Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

l'europe a 27


Messages recommandés

c'est une bonne chose pour encore mieu aider c'est pays..

Malheureusement trop souvent a nos dépend.(les salaire ne sont pas uniforme ce qui favorisent les décentralisation ,la corruption de ces pays ,les mafia ,les prostitué,)

pour moi l'europe des 15 a été l'apogé de l'union européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la Roumanie connais le meme effet que le Portugal ou l'Irlande alors les roumains resteront chez eux...

Ah bon depuis quand l'économie du Portugal se porte mieux?

Pour les roumains reconduit à nos frontières, c'est surtout et quasiment que des roms...qui sont déjà mis à l'écart mêmes dans leur(s) pays d'origine(s) malheureusement.

Sinon il y a encore pas mal de boulot dans leur marche au progrès, car si je n'ai pas été franchement "dépaysé" en allant dans des pays comme la Slovénie, la Hongrie ou la Slovaquie, ça n'a pas été le cas pour ces 2 pays...enfin surtout la Bulgarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personellement je suis Roumain et étant aller en roumanie cet été, j'ai pu ressentir qu'il était content de rentrer dans l'UE (normal[08]) mais bon, j'ai aussi vu que depuis quelques années la vie est devenue beaucoups plus agréable en Roumanie Qu'avant grâce aux subventions de l'UE. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait chercher des vrai chiffre et analyse et comparatif d'autre pays en difficulter qui sont déja rentrer, parce que dire, apparament j'ai l'impression qui vive mieu...... ou de dire pas besoin de ca chez nous c'est des pauvres... (ca fait peur d'entendre ca et sur ce forum c'est ce qu'on lit souvent....) faudrait quand meme réflechir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait chercher des vrai chiffre et analyse et comparatif d'autre pays en difficulter qui sont déja rentrer, parce que dire, apparament j'ai l'impression qui vive mieu...... ou de dire pas besoin de ca chez nous c'est des pauvres... (ca fait peur d'entendre ca et sur ce forum c'est ce qu'on lit souvent....) faudrait quand meme réflechir un peu

Je suis plutot pour l'aide des pays pauvre mais la roumanie et la bulgarie ont des taux de croisance entre 5% et 6 % (dans les 15/20 ans il seront probablement a notre niveaux donc non seulement ont peut se passer d'eux mais ils peuvent se passer de nous.

contrairement a l'irlande et le portugal qui etaent des pays en pleine crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON a deja du mal a supporter les 25. Nous mettre sur le dos deux nouveaux pays a l'économie completement merdique est peut etre une suicide economique mais surement un suicide électorale. Le prochain forum sur l'europe risque une nouvelle fois de montrer le raz le bol total envers cette europe qui s'agrandi sans aucune mesure. il manque plus que la turquie et l'Europe deviendra une entitée encore plus inéfficace que l'ONU.Un journaliste a dit que l'europe deviendra "Europe sans frontiére". Nous allons avoir a lutter contre des puissances économiques dévasatatrices et sans complexe avec l'idée d'ecraser ses voisins.Nous rajouter des boulets économiques pareille c'est nous affaiblir considérablement dans cette lutte économique qui est la mondialisation. Mieu vaut eux que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien pour eux mais faudrait vraiment a que la France fasse gaffe aux immigration parce que c'est plus une terre d'asile mais une poubelle Moi que les roumains (ou autres) viennent en France j'menfou, mais si ils font comme les manouches et viennent juste pour casser les c******* franchement la c'est relou Apres j'ai jamais dit que tout les roumains etaits Manouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand j'ai appris ça j'ai fait la grimace: je me demande comment ces 2 pays ont pu reunir les conditions d'adhesion a l'UE [09] , ou alors ces conditions sont insuffisantes, ou bien encore pas appliquées (m'etonnerait ça quand meme). Je ne veux pas polemiquer mais qu'apporte la Roumanie et la Bulgarie au groupe? sont-ce des pays d'avenir? sont ils maitres chez eux? (mafia etc...) GROS SCEPTICISME pour ma part. ils doivent bien se marrer les ricains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien pour eux mais faudrait vraiment a que la France fasse gaffe aux immigration parce que c'est plus une terre d'asile mais une poubelle

Moi que les roumains (ou autres) viennent en France j'menfou, mais si ils font comme les manouches et viennent juste pour casser les c******* franchement la c'est relou

Apres j'ai jamais dit que tout les roumains etaits Manouche

on se calme avec les roumains et les autres !!

mon amie est roumaine et elle est ici pour faire son doctorat et s'intégrer à notre pays ; elle bosse en plus de ses cours et ne vit pas la mendicité ( vu les clichés qui circulent sur ce topic , je préfère le dire ) etc....

donc faudrait voir à faire gaffe aux termes utilisés ( "poubelle" entre autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amie est roumaine et elle est ici pour faire son doctorat et s'intégrer à notre pays ; elle bosse en plus de ses cours et ne vit pas la mendicité ( vu les clichés qui circulent sur ce topic , je préfère le dire ) etc....donc faudrait voir à faire gaffe aux termes utilisés ( "poubelle" entre autre )

tout a fait d'accord avec les termes agressifs vis a vis de certains pays

cependant je te pose la question: quel pourcentage de personnes comme ton amie cela represente t'il sur la totalité des flux migratoire en provenance de cette region? 5, 10 15% a tout casser? faut pas se voiler non plus, il n'y a pas marqué "pigeon" sur mon front... (sans manque de respect aucun envers les roumains bulgares etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi perso je te parachuterait au dessus de l'iran pour laisser place a des type plus ouvert d'esprit, ta de la chance que j'en est pas les capacité^^

non c'est clair , tu n'en a pas la capacité ......

d'autre part quand je parle de la mendicité , c'est pour évoquer les clichés habituels associés à certains pays de l'est ......... je suis trés loin de partager moi même cette vision.

je suis juste TRES ENERVE quand je vois certains termes employés ( le terme "poubelle" notamment )

maintenant explique moi en quoi je manque d'ouverture d'esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est clair , tu n'en a pas la capacité ......

d'autre part quand je parle de la mendicité , c'est pour évoquer les clichés habituels associés à certains pays de l'est ......... je suis trés loin de partager moi même cette vision.

je suis juste TRES ENERVE quand je vois certains termes employés ( le terme "poubelle" notamment )

maintenant explique moi en quoi je manque d'ouverture d'esprit ?

yé vous trouve très beau
c'est méchant... j'arrête. Elle en pense quoi ton amie de la Fr?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...