Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Video T80, Black Eagle


Hitmoon
 Share

Messages recommandés

miam, j'aime beaucoup le profil ultra bas du BE, sur le terrain ca doit etre efficace (enfin bin une camera IR et t'es cuit...) on en voit un au parking, il y a des optiques non definies, de plus il a une stabilisation du canon apperemment similaire au Leclerc, mais je ne sais pas si en tirant tout en faisant des sauts, ils ont reellement touché leur cible [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard [08] Le Black Eagle est sans commune mesure comparable au T-90, il lui est largement supérieur, c'est un peu comme comparer un T-62 à un T-80, ils n'ont comme point commun le fait d'être originaires du même pays et de correspondre à un certain degré à une philosophie différente de ce que doit être un char de combat. Comme je le disais ailleurs, en fait on peut dire que c'est comme un Leclerc mais avec un gabarit de T-XX, pour les mensurations, il est clair qu'il impressionne, les autres T sont des gros tas à côté (je parle même pas des MBT occidentaux [30] ) cela dit son blindage est tout sauf léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un char Kangourou![08] Il est super beau et fait des evolutions très impressionnantes! (on se passerait de la musique) Ils doivent avoir des casques vachement résistant les tankistes non? parcequ'après les saut que fait le char, ça doit pas mal secouer la dedan![09] Par contre, le fait de tirer pendant un saut ce n'est pas un peu de la poudre aux yeux?[29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir en sautant, ma foi je pense pas qu'il y ait besoin de le faire mais bon si l'obus arrive dans le mille ça impressionne donc c'est bien. Les casques doivent être aussi bien qu'ailleurs juste qu'on a du mal à imaginer certains blindés faire de même [30] Pour la musique, je suis d'accord, c'est de merde [26] quand au chassis, je ne vois pas en quoi il est "vieillot, car complètement différent de ces prédécesseur. Il peut avoir des points de ressemblance mais ça s'arrâte là. Meilleure protection, meilleure répartition des masses, meilleur appui au sol, glacis revu et optimiser pour protéger de manière plus efficace l'équipage (je rappelle que les trois membres d'équipage sont dans le chassis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant ce B.E.; l'aboutissement de la logique des concepteurs russes avec un profil ultra abaissé et une capacité d'accélération indéniable. Question "provo" : même si l'équipage est à l'intérieur du chassis, qu'est-ce qui se passe s'il se prend un missile à la verticale de la tourelle ? De toute façon, la protection totale est irréaliste... mais c'est une belle bête ( je sais, on disait aussi ça du MERKAVA 4... d'une autre philosophie d'emploi et de conception ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant ce B.E.; l'aboutissement de la logique des concepteurs russes avec un profil ultra abaissé et une capacité d'accélération indéniable. Question "provo" : même si l'équipage est à l'intérieur du chassis, qu'est-ce qui se passe s'il se prend un missile à la verticale de la tourelle ? De toute façon, la protection totale est irréaliste... mais c'est une belle bête ( je sais, on disait aussi ça du MERKAVA 4... d'une autre philosophie d'emploi et de conception ! ).

Il suffit de beaucoup moin qu'un missile à la verticale de la tourelle pour detruire un black eagle, aucun blindé n'est indestructible [30]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour 50kg placé sous les chenilles tu le mets en pièce, c'est moins cher et plus sûr qu'un missile qui sera intercepté de toute façon par l'ARENA s'il n'est pas brouillé avant par le Chtora [16] quand à la tourelle, c'est du blindage et un canon de 125/152 donc elle encaisse beaucoup mais aucune tourelle en service ne résiste à une frappe de toit qui perce plus de 1200mm RHA (A savoir que le blindage de toit du Blacky est renforcé pour justement encaisser des attaques venant de cette direction, c'est pas une décapotable [28] ), ce n'est pas pour rien si étant bien plus petit qu'un Leclerc il fait presque le même poids (estimé à environ 50/52t contre 56 pour le Leclerc) A savoir ce qui se passerait si le char se prenait un missile dans le toit quand à l'équipage et bien déjà ils auraient de bonnes chance de survie comaraé à l'équipage d'un Tigre III d'un Leclerc ou d'un M1 chacun ayant son propre compartiment isolé, l'explosion du magasin à munition ne devrait pas les tuer à coup sûr ce dernier étant conçu et placé pour éviter la perte du char en cas de détonation des obus embarqués. Le Black Eagle est un sacré bond en avant dans le domaine des blindés de l'Est et même pour les blindés en général, il allie les points forts des MBT et des chars d'assaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Tovaritch Kommisar politique [29]

Blacky pulvériser tout les autres chars [14]

Ce n'est nullement mon propos mais si cela peut te faire plaisir... [50]

Marrant comme dès que l'on parle plus de certains chars, dire "c'est une belle bête" est une hérésie... Quand vos duplex roulants auront des systèmes hardkill et softkill de ce niveau intégrés, une modularité de l'armement équivalente le tout allié avec une silhouette pas plus grosse que celle d'une camionette et un blindage d'un niveau MBT, et la mobilité dont il dispose qu'on m'appelle [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ske j en dis moi, c'est que mine de rien, l'armement russe, on l'aime. Et mine de rien, sa en a dans le ventre. En plus ils ont trop de la gueule, a croire qu'on les choisi au design plus qu'a la qualité... le typhoon, le Borei, les mig29, les Su 27, 34, 47, les t et ainsi de suite... Ils resteront dans la legende, c'est indeniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en voit un au parking, il y a des optiques non definies, de plus il a une stabilisation du canon apperemment similaire au Leclerc, mais je ne sais pas si en tirant tout en faisant des sauts, ils ont reellement touché leur cible [08]

C'est la question que je me posait, à savoir si le canon du Black Eagle était girostabilisé. [21]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...