Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ TRAVAUX ] AIR-DEFENSE.NET 2.0


seb24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 messages d'affilée de ta part où tu frises chaque fois l'impolitesse d'autant plus qu'après tes 2 premiers je t'ai demandé (2 *) de te présenter, et rien de ta part à part "jespère bien". Si ton prochain mesage n'est pas dans la partie présentation, on se passera alors de tes services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas fini? Les admins ont une vie à côté aussi. Et si j'ai bien compris ils sont au moins pour majorité en études supérieures ce qui est on ne peut plus chronophage (quand on veut les réussir) donc comme l'a dit Fenrir plus tôt, le site sera prêt quand il sera en ligne, point. Je sais que certains trépignent d'impatience de manière positive mais mais certaines remarques sont assez désobligeantes quand au travail des administrateurs du forum qui prennent de LEUR temps libre (et j'espère pas plus) pour NOUS fournir un site de bon aloi. Donc ce que je vais dire n'est pas méchant mais FOUTEZ LEUR LA PAIX! Et laissez les bosser tranquille, y a rien de plus casse burne que de se faire relancer à longueur de temps, ça fait belle lurette que j'en aurai envoyer paître certains. Voilà pour le p'tit coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas fini? Les admins ont une vie à côté aussi. Et si j'ai bien compris ils sont au moins pour majorité en études supérieures ce qui est on ne peut plus chronophage (quand on veut les réussir) donc comme l'a dit Fenrir plus tôt, le site sera prêt quand il sera en ligne, point. Je sais que certains trépignent d'impatience de manière positive mais mais certaines remarques sont assez désobligeantes quand au travail des administrateurs du forum qui prennent de LEUR temps libre (et j'espère pas plus) pour NOUS fournir un site de bon aloi. Donc ce que je vais dire n'est pas méchant mais FOUTEZ LEUR LA PAIX! Et laissez les bosser tranquille, y a rien de plus casse burne que de se faire relancer à longueur de temps, ça fait belle lurette que j'en aurai envoyer paître certains.

Voilà pour le p'tit coup de gueule.

J'aurais pas dis mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un manque de respect, c'est que moi aussi j'ai une vie à côté du loisir que représente air-defense pour moi, et j'ai pas forcément le temps de regarder tout le forum et de me présenter. Le seul truc que je veux dire c'est que àa fait des mois que j'attends la nouvelle version et toujours rien. Alors oui, je le sais, les admins ont une vie à côté, et je sais bien que faire une nouvelle version d'un site comme celui-la doit prendre énormément de temps, mais bon, 4 mois de retard, excusez encore mon manque de respect comme vous dites, c'est aussi un manque de respect vis-a-vis des personnes qui souhaitent utiliser ce site. Sur ce, je suppose que tout le monde va s'enflammer sur moi, mais je dois pas être le seul à penser que les admins mettent un peu trop de temps à sortir cette nouvelle version, et le fait qu'ils aient une vie à coté n'excuse pas tout, c'est trop facile de dire "ouais on est pas payé alors on fait ce qu'on peut et on a une vie a coté." Personne ne vous paie, je le sais bien, mais quand on s'engage à finir un site FIN SEPTEMBRE, bah on essaie au moins d'en respecter les délais, à quelques semaine près, là on en est rendus à presque 5 mois... Voila. Vu que mes paroles risquent de géner les interéssés, ils vont me banir du forum et vous ne me réverrez pas, donc adieu. Pour info, je viens du Mans, j'ai 18 ans, et je suis gardien de la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter quelques precisions sur la mise en place du site: C'est Seb 24 qui s'en charge seul, en ce moment il est occupé (un travail cela existe+ la vie qui va a coté). A cela s'ajoute des problemes avec le serveur qui est réglé desormais, sachez que pendant ce temps les articles ont continué d'etre transmis. Oui il y a des retards mais les infos peuvent etre trouver sur le forum facilement. Pour le respect vis à vis des usagers, je parlerai du respect vis à vis des admins qui ont en place ce site, ils travaillent bénévolement, investissent de l'argent et tout ca pour partager leurs passions. Ils sont pas plus heureux que vous quand il y a une merde, et je trouve tres désobligeant de leurs mettre la pression quand il y a du retard. En faisant cela les membres ne risquent que d'accélérer une chose: le départ des admins car éccoeurer par certaines reproches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a egalement des gens qui les comprennent et qui ne leur reproche rien fenrir Arnaudraid faire ta presentation dans la section "presentez vous" n'aurait pas été plus long que 3 ou 4 lignes et ne t'aurait pas pris plus de 30 seconde de ton précieux temps, oui le site a du retard et alors? Il arrivera quand il arrivera le forum est super complet et a chaque fois que tu as des questions y'a toujours du monde pour y repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, je rejoins la belle Sushi, Berkut et les autres. Je ne vais donc pas y aller de quelques noms d'oiseaux exotiques pour rabrouer aussi les impatients/intolérants/égocentriques qui interviennent de temps à autre sur ce sujet. En revanche je jouxte à ce petit texte une hyper-giga-méga dose de patience, d'encouragement et de cordialité à la troupe de "meneurs et acteurs" du site. - Que ce message vous donne la "surdose" de "survitalité" nécessaire pour rester zen et garder sa motivation intacte face a la charge globale que représente AIR DEFENSE, notemment en présence de mongols hargneux occasionnels ( trop nombreux ?). - Que ce message vous innonde encore plus du bon sens quotidien nécessaire pour ne pas faillir devant la gente Trollesque/Ubuesque et permettre ainsi de prendre les initiatives adéquates à la mesure des contextes du moment. - Que ce message enfin vous assure de toute la considération réelle que je porte au résultat de votre effort de tous les instants; ce site. On ne rigole pas, ce n'est pas de la lèche, juste que des bonnes choses que parfois il serait bon de lire plus souvent ici et là, à l'occasion ( je sais, on est pas sur Meetic ). Bon courage[28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose que tout les honorables membres se cotisent pour offrir aux admins et modos des Troll's slayers swords +15 (arggh vieille resurgence de mes tendres années à faire de l'AD&D) sinon ils ont egalement tous mes encouragements pour le travail accompli et mes felicitations pour la qualité du forum (qui en plus est a mon avis en train de grimper de niveau ... comme quoi l'initiative tant decriée de bloquer certains topics aux newbies a semble - t - il assez bien marché) [13] [13] [13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un manque de respect, c'est que moi aussi j'ai une vie à côté du loisir que représente air-defense pour moi, et j'ai pas forcément le temps de regarder tout le forum et de me présenter.

