranienne ne fasse peter une agglomeration européenne de plusieurs millions d'habitant suffit tres largement à refroidire les ardeurs de quiconque voudrait s'en prendre à l'Iran Suis pas fan de du régime iranien mais faut savoir que l'Iran n'a jamais menacer la France, le contraire par contre est vrai. Et puis faudrais arreter de voir en ces gens des sauvages, C'est un peuple tres cultivé (plus que les americains en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l iran detient l arme nucleaire, au moindre mouvement, il faudra privilegier les interets francais....le moindre chantage, la moindre menace et nous devrons vitrifier les bases militaires iraniennes...si teheran en remet une couche, il faut rayer de la carte l iran.la defense de la nation passe avant tout.

PS: l absence de bouclier anti missile nous fait cruellement defaut

c'est ça : si l'iran détient la bombe et que nous les vitrifions , le retour sera la vitrification de Paris et d'autres villes ....... la dissuasion n'empêche pas les conflits de petite intensité mais le dérapage vers un conflit de grande intensité.

pour le moment nous sommes en PAIX avec l'iran et la dernière fois que l'iran a commis des attentats contre nous, c'est parce que nous soutenions saddam qui avait envahi l'iran : n'inversons pas les rôles, l'iran n'a pas vocation à nous agresser sans raisons préalables.

tout à fait d'accord avec hitmoon ( heureux de voir qu'il n'y a pas que des fanas de la vitrification ici [08] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment nous sommes en PAIX avec l'iran et la dernière fois que l'iran a commis des attentats contre nous, c'est parce que nous soutenions saddam qui avait envahi l'iran : n'inversons pas les rôles, l'iran n'a pas vocation à nous agresser sans raisons préalables.

Allé retires ton masque, on t'as reconnu Mahmoud Ahmadinejad !Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...