Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde va produire plus de 1.000 T-90S !


Mani
 Share

Messages recommandés

Résumé de la situation : http://www.strategypage.com/htmw/htarm/articles/20061006.aspx http://www.strategypage.com/htmw/htarm/articles/20061007.aspx http://www.strategypage.com/htmw/htarm/articles/20061207.aspx En clair, les quelques Arjun déjà construits seront relégués à des tâches d'entrainement. Ce char est un échec et la licence de fabrication des T90 est certainement la conséquence de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le Tejas peut déjà être considéré comme mort et enterré. Le programme est complètement à la bourre et absolument rien sur cet appreil n'est encore validé, que ce soit le radar ou le moteur. Cet avion n'entrera pas en service avant au moins trente ans, et quand il entrera il sera déjà complètement dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut dire, heureusement pour l'Inde que la Russie leur vend des T90 parce qu'avec l'Arjun ils étaitent pas gâtés [30] (On peut pas dire qu'il ait tort) Je dirai tout simplement que la Russie peut remercier ses clients pour les achats qu'ils ont passé auprès de son agence Rosoboronexport et que les clients peuvent remercier la Russie pour le matériel livré qui arrive à point nommé. Matériel de qualité et pour un prix défiant toute concurrence. Voilà, tout le monde il est content et en plus j'ai raison [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Forage de topic :

L'Inde va signer cet automne un contrat pour l'achat de 350 chars d'assaut russes de dernier cri T-90, selon le chef de la direction chargée des véhicules blindés au ministère de la Défense russe, Vladislav Polonski. Il faudra, comme pour le précédent accord qui concernait 300 chars, trois à quatre ans pour livrer l'ensemble des équipements.

Aparté humoristique : le pseudo Kiriyama s'appelle Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ça le truc de l'Inde, elle veut à chaque fois participer à la production et copier..pardon APPRENDRE à construire et concevoir. C'est pareil pour le fameux contrat sur les 120 avions ou Brahmos. Qui leur donnera aussi le droit de construire sur leur territoire à part les russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer en revu leurs caracteristiques, mais ils sont tres proches, canon équivalent, capacité tout les 2 à tirer des missiles AT-11, profil bas, chargeur auto, apres ça depend des options, le ZTZ99 a un moteur de 1500ch semblable à celui du Leo2 et pèse 50t, le T-90 ça depend de ce que choisi l'acheteur et il pèse 46t si je ne m'abuse.

Des chars petits tres véloces et puissament armés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...