Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PA Italien CAVOUR


Marc P
 Share

Messages recommandés

Normalement un F-35B c'est  2JDAM et  2AMRAAM, pas plus (et si décollage et atterissage vertical, autonomie très réduite). C'est pour ça que la GB achètera en sus des F-35B des F-35C pour sont armée de l'air, décision qui pourrait paraitre absurde au premier abord... sauf si on prend en compte la possibilité d'intaller une catpulte sur les CVF... (ça résoudra pas le problème de la capacité d'emport, mais au moins, l'autonomie sera à un niveau normal, mais quand on vois la marine américaine baisser sans cesse le nombre de F-35C au profit des F-18E/F on se demande quelles seront les capacités finale des F-35...)

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous le monde. Ici tous a esperè que le F35 est une mauvais avion. Desolè, mais Je suis sure que il est un superbe avion.  =D =D

Quoi dire mes amis?

Bien sure on doit reconnaitre que le risk il y a, mais il semble que vous ete trop pessimists.

Ou je doit penser que vous ete content si Uk et Italie auront une aeronaval basè sur un mauvais avion pour etre fier du votre invendu Rafale?

Le Cavour au final a coutè bcp plus de celle prevue dans les ans 2000 (temp de la lira italien), mais ca est le problem de ce tipe de projet. Quoi dire, le peuple payer qui connait ca (tres peu) n'est pas content.

Aussi le CdG a etè un nightmare sur le point de vu de les couts il me semble.

Attendè le 2015 (plus probable le 2020 car ici vous parlez de PA2. Pa3, 60 Rafale, blabla, mais pour le moment le dossier PA2 est congelè jusque a le prochain automne et semble que les anglais ne sont pas content de le faire avec vous) quand la PA2 est in service active dans la MN pour faire les compte avant de se moquer sur les problems de les couts de programs naval complexe.

Pour le moment la MMI est tres content de recevoir le Cavour et son superbe electronique, armament et standard de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que DCNS n'est plus une entreprise publique, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de dépassements de couts, si les politiques ne retardent pas ou ne changent pas les spécifications 50 fois, ou alors ça risque d'être DCNS qui devra les assurer, une fois le contrat signé.

Enfin, j'éspère que le ministère de la défense ne soit pas assez bête pour faire un contat n'ayant pas ce genre de clauses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous le monde. Ici tous a esperè que le F35 est une mauvais avion. Desolè, mais Je suis sure que il est un superbe avion.  =D =D

Bien sure on doit reconnaitre que le risk il y a, mais il semble que vous ete trop pessimists.

Ou je doit penser que vous ete content si Uk et Italie auront une aeronaval basè sur un mauvais avion pour etre fier du votre invendu Rafale?

Attendè le 2015 (plus probable le 2020 car ici vous parlez de PA2. Pa3, 60 Rafale, blabla, mais pour le moment le dossier PA2 est congelè jusque a le prochain automne et semble que les anglais ne sont pas content de le faire avec vous) quand la PA2 est in service active dans la MN pour faire les compte avant de se moquer sur les problems de les couts de programs naval complexe.

Pour le moment la MMI est tres content de recevoir le Cavour et son superbe electronique, armament et standard de construction.

On n'a pas dit que le F35 ne sera pas beau, on se base sur les rapports des médias anglo-saxons eux-mêmes pour dire qu'il ne remplira probablement que la moitié de ses promesses ; ceci dit comme les britanniques et américains n'arrêtent pas de dénigrer/dévaloriser le Rafale au moins on est à égalité  =D

Est ce que toi par contre tu ne serais pas en train de te réjouir des réticences de l'industrie britannique à coopérer avec les"frenchies" ? Tu m'as l'air bien content que les français et britanniques aient du mal à travailler ensemble et se laissent un peu piéger par leur vieille rivalité ... ;/

Petit chenapan, va ! ;/ =D

Normal que la MMI soit contente de prendre livraison du Cavour, c'est un beau navire qui servira toujours, même si le F35 ne tient pas ses promesses (on verra bien comme tu dis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement bon que les anglais nous envoie chier, et qu'ils se retrouvent le genou à terre, incapable de finir leur porte-aéronefs :rolleyes:, et d'appeler à l'aide les industriels américains, comme ils le font pour leurs SNA.

Sur ce coup là l'arrogance britannique risque de leur couter chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement bon que les anglais nous envoie chier, et qu'ils se retrouvent le genou à terre, incapable de finir leur porte-aéronefs :rolleyes:, et d'appeler à l'aide les industriels américains, comme ils le font pour leurs SNA.

Sur ce coup là l'arrogance britannique risque de leur couter chère.

Ca serai quand mm mieux si tout se passait super bien qu'on ai un beau et grand portes avions, et que les brits commande des F35C ( qu'a l'air plutot pas mal qd meme ) et se mettent a la catapulte, apres tout ils ont 10 ans pour s'entrainer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui affirment que le programme f-35 ne pourra pas être abandonné :

http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=1324.810

http://www.defensenews.com/story.php?F=2847433&C=america

Ils étudient toutes les options, y compris celle de "couler" (traduction directe du terme employé dans l'article) le programme et allouer l'argent pour d'autres projets plus "stratégiques".

Donc, c'est bien une option à l'étude. On verra ce qu'ils décideront.

Mais je suggère à ceux qui sont intéressé par ces programmes de surveiller le post f-35 dans la partie aviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Afin d'éviter toutes moqueries ou malentendus jeune homme ,tu aurais dû donc écrire :

"Fincantieri est l'un des leaders européens dans la construction navale européenne"

Sinon ,belles images que tu nous proposes ,sera-t-il gréé d'Aster 15 ? est-ce que les essais à la mer sont concluants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gréé ??

Je ne sait pas quoi veut dire, desolè.

Pour les Aster 15 il y ont deja les vls a la droite. Ils seront comandè par  les radar Empar et celle long porteè S1850 tous dejà installè.

Il manquent seulemet les 2x76mm (1 avant et 1 arriere), mais on peut voir que ont dejà installè le system de conduit de tire du nouvelle SR a changement de direction.

Pour les essayes in mer Je ne sais pas.

Il doivent encore faire les essayes avec les helico, Av8b+ et les UAV Falco et peut etre le petit uav stovl Selex Damselfly, tous les deux projectè pour etre embarquè sur les PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux le mettre en colère dit "porte-conteneurs" =D =D =D

No no,

c'est une moderne aircraft carrier.

Les porte-conteneurs sont des bateaux avec petit vitesse (25 kts), ont des helices vieux de 40 ans peu performant, ils ont le pont que doit etre relongè pour eviter que les E2C vont a saluter les poissons pendant l'atterrisage et chaque 5 ans doivent se arreter pour 18 moins sans travailler.

Ici un example de moderne porte-conteneurs de 3 miliards des euros:

Image IPB

=D =D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...