Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PA Italien CAVOUR


Marc P
 Share

Messages recommandés

La france a très peu d'unité importante basée sur l'atlantique. Toutes les grosses unités destinées à la guerre conventionelle sont basées en méditerrannée. Il y a uniquement trois frégates à Brest et avec la Jeanne c'est les seuls batiments de gros tonnages basés dans cette base... http://www.netmarine.net/bat/listes/alphabep.htm Il y a juste les SNLE basés à l'ile longue qui sont aussi sur la cote atlantique, mais ça ne les empêche pas de pouvoir raser l'italie sans avoir besoin de venir en mediterrannée. [08] Quant à l'espagne, ok, les 4-5 frégates F100 sont basées sur la côte atlantique, mais tout le reste est basée sur la cote méditerannienne... C'est à dire les frégates ASM, les navires amphibies, le PA, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

la France a deux cote. Sa Marine doit se dividre entre Atlantique et Mediterraneè.

L'Espagne n'est pas superieur a l'Italie est sa marine doit se dividre entre Mediterraneè et Atlantique.

La vrai puissance et la VI fleet. Apres la MMI.

L'Espagne a un PA avec le meme avions (17 Av8b+) que l'Italie, mais la MMI a beaucoup et tres mieux helicopter (EH101 asw/hew, AB, SeaKing, ecc.). L'Italie a in service plus et mieux sousmarin que l'Espagne (4 Sauro + 2 en reserve et le nouvelle U212A Todaro). L'Italie a plus marins que l'Espagne. L'Italie a plus capacitè industrielle, tecnologique et financier que l'Espagne. L'Italie a tous sa marine seul pour le Mediterraneè.

Le prochain anneè entre en service Horizon, Cavour, le 2eme U212A et comence la 4° lpd de 20000 tons et alor le gap avec l'Armada est beaucoup plus.

L'Armada a seul plus des fregate multifunction aaw F100, mais ca n'est pas suffisant pour arriver a la MMI.

NOUS SOMMES les PLUS puissant [08][08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais ? Et comment ?

@+, Arka

On peut faire un rocket lanceur de pizza et recouvrir tous les aeroport, port et base militaire francais.

Quand'on nous voulons la France est KO. Seul la Corse on va epargner.

Apres nous envoyons notre team des specialistes, le 2eme esquadron de Mengeurs et Ils mange tous la 'Pizza a la France'. [08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france a très peu d'unité importante basée sur l'atlantique. Toutes les grosses unités destinées à la guerre conventionelle sont basées en méditerrannée.

Il y a uniquement trois frégates à Brest et avec la Jeanne c'est les seuls batiments de gros tonnages basés dans cette base...

http://www.netmarine.net/bat/listes/alphabep.htm

Il y a juste les SNLE basés à l'ile longue qui sont aussi sur la cote atlantique, mais ça ne les empêche pas de pouvoir raser l'italie sans avoir besoin de venir en mediterrannée. [08]

Quant à l'espagne, ok, les 4-5 frégates F100 sont basées sur la côte atlantique, mais tout le reste est basée sur la cote méditerannienne... C'est à dire les frégates ASM, les navires amphibies, le PA, etc.)

Oui mais la France doit protegir Atlantique, Mediterraneè et les dep. d'autre mer. La CdG a toujours de prolems, ca veut dire que ne fait peur a nous[08]

L'Espagne aussi tous dans le Mediterraneè a une marine moin puissante que la MMI, aujourd'hui et encore plus le prochain anneè avec Cavour, Doria et Scirè.

J'ai une question.

Dans la page de WIkipedia sur la PAN CdG il y a ecrit:

''Spying incident

In 1993, a group of MI6 officers posing as engineers were discovered inspecting the vessel during its construction. It is believed that they were evaluating the method of shielding the nuclear reactors.[2]''

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Gaulle_%28R_91%29

C'est vrai que votre partner dans la cvf, les anglais vous a fait du spionage industriel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va même bénéficier d'hélices toutes neuves pendant son IPER (= Indisponibilité pour Entretien et Réparations, je précise pour nos amis italiens [08]) qui commencera en juillet et se terminera en octobre/novembre 2008. Actuellement il fonctionne avec les anciennes hélices du "Clémenceau", qui ont été installées suite à la perte d'une hélice en 2000 au large des USA, et ne dépasse pas 26 noeuds. Grâce à ces nouvelles hélices sa vitesse maxi va passer à 27/28 noeuds, presque une bête de course ![50] Ils sûrement aussi profiter de l'IPER pour mettre à jour les équipements électroniques.[61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

la France a deux cote. Sa Marine doit se dividre entre Atlantique et Mediterraneè.

L'Espagne n'est pas superieur a l'Italie est sa marine doit se dividre entre Mediterraneè et Atlantique.

La vrai puissance et la VI fleet. Apres la MMI.

