Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tactique


medivil 47
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça (sinon excusé-moi). passioné d'airsoft je voudrai savoir si quelqu'un connai un lien sur les tactique employé a l'armée de terre par exemple:Que doit faire un groupe quand il est confroté a un sniper Comment prendre un batiment Comment donné un asseault voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah lls boucliers humains ça compte? si oui, tu sacrifiques un coéquipier et tu le traine devant toi comme bouclier. [08] nan je rigole, quoi que. [08] Faut essayer d'y aller à couvert ou par derrière. facile à dire, suivant la configuration, difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que le gars accepte de se laissé trainé. Non mais j'aimerai surtout un lien sur les tactique militaire. Pour ce qui est du sniper j'ai une idée séparé le groupe en 2 et passé par les latérale droite et gauche du tireur mais je n'ai aucune experiance militaire et je ne sais pas ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah lls boucliers humains ça compte? si oui, tu sacrifiques un coéquipier et tu le traine devant toi comme bouclier. [08]

nan je rigole, quoi que. [08]

Faut essayer d'y aller à couvert ou par derrière. facile à dire, suivant la configuration, difficile à dire.

Je suis pas sur que tes supérieurs apprécient l'utilisation des équipiers comme boucliers humains lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans pouvoir te renseigner sur le lien que tu demandes (ce n'est pas trop le genre d'infos qui courent) il y'a si tu lis RAIDS dans la rubrique livre la critique de petits manuels de close combat / snipping / arme de poing / technique de tir regardes ils en ont peut-être sur le contre-snipping Sinon il te faut une couverture de deux hommes en plus de l'avancée des trois autres qui avancent sur les flanc pour investir le batiment - une fois les 3 premiers les 2 autres se raménent et tu investis le bâtiment Sinon plus simple tu demandes un appui artillerie - à l'ancienne - je crois que je vais prendre l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une fois de l'airsoft, c'est plutôt cool. ( ancien caserne militaire d'Amiens, illégale de permettre mais on a pas pue résister) sa peut aide de voire un filme ou deux. ( je me suis cacher dans un faux plafond quand il sont rentré dans le bâtiment ( sa gratte a mort je déconseille )) Faut que tu te dise aussi que eux sont dans le même cas que toi, il connaise pas plus de mouvement millitaire que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
Invité Uncle Sam

Bah sinon il peut diviser son équipe en 2 une qui fait diversion et une qui passe à l'action.

Et avant de planifier un assault, il faut observer d'abord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'airsoft, c'est pas comme une vraie guerre, et les bonnes vieilles techniques sont encore les meilleures : 1 sniper/observateur qui met HS un maximum avant le début de l'assaut, et après, courir vite, canarder, et se trouver un abri.

Après, tout dépend la configuration du bâtiment. Ma technique, c'est le plus simple dans des entrepots par exemple.

NB : une minimi dnas le squad serait pas mal. J'en ai vue quelques unes sur divers sites d'airsoft, mais j'ai jamais eu l'occasion de me frotter à sa cadence de tir et à son chargeur de 1200 billes !!!

Autre chose pas mal en airsoft, les mines (sonores biensur...). En forêt ça met du piquant, et je vois bien son utilisation dans des bâtiments : piégage de portes, de couloirs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Uncle Sam

Ouai plusieurs tireur d'élite autour des batiments, ça peut-être bien !

(1 équipe de sniper avec 1 tireur, 1 observateur, et 1 protecteur (ou 2))

Mais en faite pour les batiments, j'crois les prendre d'assaut c'est pas bon non ?

J'veux dire pour atteindre le batiment vaut mieux opter pour la discrétion.

Puis une fois dans le BAtiment, bam bam.

et à l'extérieur les snipers veillent bien sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux dire pour atteindre le batiment vaut mieux opter pour la discrétion.

Puis une fois dans le BAtiment, bam bam.

Tout dépend le terrain.

J'ai évolué sur un bâtiment (hangar avec quelques abris, etc), où il n'y avait justement que le bâtiment, et pas de réel extérieur.

Autre chose, j'ai pu constater qu'en CQC-Airsoft, la consommation électrique et de billes est gigantesque ! minimum de 1200 billes tirées en quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour 70 Euro en plus tu c acheter une arme type Ak-47 au marcher noir et il tauffre meme un chargeur

Mwai, une AK-47 à 70 euros, ca m'a tjs fait rire, a chaque fois que quelqu'un m'a dit ca , je lui ai tjs répondu ben si tu vois ca dis moi où parce que a ce prix la j'en prend 100. Et finalement ils se sont toujours débinner, on trouve ce genre de matériel au marché noir certe, mais a un prix 20 fois plus élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, une AK-47 à 70 euros, ca m'a tjs fait rire, a chaque fois que quelqu'un m'a dit ca , je lui ai tjs répondu ben si tu vois ca dis moi où parce que a ce prix la j'en prend 100. Et finalement ils se sont toujours débinner, on trouve ce genre de matériel au marché noir certe, mais a un prix 20 fois plus élevé

En fait c'est 70 en plus du prix de la réplique ... et comme une réplique ca peut monter allégrement a 600€ ... au fin fond de l'afrique pour cette somme tu en as une caisse.

Sinon par ici c'est moins cher qu'en airsoft :lol: http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?ID=1759

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...