Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le roi des mers n'est plus


Chris.
 Share

Messages recommandés

Perso j'attend toujours l'argumentation de stratège sur les TF-30

@+, Arka

Le TF30 etait un réacteur trop lourd (2 tonnes) de l'ancienne génération, ce qui a fait du F14 un avion énorme, pas si maniable (moins qu'un F18), et ultracouteux et encombrant.Ils auraient du attendre quelques années (2/3 ans) et faire un chasseur concu autour du PW100 et 20/25% plus léger et moins couteux et de la taille du Phantom.Ou en attendant le concevoir autour du PW100, mettre a titre temporaire desu GE79 puis l'updater avec le PW100.Ou sortir a titre interimaire un phantom avec l'avionique du F14 avant qu'un F14 avec PW100 sorte.

Meme avec le remplacement du TF30 par le F110, le F14 restait avec son ancienne cellule trop lourde concues pour les TF30.(Seule une petite partie des F14 ont été updatés)

Le F14 est un monstre obese.Ca ne me fait pas phantasmer.J'ai toujours preferé le Panther au Tigre 2 ou au Maus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, on ne juge pas les morts. Même si ils ont commis des crimes horribles.[08] De toute façon, si on compare au meilleur chasseur de l'USAF, le Tomcat le surpassait... Radar plus puissant, missiles aussi. Bref le meilleur chasseur US jusqu'à l'arrivée des F-22 et éventuellement des FA-18E/F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TF30 etait un réacteur trop lourd (2 tonnes) de l'ancienne génération, ce qui a fait du F14 un avion énorme, pas si maniable (moins qu'un F18), et ultracouteux et encombrant.Ils auraient du attendre quelques années (2/3 ans) et faire un chasseur concu autour du PW100 et 20/25% plus léger et moins couteux et de la taille du Phantom.Ou en attendant le concevoir autour du PW100, mettre a titre temporaire desu GE79 puis l'updater avec le PW100.Ou sortir a titre interimaire un phantom avec l'avionique du F14 avant qu'un F14 avec PW100 sorte.

Meme avec le remplacement du TF30 par le F110, le F14 restait avec son ancienne cellule trop lourde concues pour les TF30.(Seule une petite partie des F14 ont été updatés)

Le F14 est un monstre obese.Ca ne me fait pas phantasmer.J'ai toujours preferé le Panther au Tigre 2 ou au Maus.

Ok, merci de l'info

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[20] et le prochain qui critique SuperMatou finira en enfer, non mais!! C'est clair que dès le début, le chat pouvait manger facilement de l'aigle, et sans trop sortir ses griffes. Certes, la naissance a été difficile avec la douloureuse expérience mixte USAF/NAVY avec le F-111 B, mais il n'a fait que s'améliorer pour tenir son rang, c'est-à-dire le meilleur chasseur embarqué[13]! Et puis, il avait un dispositif, grand-père de l'OSF du Rafale, qui lui permettait via sa voix TV de repérer tranquillement à plusieurs dizaines de nautiques les gros bombardiers soviets. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi aucun autre avion n'a repris ce système ensuite, à aprt donc le Rafale Adieu mon gros matou que j'adore, tes belles ailes à géométrie variable vont nous manquer[17][17] C'est super pour le HS d'AVION, il va falloir que je cours en librairie pour l'acheter, c'était clair qu'un hommage était nécessaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...