Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Israel] Flotte sous-marine


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez, tous les principaux pays du monde et un troupeau d'autre ont augmentez leurs budget militaire depuis deux ans L'intervention militaire en Irak et pas en Coree a aussi prouves que le fait d'avoir un armee forte est dissuasif et donc plein de pays s'arment maintenant. Le prochain conflit ne serat pas une rigolade non plus Pour Israel, je propose de mettre un SNLE en batterie et de transformer la zone s'etendant d'Israel au Pakistan en Parking Pas de racisme, de distinction entre les chiites, les sunites les sioniste les kurdes les blancs les rouges et les verts :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "l'appartheid" et les droits des gens a circuler, demande a un juif habitant dans un pays arabes (il en reste quelques milliers aprés que 99,5 % d'entres eux ont été chassé de chez eux) comment ils sont traités, et demande si les 700 000 juifs expulsés serait autorizé a rentrer chez eux -c'est bizarre, on ne parle jamais ce ceux au infos

Oui mais les pays arabes vivent sous dictature.

Alors qu'israel est une democratie.

Sinon Bll c'est pas un peu dangereux d'attaquer une puissance nucleaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pays arabes sont une dictature, oui certes, y compris nos vieux amis le Koweit et l'Arabie Saoudite C'est bien pour ca que je pense que s'il faut aplatir, c'est le tout d'un coup. C'est pas un peu dangeureux d'attaquer une puissance nuc. ... c'est sur, c'est bien pour ca que les US sont partis en irak chercher les armes de destructions massives, et pas en Coree du Nord Bref, mon avis est qu'ils se demerdent comme ils veulent et qu'ont leurs vendent nos Rafales et nos Leclerc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai lu quelque part que les sionistes n'ont pas reussi a installer ces fameuses tete nucléaires sur les harpoon conséquence les etats unis leur on fourni des tomahawk sur les quelles ont peut installer des tetes nucleaires.

Bullshit. Les Israeliens ont leur propre missile de croisiere, le Popeye. C'est celui-la qui a été modifié pour porter des têtes nucléaires. Pas besoin de modifier le harpoon, qui de toute manière a les jambes courtes et une petite tête, puisqu'ils ont un truc 100% national.

http://www.israeli-weapons.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé le nouveau membre : seagnat. :lol: 8)

L'Etat d'Israël est comme toutes les démocraties du monde libre ,en droit de vivre en paix , de vivre tout simplement comme cela leur convient.

Vivre en paix avec son voisinage qui n'a pas toujours été correct. :cry:

Cet Etat a le droit de se défendre ou de défendre ses propres intérêts vitaux.

S'il se sent menacer ,il a le droit d'anticiper et de riposter.

Des pays en feraient tout autant s'ils étaient obligés ou s'ils se trouveraient dans cette situation. ;)

C'est pourquoi ,grâce à leur industrie de défense comme IAI ou Rafael ,ils développent leurs propres systèmes de défense.

Missile en tête du palmares mais aussi les drones.

Ils ont certes une aide financière annuelle des USA ,et c'est normal car les USA considèrent ce pays comme le principal allié.

Un véritable allié fiable contrairement à certains.!!!

Ils partagent les mêmes soucis et les mêmes valeurs que les USA.

Donc en retour ,ils sont équipés de matos US :de cobra ,d'apache ou de f15 et f16 qui modifient à leur façon. ;)

Leur arrows ,leur popeye ,leur rafael ,leur merkava sont aussi performants que les technologies stratégiques des Européens ou des USA.

:arrow: Cependant ,leurs voisins ne font pas beaucoup d'effort pour résoudre le problème récurrent qui perdure.

Bill ,tu crains un peu dans tes réflexions sur le parking. :o :shock:

Dont never forget !

L'armée IDF est dans le tiercé de tête en terme de qualité ,de professionnalisme et d'efficacité.

Pour un pays de plus ou moins 10 millions d'habitants ,l'IDF dispose d'une puissance supérieure que le Danemark ,les Pays-Bas ,la Belgique ,la Suisse ou la Grèce n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, phillipe voila quelqu'un qui comprend! On condamme quand Israel font des descentes dans les camps de refugiers ! savez vous pourquoi ? car il trouvent des atelier de fabrication de bombe ! ça on ne le dit pas ! Alors au lieu de condaner vodrait mieux que l'ONU aide israeliens et palestieniens a vivre en COHABITATION ! Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israel : 5,5 à 6 M. d'hab. pour 20 320 km2 ;)

Merci pour la précision au sujet du nombre exact de la population de l'Etat d'Israël

Cependant ,le plus important dans ce message n'est pas le nombre mais le fait que d'une part ce pays dispose ,d'une armée opérationnelle dès plus performante et contrainte de tester l'ensemble de ses équipements à l'épreuve des feux et ce ,à mon avis depuis trop longtemps.

