Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ TRAVAUX ] AIR-DEFENSE.NET 2.0


seb24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis inscrit l'été dernier je crois, j'ai encore jamais vu le site, meme pas en 1.0. MDR [28]

En desactivant le javascript tu peux visiter l'ancien site. Juste qu'il faut modifier les url a la main pour naviguer entre les articles.

Pour acceder au menu et voir les lien, t'as juste a desactiver les CSS sur la premiere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas possible, laissez leur le temps de peaufiner leur bébé quand même. On ne mange pas un plat avant qu'il soit servi à table, on ne découvre pas un tableau avant qu'il soit enduit, on ne va pas chasser avant d'avoir son permis... Bah là c'est pareil. [07] Il y a un dicton qui dit, plus c'est long, plus c'est bon. Profitez donc. Au passage, beau travail messieurs [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je voulais simplement signaler aux admins/modérateurs/rédacteurs du site qu'il est (malheureusement ou heureusement ça dépend où on se place) disponible aux internautes.

Si vous (les admins) souhaitez savoir comment j'y ai accédé (totalement par hasard d'ailleurs), envoyez moi un mp pour ne pas tout dévoiler en public et remédier à cela.

A+

P.S. Très joli le nouveau site  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais simplement signaler aux admins/modérateurs/rédacteurs du site qu'il est (malheureusement ou heureusement ça dépend où on se place) disponible aux internautes.

Si vous (les admins) souhaitez savoir comment j'y ai accédé (totalement par hasard d'ailleurs), envoyez moi un mp pour ne pas tout dévoiler en public et remédier à cela.

A+

P.S. Très joli le nouveau site  ;)

Il suffit d'enlever la redirection JS, c'est pas nouveau.

Tant qu'a parler du nouveau site, je sais pas si le style est definitif, mais il serait sage de mettre une police sans serif pour le contenu c'est bien plus lisible a l'écran - sauf pour les grosse police -.

Après vérification, c'est les styles contenus ds les articles - <font> - qui prennent le pas sur la feuille de style ... je sens qu'il y a du ménage a faire.

Il y a des petit soucis d'encoding aussi, vous publiez des page en iso-8859-15, mais certaine contiennent de l'utf-8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah peut-être qu'on peut y accéder en bidouillant un peu mais je ne suis pas sûr que tout le monde ait les mêmes connaissances en informatique que toi ou d'autres, moi le premier.

J'y suis juste arrivé en surfant.

pas obliger de supprimer le redirectionnement pour accéder au site. Comme dit Hip3rion on peut y accéder grâce a GOOGLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...