L'Espagne a un PA avec le meme avions (17 Av8b+) que l'Italie, mais la MMI a beaucoup et tres mieux helicopter (EH101 asw/hew, AB, SeaKing, ecc.). L'Italie a in service plus et mieux sousmarin que l'Espagne (4 Sauro + 2 en reserve et le nouvelle U212A Todaro). L'Italie a plus marins que l'Espagne. L'Italie a plus capacitè industrielle, tecnologique et financier que l'Espagne. L'Italie a tous sa marine seul pour le Mediterraneè.

Le prochain anneè entre en service Horizon, Cavour, le 2eme U212A et comence la 4° lpd de 20000 tons et alor le gap avec l'Armada est beaucoup plus.

L'Armada a seul plus des fregate multifunction aaw F100, mais ca n'est pas suffisant pour arriver a la MMI.

Je crois que l'arme sous-marine espagnole sera meilleur dotée qu'à l'Italienne. Les S80 sont plus grands et sont armés beaucoup mieux (tomahawcks+SubHarpoon+DM2A4) Ce seront 4 S80+4S70 il modernisés. La série de S80 s'allongera dans encore une ou deux unités..

Un 5/6 F100 ils(elles) sont très supérieurs aux 2 Horizon et l'entrée dans un service du BPE avec le PdA et les LPD une classe la Galice je crois qu'ils laissent à l'Armée de mer Espagnole à la paire ou au-dessus de la MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'arme sous-marine espagnole sera meilleur dotée qu'à l'Italienne. Les S80 sont plus grands et sont armés beaucoup mieux (tomahawcks+SubHarpoon+DM2A4) Ce seront 4 S80+4S70 il modernisés. La série de S80 s'allongera dans encore une ou deux unités..

Un 5/6 F100 ils(elles) sont très supérieurs aux 2 Horizon et l'entrée dans un service du BPE avec le PdA et les LPD une classe la Galice je crois qu'ils laissent à l'Armée de mer Espagnole à la paire ou au-dessus de la MMI.

Les S80, si tout marche bien aurait en service dans le 2012-2014 et pour le moment c'est bon seulement sur les papier.

Sans l'aide de DCN n'est pas facil pour l'Espagne a faire des submarins.

Aujourd'hui nous avons deja un U212A in service et un autre l'anneè prochain. Ils doit recevoir les nouveau torpilles Wass BlackShark.

L'aip mesma est plus dangereux et moin efficace du AIP hdw-siemens.

Avant du 2014 nous avons surement la superioritè submarin avec les Sauro (4+2 en reserve) et 2 U212A (+2 optional).

Les F100 sont polifuncionel AAW et Asw. L'Aegis et vieux.

SI on parle de qualitè je dit que notre Horizon sont superieur, car sont seulement AAW.

La seule difference est que les F100 sont 6 et les Horizon sont deux[52]

L'Espagne a la quantitè. Nous avons la qualitè.

Le Bpe est un lpd. Avec Cavour et GG l'Italie a 2 PA. L'espagne a 1+1/4 de PA.

L'Italie va comander une 4eme lpd du type BPC francais et aussi les capacitè anphibie sont proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même raison qu'ils ne vont pas explorer le cavour : Le CDG est un navire très puissant [08]

@+, Arka

Desolè Arka,

mais a etè dans le 1999.

Aujourd'hui nous sommes au 2006.

AUjourd'hui le anglais veut une PA stovl convencionel et pas nucleair.

Ils ont tres des interet a explorer le Cavour et le nouvelle PA de 40000 tons que Fincantieri va a faire in India et qui est un Cavour plus grand.

Aujourd'hui Fincantieri a concu les plus moderne pa stovl du monde[08][08]

Le nucleair a perdu d'interet. Et vous aussi va a sufrir l'ideè anglais de porta stovl non nuclear. Ca veut dire que le PA2 sera influencè par la request stovl des les anglais[08][08]

Je ne serais pas surpris si le Cvf stovl anglais va a copier des solucions tecnique italienne.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu va être surpris, car les anglais utilisent des techniques françaises, ce sont les ingénieurs de Thales qui ont conçus le CVF (thales étant une sociétée... française) et ces ingénieurs sont conseillés par ceux de la DCN qui a fait faire de nombreuses modification sur les plans de ces porte-avions. [28] @+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que sont les francais qui font le Cvf paieè pour 2/3 par les anglais?? [09] [57]

Pour la conception... oui, en grande partie (la construction proprement dite, c'est eux qui s'en occupent pour leurs unitées, bien sur). Que veux tu... Nous, on a l'experience de la construction de grande unitées. Et puis les anglais veulent pouvoir transformer leurs PA en PA CATOBAR. Et le seul pays en europe a avoir construit des PA CATOBAR dans les 50 dernières années, c'est la france.

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...