Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les étoiles rouges


lol94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la photo du tu 160 blackjack qui a une aile trop courte là... il semble qu'il soit en train de virer, ce qui expliquerait peut-être la vision de l'appareil... sinon que de belles photos , j'en verse des larmes de joie lol... si seulement on pouvait acheter russe... on rééquiperait l'armée belge en moins de deux avec du bon matos et pas cher lool:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des images en provenance de mon DD

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://pix.nofrag.com/2e/11/79edff1ee8c8bbc8d6ca3e686436.jpg

http://pix.nofrag.com/5c/bc/5452a5a69a4be83857bda11766d2.jpg

http://pix.nofrag.com/c3/b1/99b74544291ad2aa226f3575f747.jpg

EDIT : j'ai repassé les images sous pix.nofrag, pour les voir sans ce foutu anti-aliasing cliquez sur l'image pour l'avoir nette en taille réelle.

Si je doit exprimer un reproche contre cette nouvelle version du forum, c'est ces barres latérales qui ne servent à rien à part empêcher d'avoir quelque chose de correct avec des images trop grandes (et en redimentionnant sous imageshack c'est soit encore trop grand soit ça fait vraiment petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un gros fer à repasser face à un appareil fait pour fendre les airs." Un avis personnel à défaut d'objectivité : Un F-15 face à un Mig-25 je crois que le fer à repasser sort d'un 5éme plan quinquénnal. Mais un avion américain actuel face à un Su-27 (et variantes) rentre pleure dans ses champs de maïs du middle-west. Plus sérieusement le design et l'aérodynamique des Mig-29 et surtout Su-27 ont été extrémement soignés et pour l'instant aucuns chasseurs n'arrivent à les concurrencer. J'ai toujours un petit faible pour le Mig-31 et 25 - quant au Tu-160 je lui préfére le Tu-95/142 massif au design prticulier. Merci pour les photos ça m'a rappelé mon enfance le nez dans les livres et magazines d'avions. Petite question - c'est bien un Mig-31 dans la derniére série en dessous des Tu-22 et Su-27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! quelle série de belles photos, je rêve de les voir en vrai un jour au Bourget ... Perso j'adore le bombardier stratègique Tupolev-95M, ce "vieux" turbopropulseurs à hélices contrarotatives, avec sa capacité à voler 12 heures et sa vitesse de pointe de 870 km/h, m'a toujours épaté, et dire que le premier proto a fait son vol en 1954 ! aujourd'hui encore c'est un superbe avion, une référence, et une carte de visite de l'excellence des ingénieurs soviétiques/russes, qui à l'époque étaient tous fonctionnaires et n'étaient guidés que par leur passion et leur patriotisme ... [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces superbes photos!

mes preferes de cette page:

sublime

la debrousailleuse made in Russia

on en veut encore !!! les photos de cet avion sont trop rares!!

full power

full spectacle :)

photo connu mais effet toujours efficace !

j'ai du mal a trouver des photos des Backfire et Blackjack, zavez quoi dans vos tiroirs? [13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flanker a-t-il été retiré du service ? Est-il un bon avion ? Par quoi doit-il être remplacé (le Su-34 biplace tandem - excusez-moi je ne me souviens plus de sa désignation Su-?) http://jpcolliat.free.fr/ekra/ekraA.html - petit site avec l'explication d'un projet ambitieux jamais mené à bien - dommage la version moteur/transport de troupe était intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...