Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Une guerre civile en France est-elle envisageable?


samson
 Share

Messages recommandés

Tes interpretations du graphique et de mon opinion politique sont toutes aussi douteuses que tes affirmations.

Et je te le deja dis crier au racisme et a l'attachement de partie jugé raciste est minables et inéfficace,c'est du deja vue.

Tu n'as donc "toi aussi plus "d'arguments valables.. [08]

Je ne fait pas de toi un raciste, je trouve juste qu'il y a un lien entre ta façon de voire ces émeutes (de façon religieuse et culturels) et le MPF de De Villier, c'est tout.

Quant à mon interprétation du graphique, regarrde le bien, il n'y en q qu'un possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici deux vidéos de "l'incident des Mureaux" dans la région parisienne ou plusieurs policiers ont été blessés : http://www.youtube.com/watch?v=mJ5zCP8iIRE La jeune femme que l'on entend dans la 1ere vidéo à les mots justes : "ILS SONT FOUS" !!!! Ce n'est pas ce genre d'actes qui améliora l'image de ces quartiers. Ils y en a qui trop regardé l'Intifada aux infos... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flic sonne, le père ne veut pas même pas se réveiller. Le flic halucine, il insiste etc le père sort endormi, dit rien est complètement passif etc

Dans l'idéal ce gamin aurait du se prendre une leçon de choses qui l'aurait cloîtré chez lui pour au moins quelques temps.

Ben oui, il est ou le bon vieux temps ou le flic mettait un coup de pied au cul à la "canaille" et tout était réglé! Et personne ne criait au scandale! (d'ailleur, le paternel en remettait une couche à la maison!!!)

Maintenant il attend la légitime défense et se défoule le moment venu parcequ'il en a marre de se prendre des pavés et des coktel molotov sur le coin de la gueule, et sa fini à coup de matraque et de garde à vue (certes pour un petit nombre d'entre eux!)

Maintenant ils attirent même la police dans des pièges!

Que faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur un article du Figaro :

Selon le dernier bilan du ministère de l'Intérieur, pas moins de 2 458 policiers ont été blessés (avec en moyenne une interruption de travail de deux ou trois jours) en mission lors du premier semestre de l'année SOIT 14 BLESSES PAR JOUR. [57]

La gendarmerie est elle comprit dans ces stats que je ne pensait pas si élevé [52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur un article du Figaro :

Selon le dernier bilan du ministère de l'Intérieur, pas moins de 2 458 policiers ont été blessés (avec en moyenne une interruption de travail de deux ou trois jours) en mission lors du premier semestre de l'année SOIT 14 BLESSES PAR JOUR. [57]

La gendarmerie est elle comprit dans ces stats que je ne pensait pas si élevé [52]

Si ce bilan vient du ministère de l'intérieure, y a peu de chance que les collègues de la gendarmerie soient inclu dans ces "stats"!

Et bien que cela change de plus en plus, les gendarmes ont moin de "quartier difficile" que les policiers (mais je le répète, cela change de plus en plus avec l'intégration de quartier sensible dans des villes de moindre importance!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a même plus de peur de la police ou du gendarme (à part sur les routes). Et les tensions entre les différentes communautés s'accroissent. Pour ce qui est de la raclée que papa donne, je m'en souviens encore.[57] Ouille, ça fait mal, mais c'est pour mon bien d'après lui. J'étais pas toujours d'accord.[20][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut taper la ou ca fais mal ......le pognon enleves les allocs a la moindre connerie du pti et tu verras si le papa va encore demissionner. Et puis faut que les médias arrete de pigner sur le sort des ces jeunes criminels,ils ont defoncer deux flics a 10 contre 1 et c'est ces les racailles qu'on pleure. Les ptis cons faut leur montrer qu'ils ne font pas la loi ici.et mettre 300 flics le lendemin chez eux ne me semble pas sujet a la polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aime plus l'humour sur ce forum cette video faisait plus rire que pleuré c'etait a prendre au 2nd dégré. Comme solution moi je préconise la prison pour ce qui est:viol,agression,tabassage de flic. sinon pour ce qui est de l'ordre des dégradation:Faire des traveaux d'intéré général(t'a pété une vitre 300 Eur alors tu va travaillé a 25% du smic jusqu'a tes 300eur)+une tarte de papa+une amende que papa aura a payé +une conditionel je pense que sa sera plus dissuasif que la prison ou la relaxe immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la video: un peu trop gore à mon gout (Tarantino a fait des émules au Canada), marrante c'est discutable. Comme me le disais un admin pour une autre video " Ici c'est pas Humour.com" Pour revenir au sujet en mettant un peu de défense (et oui !) les militaires ont failli etre déployer durant la crise des banlieux tout simplement car les brigades de CRS étaient exténués et que les militaires ont recu un minimum d'entrainements pour le maintien de l'ordre (sans compter la disciplin et le sange froid necessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collectioneur il t'en manque