Les Palestiniens et les Israëliens ne méritent pas ce qu'ils leur arrivent.

D'innocentes et malheureuses victimes des 2 côtés en attestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, la violence qui regne dans la région depuis des decennies empoisonne les relations internationales et renforce la haine et la suspition entre les 2 parties. Mais franchement, il y a des dizaines de tentatives de reglements de paix plus ou moins efficases et si l'Etat d'Israel et les gouvernements des pays voisins ne se font plus la guerre depuis 20 ans; les peuples n'arrivent pas a se comprendre :? Au fait, il semble que la population totale soit plutot de 6,2 M d'hab ;) : http://www.odci.gov/cia/publications/factbook/geos/is.html -Le 2eme producteur mondial de pamplemousses :lol: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, phillipe voila quelqu'un qui comprend!

On condamme quand Israel font des descentes dans les camps de refugiers ! savez vous pourquoi ? car il trouvent des atelier de fabrication de bombe ! ça on ne le dit pas !

Alors au lieu de condaner vodrait mieux que l'ONU aide israeliens et palestieniens a vivre en COHABITATION !

Cordialement

Comment ? Etant donnée que ni les Israéeliens ni les Palestinienns n'ont l'intention de vivre en paix.

Et puisque le gouvernement Israéleins et soutenue quoi qu'il fasse par les USA. Israel n'a pas grand chose a craindre a faire n'importe quoi. Donc entre un gouvernement Israéliens extremiste et des responsables Paletinniens, tout aussi extremistes, pres a autodetruire leurs propre peuple perso je ne vois rien de justifié, glorieux, ou comprehensible.

Ils sont tous aussi pitoyable les uns que les autres.

Et quelle fierté de penser qu'on peu avoir un pays plus armée au mètre carré que le Danemark. C'est vrai, ces imbéciles de danois n'ont pas eu l'idée de faire la guerre a leurs voisin pour justifier ce genre de depense, ils sont vraiment bête de vouloir vivre en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits danois quand ils vont à l'école ,ils y vont en toute sécurité. ;) Personne ne va envahir les pays de la scandinavie. Ceux sont des modèles de démocraties pour ses royaumes. Paisibles ,avenants ,souriants .....une sérénité à toute épreuve. :D :arrow: Tu as raison seb ,de soulever le fait que quoiqu'ils fassent ,les israëliens ,les américains vont les soutenir. Mais quelque part de l'autre coté du mur ,le gouvernement palestinien n'est pas exangue de tout reproche aussi. Beaucoup trop d'occasions perdues pour signer un accord de paix durable et ce depuis très longtemps. Les 2 pays sont sous perfusions grâce à l'aide des 2 continents. En attendant ,les militaires de l'IDF sont OPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison seb ,de soulever le fait que quoiqu'ils fassent ,les israëliens ,les américains vont les soutenir.

Mais quelque part de l'autre coté du mur ,le gouvernement palestinien n'est pas exangue de tout reproche aussi.

Oui tout a fait c bien le pb et il faudra bien qu'un jour un des pays prenne l'initiative. Je pense d'ailleurs au vu de l'etat de la palestinne que ce ne peut venir que d'Israel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA soutiennent Israel. Cela changerait t'il quelque chose si John Kerry devenait president ? Quelle est sa politique par rapport a Israel? Si Les USA prenait une attitude plus neutre vis a vis d'Israel, Est ce que cela influencerait l'attitude des Ultras du cote Israelien? Le Hamas a t'il reelement envie de faire la paix et de partager la terre avec les Israeliens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA soutiennent Israel. Cela changerait t'il quelque chose si John Kerry devenait president ?

Quelle est sa politique par rapport a Israel?

Non ca changerais rien, mis a part peut être une façon plus diplomate de dire les choses sinon le fond de la politique serait a mon avis le même.

Si Les USA prenait une attitude plus neutre vis a vis d'Israel, Est ce que cela influencerait l'attitude des Ultras du cote Israelien?

