Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ TRAVAUX ] AIR-DEFENSE.NET 2.0


seb24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essaié par google mais franchment j'y arrive pas je sais pas comment vous faites  :-[ suis ptet plus con que les autres..  :lol:

Rectification j'y suis arrivé  >:(

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Aair-defense.net+vbci&btnG=Rechercher&meta=

Le robot d'indexation de google n'est pas sensible au javascript. Pour éviter l'indexation faut mettre un fichier [tt]robots.txt[/tt] a la racine du site avec les url a indexer.

[tt]User-Agent: *

Disallow: /index.php?*[/tt]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rédacteur d'articles sur le site, mais je ne pense pas que c'est ce que tu cherche, tu veux l'administrateur ?

sinon, idem pour moi, j'ai tapé NH90 sous google et je suis tombé sur la page air-defense....

le site est achevé, ou c'est juste une mise à l'eau technique comme on dirait dans la marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Voila quelques nouvelles pour le futur site, Air-Defense.net

Le site n'est pas terminée et ne le sera sûrement pas dans sa version actuelle.

En effet ca va bientôt faire un an que la nouvelle version est en construction, Gilles et moi étant très occupé pour pouvoir avancer les travaux.

Moi a cause de mon travail qui me prend énormément de temps, et Gilles à cause de ses études.

Suite a une discussion avec Gilles nous avons donc décider de remettre plat le projet sur de nouvelles bases. Le but est d'ouvrir le site rapidement et de rendre le contenu du site facilement modifiable par les membres du sites, à la façon d'un wiki, ceci pour rendre les articles plus dynamiques et les garder à jours ( car certains articles commence a se faire vieux) bien évidement avec un contrôle du contenu par les admins. Le tout en gardant les futurs évolutions envisagés sur la version de base.

La période de développement qui a commencer devrait se terminer fin septembre avec la première version basique du site.

Pour avancer le plus rapidement possible nous cherchons une personne ou deux qui pourraient nous aider dans la réalisation du projet, et qui aurait de bonne compétences en php/Css/sql.

Je vous tiendrais au courant au court des semaines sur l'évolution de cette nouvelle version.  O0

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être intéressant. L'idée est assez bonne mais il faudra en effet un contrôle régulier des Admins, et pourquoi pas des Modos.

La pluspart des moteurs de wiki permettent de modérer a priori sur les contribution, suffit juste qu'ils y a assez de modérateur pour que les contributeur voit vite leur contribution publiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai parfois aussi des blancs, qui peuvent durer assez longtemps avec firefox, idem avec IE.

C'est le serveur qui plante ca, qd il est trop chargé il renvoie des page vide avec juste les entêtes correctes. Il semble que ca vienne de la DB en faite, les recherche ds les topic sont vraiment très lent, plusieurs dizaine de seconde.

En fait les pages blanches c'est la réponse d'un autre serveur visiblement un relai/loadbalancer en HTTP/0.9 qand l'apache est trop chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...