«Les actes de violence visant nos fonctionnaires augmentent de façon exponentielle, déplore un haut responsable. Si la tendance se poursuit, le nombre de policiers victimes fera encore un bond de 15% en un an...» Le cap symbolique des 5 000 agents blessés en opération pourrait donc être atteint dès la fin de l'année, soit un tiers de plus qu'en 2004. A l'époque, l'institution avait tiré la

sonnette d'alarme en enregistrant 3 842 blessés dans ses rangs.

http://www.lefigaro.fr/france/20061004. … _jour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le probleme je pense/observe c est que j ai l impression que la france est un pays ou a force de proteger les gens de tous bords ben on ne peut plus rien faire moi si mon chef de groupe me met un steack parce que je ais une connerie je la ramene pas pourtant c est pas un flic ni mon pere ni quoi que ce soit alos je pourrait tres bien faire comme les glorieuses recrues du RCP "oh z y va je vais aller aux prud homme voir les flics" sur le papier je peut en faire autant ce qui fai qu en fait importe qui fai ce qu il veu sans se fair inquieter donc si je voi un flic je lui fait un doigtpar exemple il veut m interpeller ben je m en branle de sa gueule de toute facon quoi il va m attraper dans 2 heures je suis libre je retourne fumer mon joint chez mon pote et l histoire est fini nan c est trop facile en france je parle de part mon metier avec des etrangers qui me disent qu est ce que vous avez fait a otre beau pays.n importe qui fait n importe quoi.je remarquerai juste que la plupart me disent que le systeme social est aussi globalement deplorable: ils metttent en cause le systeme rancais "par le sol" pour eux c est une aberation je viens j accouche mon gosse est rancais je vais le devenir et ensuite regroupemnt amilial et hop jevis sur les aides sociales. pour eux ca consiste en ca le probleme global qui ressort est que la france nourrit ses habitants les protege et refuse de les punir losqu ils lemeritent donc c est presque une anarchie volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir : " Pour revenir au sujet en mettant un peu de défense (et oui !) les militaires ont failli etre déployer durant la crise des banlieux tout simplement car les brigades de CRS étaient exténués et que les militaires ont recu un minimum d'entrainements pour le maintien de l'ordre (sans compter la disciplin et le sange froid necessaire)." Je peux te dire que si la Legion ou les paras se deployaient en banlieue a la place de nos pandors, il y aurait moins , parmis la racaille qui foutrait la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir : " Pour revenir au sujet en mettant un peu de défense (et oui !) les militaires ont failli etre déployer durant la crise des banlieux tout simplement car les brigades de CRS étaient exténués et que les militaires ont recu un minimum d'entrainements pour le maintien de l'ordre (sans compter la disciplin et le sange froid necessaire)."

Je peux te dire que si la Legion ou les paras se deployaient en banlieue a la place de nos pandors, il y aurait moins , parmis la racaille qui foutrait la merde.

les mecs de chez nous etaient decidés a en decoudre et une compagnie de legios ou para c est pas des pd...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il serait très judicieux de déployer des unités paras ou légios qui voudraient en découdre avec la racaille des banlieues. La guerre d'Algérie, c'est fini...

L'armée n'est pas là pour casser de la racaille; je ne pense même pas que les CRS aient cette mission malgré les apparences.

De toute façon, comme il a été dit ici ou là, j'imagine très mal une véritable guerre civile entre abrutis des banlieues et forces de l'ordre. Ce seront à la rigueur des échaffourées et des flambées de violence localisées, sans plus.

Les racailles ne disposent pas, à mon sens, de l'organisation méticuleuse et de l'appui logistique propres aux réseaux islamistes ou mafieux, par exemple. Pas ou peu de concertation entre les différentes cités, les actes de violence surgissent surtout par émulation.

Que faire contre la racaille? lorsque je vois un train de 600 passagers, pris en otage par 50 à 100 jeunes, que des filles se font violenter, des personnes détrousser, sans que personne ne bouge, et qu'il n'y ait en tout et pour tout que 3 ou 4 plaintes, c'est qu'il y a un gros problème.

Ce problème de la délinquance n'est pas que celui de l'Etat et des forces de l'ordre, c'est également un problème qui nous concerne, nous citoyens. Mais à une époque où dénoncer les crimes et délits est assimilé à de la collaboration, où l'individualisme et le confort personnel priment sur l'intérêt de la société, on aura de plus en plus de femmes agressées en toute impunité en pleine rame de métro bondée, de passants détroussés sans que personne ne réagisse et de zones de non-droit où médecins, policiers et pompiers se font caillasser.

Face à la délinquance, il faut agir, et en masse. Il est évident qu'un individu seul face à une bande vociférante et agressive ne peut rien faire, surtout un civil non-armé. Mais il y a toujours moyen de rameuter du monde, des témoins.

