Nkg-56 Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Bonsoir à tous - juste pour dire que je viens d'un milieu professionel très - voir à mille lieux du monde militaire (on ne le connait que quand on le vend - non je ne suis pas commercial) - donc il faudra excuser mes lacunes pour tout ce qui purement technique. Voilà voilà - ça c'est fait. Nkg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samson Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Nkg-56 , un petit briefing sur le traitement de texte avant : le grand rectangle en bas c'est la touche espace :) Bienvenue tout de même [30] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nkg-56 Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 bah quoi ils sont bien mes espaces - et merci pas de smileys - ni de rolleyes (même si je sais que ça vous fait plaisir y'a des mots pour ça - pas de novlang - svp - je travail dessus tout les jours) - merci pour le schéma du clavier - moi avec mon boulier électronique je m'y repére mal. Mais salut à toi samson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Bienvenue Nkg-56 Pour les connaissance il y a pas vraiment besoin d'ne avoir, simplement la passion de vouloir apprendre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Je vais faire simple: -"Salut" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Bienvenue à toi Nkg-56. L'origine de ton pseudo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 bienvenue Nkg-56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Salutation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts