Sign in to follow this  
seb24

[ TRAVAUX ] AIR-DEFENSE.NET 2.0

Recommended Posts

On espère que la libération débutera le 6 juin !!! [28] Bon courage !!!

Je me suis inscrit l'été dernier je crois, j'ai encore jamais vu le site, meme pas en 1.0. MDR [28]

Je me suis inscrit l'été dernier je crois, j'ai encore jamais vu le site, meme pas en 1.0. MDR [28]

En desactivant le javascript tu peux visiter l'ancien site. Juste qu'il faut modifier les url a la main pour naviguer entre les articles.

Pour acceder au menu et voir les lien, t'as juste a desactiver les CSS sur la premiere page.

ARF mais il faut taper quoi pour avoir accet à l'armement terrestre?

Edit de Fenrir: on ne devoile rien

OOOooooops ...

Ah mais c'est pas possible, laissez leur le temps de peaufiner leur bébé quand même. On ne mange pas un plat avant qu'il soit servi à table, on ne découvre pas un tableau avant qu'il soit enduit, on ne va pas chasser avant d'avoir son permis... Bah là c'est pareil. [07] Il y a un dicton qui dit, plus c'est long, plus c'est bon. Profitez donc. Au passage, beau travail messieurs [27]

c'est bon philippe, j'ai fais de la place dans ma cave, tu peux y entreposer tes bouteilles. et nous les consommeront le jour de l'inauguration du site  ;D

c'est bon philippe, j'ai fais de la place dans ma cave, tu peux y entreposer tes bouteilles. et nous les consommeront le jour de l'inauguration du site  ;D

Je vois que tu as enlevé ton casque Arnaud ,j'apporte du Bordeaux ,j'espère que tu l'aimes.

Prépare les grillades.

si c'est de la piquette ce n'est pas la peine  =D

plus serieusement, oui mon casque est en réparation  =D

si c'est de la piquette ce n'est pas la peine  =D

plus serieusement, oui mon casque est en réparation  =D

Du dom perignan 64 qu'en dis-tu ?

Et comment avance le nouveau site ? (petite question innocente sans reproche hein)

Même si il est prêt il faudrait que ce soit pour une occasion spéciale pour le relancer : le 14 par exemple !!! Mais vu notre impatienceà tous... pitié...rendez nous air-defense.net au plus vite  :rolleyes:

Le 14 juillet..... bonne idée  mais.............quelle année  =D

Désolé j'ai pas pu m'empêcher, continuez à bosser........ [move]je sors[/move]

étant belge je vous accorde un retard jusqu'au 21 juillet  =D

et moi jusqu'au 1er Aout. =D

Bon va pas défiler toutes les fêtes nationales, donc je

[move]-> []  =D =D =D[/move]

Je voulais savoir si les rédacteurs pouvaient corriger leurs articles ou les améliorer sur la partie administration car les miens sont encore accesibles.

Bonjour à tous,

Je voulais simplement signaler aux admins/modérateurs/rédacteurs du site qu'il est (malheureusement ou heureusement ça dépend où on se place) disponible aux internautes.

Si vous (les admins) souhaitez savoir comment j'y ai accédé (totalement par hasard d'ailleurs), envoyez moi un mp pour ne pas tout dévoiler en public et remédier à cela.

A+

P.S. Très joli le nouveau site  ;)

Bonjour à tous,

Je voulais simplement signaler aux admins/modérateurs/rédacteurs du site qu'il est (malheureusement ou heureusement ça dépend où on se place) disponible aux internautes.

Si vous (les admins) souhaitez savoir comment j'y ai accédé (totalement par hasard d'ailleurs), envoyez moi un mp pour ne pas tout dévoiler en public et remédier à cela.

A+

P.S. Très joli le nouveau site  ;)

Il suffit d'enlever la redirection JS, c'est pas nouveau.

Tant qu'a parler du nouveau site, je sais pas si le style est definitif, mais il serait sage de mettre une police sans serif pour le contenu c'est bien plus lisible a l'écran - sauf pour les grosse police -.

Après vérification, c'est les styles contenus ds les articles - <font> - qui prennent le pas sur la feuille de style ... je sens qu'il y a du ménage a faire.

Il y a des petit soucis d'encoding aussi, vous publiez des page en iso-8859-15, mais certaine contiennent de l'utf-8 ...

Aah peut-être qu'on peut y accéder en bidouillant un peu mais je ne suis pas sûr que tout le monde ait les mêmes connaissances en informatique que toi ou d'autres, moi le premier.

J'y suis juste arrivé en surfant.

Aah peut-être qu'on peut y accéder en bidouillant un peu mais je ne suis pas sûr que tout le monde ait les mêmes connaissances en informatique que toi ou d'autres, moi le premier.

J'y suis juste arrivé en surfant.

pas obliger de supprimer le redirectionnement pour accéder au site. Comme dit Hip3rion on peut y accéder grâce a GOOGLE