Cela ne t'aurais pas pris plus de temps de te présenter que le tissu d'annerie ci-dessous, collègue! [22]

(Se présenter prends moin de cinq minutes!) [21]

Le seul truc que je veux dire c'est que àa fait des mois que j'attends la nouvelle version et toujours rien.

Je te rassure, tout le monde est impatient! [26]

Mais au lieux de harceler les admins, prends plutôt exemple sur Max et Akhilleus et encourrage les admins plutôt! [27]

Alors oui, je le sais, les admins ont une vie à côté, et je sais bien que faire une nouvelle version d'un site comme celui-la doit prendre énormément de temps, mais bon, 4 mois de retard, excusez encore mon manque de respect comme vous dites, c'est aussi un manque de respect vis-a-vis des personnes qui souhaitent utiliser ce site.

Si tu cherches des infos, tu peux toujours utiliser gougoule ou même simplement utiliser LE forum [air-défense] qui est une véritable mine d'information!

Sur ce, je suppose que tout le monde va s'enflammer sur moi,....

il faut dire que tu cherches un peu quand même!!!... [31]

...mais je dois pas être le seul à penser que les admins mettent un peu trop de temps à sortir cette nouvelle version, et le fait qu'ils aient une vie à coté n'excuse pas tout, c'est trop facile de dire "ouais on est pas payé alors on fait ce qu'on peut et on a une vie a coté." Personne ne vous paie, je le sais bien, mais quand on s'engage à finir un site FIN SEPTEMBRE, bah on essaie au moins d'en respecter les délais, à quelques semaine près, là on en est rendus à presque 5 mois...

T'es peut être pas le seul, mais tu es le premier à l'exprimer aussi irrespectueusement. [24]

Voila. Vu que mes paroles risquent de géner les interéssés, ils vont me banir du forum et vous ne me réverrez pas, donc adieu.

Ben tu vois que tu es mauvaise langue! [07]

la preuve en est que tu es toujours là! [50]

Pour info, je viens du Mans, j'ai 18 ans, et je suis gardien de la paix.

Mon dieu, j'ai honte! [10]

(pour info, nous ne sommes pas tous comme cela dans la profession! [16] )

Et pour suivre l'exemple de Max et Akhilleus,

Tous mes encourragements pour la mise en place de cette nouvelle version du site ainsi que pour tous le travail que vous fournissez! [13][13][13][13][13]

Mais c'est pas fini? Les admins ont une vie à côté aussi. Et si j'ai bien compris ils sont au moins pour majorité en études supérieures ce qui est on ne peut plus chronophage (quand on veut les réussir) donc comme l'a dit Fenrir plus tôt, le site sera prêt quand il sera en ligne, point. Je sais que certains trépignent d'impatience de manière positive mais mais certaines remarques sont assez désobligeantes quand au travail des administrateurs du forum qui prennent de LEUR temps libre (et j'espère pas plus) pour NOUS fournir un site de bon aloi. Donc ce que je vais dire n'est pas méchant mais FOUTEZ LEUR LA PAIX! Et laissez les bosser tranquille, y a rien de plus casse burne que de se faire relancer à longueur de temps, ça fait belle lurette que j'en aurai envoyer paître certains.

Voilà pour le p'tit coup de gueule.

Je n'aurais pas dit mieux non plus!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la profession Chimère... Tu devrais savoir que la profession de gardien de la paix est complètement à part de la vie personnelle. Je tiens à souligner que je n'ai jamais harcelé les admins, je m'adresse aux personnes qui liront ce poste, et pas spécialement aux admins, qui doivent être entrain de préparer le site je suppose [50] Enfin bon voila, je n'ai fais que dire ce que plusieurs personnes pensaient mais qui n'avaient pas le cran de le dire... Quant aux admins, je leur souhaite quand même bon courage, mais j'aimerai quand même une date, car la question a été posée des dizaines de fois, mais sans réponses...[26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...