Il est dommage que Sarkozy n'ait pas réellement expurgé les cités de toute sa gangrène, de tous ses trafics, se contentant de vagues descentes de CRS à la Mogadiscio 1993, sous l'oeil goguenard des médias.

Ensuite, des mesures devraient être prises à l'encontre des parents démissionnaires. Y compris la suppression de leurs alloc.

Cela dit, si le Front Populaire n'avait pas transformé l'Instruction publique en Education nationale, arguant que les profs étaient les plus à mêmes à éduquer des mômes, on n'en serait pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il serait très judicieux de déployer des unités paras ou légios qui voudraient en découdre avec la racaille des banlieues. La guerre d'Algérie, c'est fini...

L'armée n'est pas là pour casser de la racaille; je ne pense même pas que les CRS aient cette mission malgré les apparences.

De toute façon, comme il a été dit ici ou là, j'imagine très mal une véritable guerre civile entre abrutis des banlieues et forces de l'ordre. Ce seront à la rigueur des échaffourées et des flambées de violence localisées, sans plus.

Les racailles ne disposent pas, à mon sens, de l'organisation méticuleuse et de l'appui logistique propres aux réseaux islamistes ou mafieux, par exemple. Pas ou peu de concertation entre les différentes cités, les actes de violence surgissent surtout par émulation.

Que faire contre la racaille? lorsque je vois un train de 600 passagers, pris en otage par 50 à 100 jeunes, que des filles se font violenter, des personnes détrousser, sans que personne ne bouge, et qu'il n'y ait en tout et pour tout que 3 ou 4 plaintes, c'est qu'il y a un gros problème.

Ce problème de la délinquance n'est pas que celui de l'Etat et des forces de l'ordre, c'est également un problème qui nous concerne, nous citoyens. Mais à une époque où dénoncer les crimes et délits est assimilé à de la collaboration, où l'individualisme et le confort personnel priment sur l'intérêt de la société, on aura de plus en plus de femmes agressées en toute impunité en pleine rame de métro bondée, de passants détroussés sans que personne ne réagisse et de zones de non-droit où médecins, policiers et pompiers se font caillasser.

Face à la délinquance, il faut agir, et en masse. Il est évident qu'un individu seul face à une bande vociférante et agressive ne peut rien faire, surtout un civil non-armé. Mais il y a toujours moyen de rameuter du monde, des témoins.

Il est dommage que Sarkozy n'ait pas réellement expurgé les cités de toute sa gangrène, de tous ses trafics, se contentant de vagues descentes de CRS à la Mogadiscio 1993, sous l'oeil goguenard des médias.

Ensuite, des mesures devraient être prises à l'encontre des parents démissionnaires. Y compris la suppression de leurs alloc.

Cela dit, si le Front Populaire n'avait pas transformé l'Instruction publique en Education nationale, arguant que les profs étaient les plus à mêmes à éduquer des mômes, on n'en serait pas là.

merci qui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas aussi simple bastos, quand tu es dans une rame RER par exemple et que tu as 12 ou 15 jeunes qui saccagent tout , tu fermes ta gueule car tous les autres font pareil et que si tu y vas tout seul , tu vas te faire défoncer........ tu te dis que tant que c'est des dégats matériels, ça ne vaut pas le coup de risquer ta santé ( évidemment quand il s'agit d'une agression physique sur une autre personne , c'est un sacré cas de conscience....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nerf de toute "guerre" c'est l'argent... Supprimer les allocs, mouais, exercer un controle me parait plus judicieux. Ou alors utilser l'argent recuperer pourremettre en etat les cites; c'est une honte de laisser des gens vivrent la dedans. Pourquoi pas expulser les multirecidivistes avec interdiction de revenir dans la cité (sous peine de prison vraiment dissuasive et avec un controle judiciaire). Ne rien laisser passer a l'ecole. Dans mon lycee (c'est pas si vieux) un gars ne branlait rien et faisait le touriste, au bout de deux mois il l'ont foutu dehors (lycee privee). Ca fait reflechir les autres. Quand on voit des gamins sacager leur ecole c'est pas la prison qui va changer quelque chose. Une bonne fesse et 4 week end a reparer leur connerie serait plus efficace. Creer des places de prison, forcemment que les juges envoient plus en prison, elles explosent... Mais bon faut les payer, imaginez la reaction si on baisse le budget de l'educ nationale pour construire des zonzons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir : " Pour revenir au sujet en mettant un peu de défense (et oui !) les militaires ont failli etre déployer durant la crise des banlieux tout simplement car les brigades de CRS étaient exténués et que les militaires ont recu un minimum d'entrainements pour le maintien de l'ordre (sans compter la disciplin et le sange froid necessaire)."

Rassuré moi Paris n'est pas en train de devenir Naple ?(désolé je ne suis pas beaucoup informé de ce qui se passe dans les banlieues françaises )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...