Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PA Italien CAVOUR


Marc P
 Share

Messages recommandés

Un bateau impressionnant!! que pour que veuillent-ils l'Italie ou l'Espagne deux PAs s'ils ont seulement 19 et 17 Chasse navale ? nous savons déjà qu'ils feront UK et la France mais... quoi est-ce qu'ils feront l'Italie et l'Espagne avec le Garibaldi et le Prince des Asturies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Garibaldi peut imbarquer 3-4 Harrier et les helico SeaKing, NH90 et EH101. La MMI a un bon park helicopteristique. Le Cavour doit recevoir les Harrier et aussi les moderne EH101 in version ASW et AEW (HEW). Quand l'F35B entre in ligne le Garibaldi prende tous les Harrier. Le Garibaldi rest in service jusqu'a la fin de les Harrier et si est necessaire il peut aussi divenir une LHD. Pour l'Espagne je ne sais pas. Le PdA va etre le PA de 1er rangue pour beacoup d'annè encore car le Bpe en realitè c'est un mix pa-lpd-lhd. Aussi au niveau helico l'Espagne a choisi les Nh90 mais n'a pas des EH101, ca que veut dire que la PdA doit travailler encore avec les vieux SeaKing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NH90 IT, EH-101 et CH47. La composant helico c'est la seul chose vraiment positive de les FA italienne. La MMI surtout avec les 101 aew, asw, sar et csar et les nh90 pour ses fregates. La seule chose qui je n'aime pas ce d'avoir un seul helico NH90 pour chaque frigate Horizon. Les americains sur leur Burke ont 2 helico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NH90 IT, EH-101 et CH47. La composant helico c'est la seul chose vraiment positive de les FA italienne. La MMI surtout avec les 101 aew, asw, sar et csar et les nh90 pour ses fregates.

La seule chose qui je n'aime pas ce d'avoir un seul helico NH90 pour chaque frigate Horizon. Les americains sur leur Burke ont 2 helico.

Oui, mais sur ses FREMM la Marina Militare aura deux NH90 ! [28][50]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ton 101 AEW et nos E2-C mon choix est vite fait [30] (rien ne bas un E2-C pour la detection a partir d'un PA, et puis... un E2-C... c'est beau...)

@+, Arka

???? Normal, les PA stovl ne peut pas lancer les E2C on a besoin de les catapulte (americain[08][08]).

Le EH101 AEW (vraiment c'est HEW) c'est la mieux solucion pour les PA stovl actualment.

Un E2C, n'est pas beau comme le 101 aew pourquoi le 101 c'est un jeune. [28][28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No no n'est pas beau. Il est tres vieux (1960)[05][05][05][05][07][07]

Le mon bebè c'est plus beau[08][08][08][07]

Ton "bébé" est novice et immature en matière de AEW et le E2C est beaucoup plus performant ,plus alerte (jeu de mot) ,plus vigilant.

L'un se catapulte sur PAN ou décolle des pistes mexicaines ,israéliennes ou singapourienne et l'autre est moins endurant et autonome en vol.

Ton EH 101 et le PA Cavour sont beaux.

Vos concitoyennes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit contredire,

vous avez cette belle filles, la plus belle du monde :

http://outhouserag.typepad.com/outhouserag/images/melissa2.jpg

[40][12][12][12]

On a dit que vous aviez de jolies filles, pas que l'on en avait pas nous même qui valait le détour [30]

Sinon, infos que j'ai pu trouver :

E-2C :

2.000 cibles poursuivies (20.000 détectés) simultanément à une distance de 650km. Liaison 4, 11 et 16

EH101 AEW :

plusieures cibles poursuivies simultanément (impossible de trouver le chiffre exact, ils le passent systématiquement sous silence) à une distance de 130km. Laison 11

Ka-31 AEW :

20 cibles pousuivies (200 détectés) simultanément à une distance de 120km. Liaison de donnée existante (mais il ne sagit pas d'une liaison OTAN)

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arka, je sais que l'E2C est superieur. Normal, c'est un avion. Mais il a besoin de catapultes et brins pour etre operabla par un PA. Le Cavour n'a pas les catapultes et ne peut pas user l'Hawkeye. L'EH-101 AEW/HEW heliborne early warning c'est le mieux pour le marines que n'ont pas des awacs comme le CdG. Les information qui Tu a postè ont des erreurs. La distance arrive a 200km et.... top secret, pour le moment.[16] Pour le Cavour c'est une tres bonne matò[28] Je confirm seul que le 101 est surement plus beau que votre ancienne E2C[08][08] Melissa est la plus belle.[10][10][10] Le F35 a la liason 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EH-101 AEW/HEW heliborne early warning c'est le mieux pour le marines que n'ont pas des awacs comme le CdG.

Les information qui Tu a postè ont des erreurs. La distance arrive a 200km et.... top secret, pour le moment.[16][28]

Je confirm seul que le 101 est surement plus beau que votre ancienne E2C[08][08]

Melissa est la plus belle.[10][10][10]

Le F35 a la liason 16.

C'est promis Melissa va venir sabrer le champagne lors de la cérémonie de lancement du PA Cavour [12],mais elle te fait dire que les E2C ne sont pas vieux ni anciens. Nous en avons commandés 2 en 1995 et receptionnés en 1998 et 1999. Le troisième commandé en 2001 est arrivé en 2003.

Si c'est Top secret ! ,c'est raté ,puisque tu viens de la divulguer [08]

Le F35 n'a pas encore la link 16 mais aura la liason 16 car pour le moment il n'est pas produit en série et n'est qu'au stade de premier vol de 35 minutes.

PS : Melissa va venir avec Monica Belluci et laetitia Casta si tu es gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...