Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau véhicule Panhard


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La tourelle c'est une vraie ou une maquette comme en 2010.Et on parle de LM UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une soudure un peut "grossiere" et le coffrage en plastique des contenaires des ATGM je dirai que c'est une maquette... mais je sais qu'elle a été livrée par LM

Et on parle de LM UK.

Pas si sur, il faudra que je me renseigne... il n'y a mention de "uk" nulle part, et ce sont bien de américains de chez LM qui m'ont en premier parlé de tourelle LM sur une "maquette de véhicule français" (au SOFEX).

Aprés peut être que pour LM il n'est pas important de différencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du pourquoi on conserve une tourelle habité et qu'on cherche pas l'allégement avec le personnel en caisse et une tourelle inhabitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une soudure un peut "grossiere" et le coffrage en plastique des contenaires des ATGM je dirai que c'est une maquette... mais je sais qu'elle a été livrée par LM

Pas si sur, il faudra que je me renseigne... il n'y a mention de "uk" nulle part, et ce sont bien de américains de chez LM qui m'ont en premier parlé de tourelle LM sur une "maquette de véhicule français" (au SOFEX).

Aprés peut être que pour LM il n'est pas important de différencier

UK nulle part >c'est écrit sur le lien que tu viens de nous filer  :lol:Le Sphinx avec la nouvelle tourelle Lockheed Martin qui a été retenue + 40CTA

http://www.armyrecognition.com/french_army_france_wheeled_armoured_vehicle_uk/sphinx_panhard_lockheed_martin_turret_40mm_cta_gun_combat_reconnaissance_6x6_light_armored_vehicle_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela signifie juste que c'est la version en anglais de la page

C'est quand même Lockheed Martin UK qui a le lead pour s'occuper des revalorisations des Warriors IFV avec la tourelle 40 CTAI

http://www.lockheedmartin.co.uk/uk/news/press-releases/2011-press-releases/251011.html

Lockheed Martin UK's WTT will introduce major improvements to the current Warrior Armoured Fighting Vehicle, including fitting and integrating the CT40 weapon system, as well as an open electronic architecture system and improved armour protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sphinx est vraiment hideux. On a l’impression de retrouver la pâte de certains prototypes de blindée Français d'avant la 2nd, et ce n'est pas une compliment  =D

dans son rôle,et avec ses équipements jte met au défis de trouver une autre architecture plus correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peut se permettre du teleoperé. Un matériel n'est pas que du rêve. Ce doit être vendable et donc assumer une certaine réalité. Pour ne pas dire une réalité certaine.

Je verrais bien un Sphinx avec la tourelle Lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peut se permettre du teleoperé. Un matériel n'est pas que du rêve. Ce doit être vendable et donc assumer une certaine réalité. Pour ne pas dire une réalité certaine.Je verrais bien un Sphinx avec la tourelle Lance.

Je me faisait la refleflexion parce que l'année derniere le Sphynx a été présenté avec une tourelle biplace. Donc c'eut été plus original de proposer un variante inahabité cette année, sachant que les variante habité a déjà été vu.

Ce qui m'interesse dans la solution inhabité sur ce genre d'engin c'est l'acces a bord, en gros y a t il moyen de ménager des acces latéraux entre les roue et la tourelle pour permettre l'acces de l'quipage ... ou pas?

Dans le CRAB c'est facile il y a la place entre les deux essieux ... ici ca demande probalement plus de creativité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...