Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

l'europe a 27


Messages recommandés

non c'est clair , tu n'en a pas la capacité ......

d'autre part quand je parle de la mendicité , c'est pour évoquer les clichés habituels associés à certains pays de l'est ......... je suis trés loin de partager moi même cette vision.

je suis juste TRES ENERVE quand je vois certains termes employés ( le terme "poubelle" notamment )

maintenant explique moi en quoi je manque d'ouverture d'esprit ?

tu devrais plutot répondre au messages qui te sont addresser, evidement si t'en prend d'autre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais plutot répondre au messages qui te sont addresser, evidement si t'en prend d'autre..
Tu a l'air beaucoup moin ouvert que la plupart d'entre nous mon gars [16]

stigmatiser sistematiquement les opinions des autres sont les premiers pas du chemin ménant vers l'intolérance et la pensée unique.pas tres ouvert tous ca ..

venant d'une des "chemises noires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme avec les roumains et les autres !!

mon amie est roumaine et elle est ici pour faire son doctorat et s'intégrer à notre pays ; elle bosse en plus de ses cours et ne vit pas la mendicité ( vu les clichés qui circulent sur ce topic , je préfère le dire ) etc....

donc faudrait voir à faire gaffe aux termes utilisés ( "poubelle" entre autre )

j'croi que tu as mal lu mon post, j'ai jamais dis que tout les roumains etait des mendiants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le truc qui me dérange c'est la questions des roms.Je ne pense pas que les roumains ou bulgares vt partir de chez eux si en restant ds leur pays les subventions européennes leur permettent de vivre de mieux en mieux comme l'a prouvé le cas de l'espagne en 86 ou tt le monde pensait qu'on allait se taper des millions de réfugiés.Mais franchement les roms là je crois qu'ils vt vrmt partir.Ils st très discriminés dans ces pays ou les gens st hyper racistes contre eux et je suis persuadé qu'à la moidre occasion ils vt se casser et surement certains viendront ici(d'autant que la langue française a une certaine importance la bas ms bon j'avoue je doute que bcp de roms parlent notre langue ms à vrai dire je me suis pas renseigné).Je suis pas quelqu'un de facho ou quoi ms j'ai maté des reportages sur ces communautés et ils me répugnent il y a pas d'autres mots....on les voit tjs comme des musiciens ms il existe aussi chez eux(bien sur je ne dis pas qu'ils st ts comme ça ms qd meme) des trafiquants d'enfants,d'organes et le fait de prostituer leurs soeurs qu'on le veuille ou non fait parti de leur culture.J'imagine qu'après ce mot je vais me recevoir pleins d'insultes ms c'est ce que je pense et je suis contre le fait ques ces personnes débarquent ici.(je diffirencie les roms de ces 2 pays et les gitans de france qui st bcp plus assimilés évidement).meme si je reconnais que mes propos st choquants je ne pense pas etre quelqu'un d'extrèmiste ms je reconnais qu'avec cette population j'ai bcp de mal....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...