Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ TRAVAUX ] AIR-DEFENSE.NET 2.0


seb24
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours pas de date prévu? j'ai vraiment hate de voir le site [28] mais je n'ai jamais trouvé le site sur google, comme certains ont eu la chance de le trouver [31]

Des heures et des heures de recherche acharnée, les pièges placés par Fenrir et Shuggart à éviter une marche co de 8 km.......Ou alors un lien envoyer par MP [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blogarte

Ouai,meme s'il faut admettre que les admins ont une vie a coté, un an de retard c'est presque du foutage de gueule! Faut pas déconner, meme s'ils ont des femmes et des enfants a coté, faut pas abuser, ou alors a ce moment la fallait pas dire que le site serait pret fin septembre 2006, vallait mieux rien mettre!! Et arretez avec lexcuse "on a une vie a coté", faut pas nous prendre pour des cons non plus, si vous etes pas capable de faire un nouveau site, fallait le laisser tel qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,meme s'il faut admettre que les admins ont une vie a coté, un an de retard c'est presque du foutage de gueule! Faut pas déconner, meme s'ils ont des femmes et des enfants a coté, faut pas abuser, ou alors a ce moment la fallait pas dire que le site serait pret fin septembre 2006, vallait mieux rien mettre!!

salut, t'es qui toi pour te la ramener d'un coup comme ca ..... passe d'abord te presenter et puis au passage passe donc faire quelques excuses ou si tu n'es pas content passe ton chemin [04]

PS :typiquement l'attitude qui m'horripile du gars qui râle mais qui n'aurait certainement pas fait mieux (et oui tout le monde n'as pas le temps de glander devant WoW ou un forum ou internet, y'en a qui bossent, eduquent des enfants et ont une vie de famille ce qui tout cumulé laisse pas beaucoup de marge pour faire autre chose...surtout pour monter un site ce qui prends enormement de temps et ce de façon bénévole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'enerve cet Akhilleus ! Toujours à dire exactement ce que je pense avant moi [28] Blogarte banni et pour information, seul Seb s'occupe actuellement du site, quand il a commencé les travaux il était un étudiant pépere qui vidait son compte en banque pour payer un bon serveur pour le site. Maintenant il travaille pas mal, il a rencontré des petits soucis pour la mise en place mais les principaux problemes sont résolus. Et pour les raleurs: ils ont qu'a faire leurs propres sites si c'est aussi simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait un site, rustic avec Frontpage, et même avec sa c'est long surtout pour quelque chose de qualité (comme la premiere version du site, d'ailleur pourquoi l'avoir changé?), en plus si on le fait completement en .html et tous ba c'esr encore plus long, pis bon, pour un premier message c'est pas le top blogarte Au passage quand on est banni du forum on peut encore le consulter, et allé sur le futur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le futur site, sera-t-il possible d'installer une rubrique photos thématiques? Si vous voyez à quelles photos je veux faire allusion.........[08][08][08][10] Celui qui trouve ne gagne rien (sauf mon respect le plus absolu). J'espère en tout cas que le futur site prendra bientôt son envol......(pégase=envol=*rires*) [45] Ok, je sors! [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez à quelles photos je veux faire allusion.........

attend lésse moi deviné.........les image posté par cvs[29]

yoi t'avais un but préssie lorsque tu té inscrie ici[28]

si non je tire un chapeu a seb24..........crée sont propre site ceul ...et payé de sa poche [13].......mais bon je suis sur qu'il doit etre fier de son site .........son forum compte plus de 2000 membre[27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le futur site, sera-t-il possible d'installer une rubrique photos thématiques?

Si vous voyez à quelles photos je veux faire allusion.........[08][08][08][10]

Celui qui trouve ne gagne rien (sauf mon respect le plus absolu).

J'espère en tout cas que le futur site prendra bientôt son envol......(pégase=envol=*rires*) [45]

Ok, je sors! [10]

========> LOL <======== [23] <========
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...