Oui certainnement mais il faudrait que les USA adoptent un politique vraiment neutre. A ce moment seulement je pense qu'on pourrait essayer de penser a un avenir pour Israel et les palestinnien, même si des années de soutiens au "extremistes" du gouvernement israéliens seraient difficille a effacer.

Le Hamas a t'il reelement envie de faire la paix et de partager la terre avec les Israeliens?

A mon avis, ils n'ont pas envie de faire la paix avec Israel, mais ils ne sont pas en position de force donc ils n'ont pas trop le choix. Si israel adopte un position en faveur de la paix sur le long terme, l'a position du hamas n'aura plus aucun sens, supprimera toute legitimité a des actions contre israel, apportera a Israel un soutien international.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Dossier brulant que ce conflit entre un état souverain : Israël et de l'autre ,des Palestiniens qui cherchent à créer un état.

Des ambivalences entre une Europe et les USA.

Un soutien inconditionnel des Présidents US de tout bord.

Et des voisins qui ne font aucun effort pour une meilleure résolution du conflit latent. :shock:

De plus ,dans les 2 gouvernements ,des opposants qui traînent la patte pour résorber cette intifada. :cry:

Les 2 peuples méritent largement un monde meilleur et une paix durable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que je craint avec ma reflexion sur le parking vitrifie qu'il y aurait a faire de Israel au Pakistan, mais ce n'est pas mon idee !!! Je suis alles cherches ca dans "sur ordre" de Tom Clancy, auteur americain dont vous avez certainement entendus tous parler ! generalement bien informe le gars d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je prefere " sans aucun remord" mais je penses que notre amis ben laden est un fervent lecteur de Tom et qu'ils n'hesitent pas a lui piquer des bonnes idees, comme de foutre des avions dans les batiments symbolique ! ;) Quand A Georges Busch, il a l'air de s'etre prix pour Jack Ryan, mais il a plus l'air de Fowler Le truc qu'il n'a pas prevus, c'est que les irakiens n'allaient pas acceuillr les ricains les bras ouvert et la ou il revaient ouvertement, c'etait de mettre des gardes suisses comme gardien de la paix en israel et que les palestiniens et les israeliens allaient du jour au lendemain devenir grand copain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je prefere " sans aucun remord"

mais je penses que notre amis ben laden est un fervent lecteur de Tom et qu'ils n'hesitent pas a lui piquer des bonnes idees, comme de foutre des avions dans les batiments symbolique ! ;)

Quand A Georges Busch, il a l'air de s'etre prix pour Jack Ryan, mais il a plus l'air de Fowler

Le truc qu'il n'a pas prevus, c'est que les irakiens n'allaient pas acceuillr les ricains les bras ouvert

et la ou il revaient ouvertement, c'etait de mettre des gardes suisses comme gardien de la paix en israel et que les palestiniens et les israeliens allaient du jour au lendemain devenir grand copain !

Putain Ben LADEN n'est pas notre ami. :twisted: :evil:

Donc calmos avec ses salopards de barbus intégristes et fondamentalistes ,tous ses fous de dieu qu'ils restent dans leurs grottes.

Et qu'ils ne fassent plus chier les peuples et les démocraties.

Ben n'est surtout pas notre ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E. Barak proposa Jerusalem au palestien et le retour des refugie ! mais non ça ne suffit pas il leur faut tout israel ! Les USA sont 100% d'accord avec les israelien pk ? car c'est un allié sur qui partage les meme preocupations ! 14 israeliens tué, hier juste la ou il n'y a pas la barriere de securite ! alors pourquoi condane israel de la construction de la barriere? et pourquoi la france ne soutient pas le retrait de gaza? pourquoi la france à une politique de soutien inconditionel au pays arabe ? a cause du petrol? a cause de la menace terroriste? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que la france ne soutienne pas le retrait de gaza. Sharon a fait preuve d'un immense courage politqie dont on ne peut que le féliciter. Il s'est mis a son dos son propre parti, et a défendu le réalisme face a des tetes de mule. Cet attentat est aussi dommage car il ne va faire que retarder ou saboter la feuille de route et la création d'un état palestinien. mais en ce qui concerne le mur je suis et je resterais toujours contre. Pas contre le fait qu'il y ait un mur, mais contre le fait qu'il soit construit en territoire palestinien. Tant qu'il ne sera pas sur la frontiere de 1967 ce mur n'aura aucune légitimité. Donc c'est normal que la majorité des pays le condamnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...