Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sushi


Sushi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!! Alors je me présente, Sushi, 17ans et future pilote de chasse(j'espère de tout coeur) Depuis mes 7ans je me suis jurée en voyant le premier avion de chasse, de monter dedans et de le piloter. et puis pilote de chasse est un métier remarqueble. Je fais tout pour réaliser mon souhait. Cette année je me suis enfin décidée à prendre mes premiers cours de BIA. Enfin un pied dans le monde de l'aviation!!! Voilà, sur ce à la chasse bordel!![08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

oui Hitmoon, ça me plairait de devenir la terreur du ciel puisqu'au sol j'en suis déjà une [10] et niveau math, bah je galère un peu avec les fonctions mais sinon tout roule, comme toujours avec moi [50]. faut jamais baisser les bras!! [28] pour information, je suis une demoiselle(c'est vrai que mon pseudo ne laisse pas vraiment d'indice [61] )importée d'asie [08] et non samson je ne suis pas une amie de kiriyamamais ça me déplairait pas de le/la connaître [27] c'est aérohélico qui m'a présenté ce forum [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sushi !!! [12] Bon comme je sais pas quelle est ton origine : Huānyíng ! Danh từ giống cái ! 환영하다 ! あいさつする ! 欢迎 ! Avec un peu de chance il y aura la bonne expression, et cela ne sera pas trop faux ... [08][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sushi !!! [12]

Bon comme je sais pas quelle est ton origine :

Huānyíng !

Danh từ giống cái !

환영하다 !

あいさつする !

欢迎 !

Avec un peu de chance il y aura la bonne expression, et cela ne sera pas trop faux ... [08][08][08]

je suis thailandaise avec des origines chinoise viet laosienne et cambodgienne

donc Sayonara(et oui en chinois aussi on le dit)et sawat di cap(thai)je comprend^^

mais par contre ce que tu as écris je n'arrive pas à savoir de quelles langues c'est [10] [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je réponds Sawasdee ka ! Sabai di ru ? (moi je l'avais appris comme ça pour les femmes et Sawasdee krap pour les hommes, mais bon mon Thaï se limite aux formules de politesse...)

J'ai squeezé le thaï, j'avais pas les typos et oublié qu'on peux l'écrire à l'occidental, et ce n'est pas la communauté la plus fréquente en France... Khor tawt ka...[17]

Idem pour la traduction en Laotien et Khmer, mais ses communautés sont elles bcp mieux représentées en France.

Sinon dans l'ordre ci-dessus :

Chinois, Vietnammien, Corée, Japon et re-chinois... [11]

je suis thailandaise avec des origines chinoise viet laosienne et cambodgienne

J'ai pas eu de bol avec ces langues de ne même pas tomber sur une seule de tes origines ! [28]

D'ailleurs comment arrive-t-on à cette recette détonante ? [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Hitmoon, ça me plairait de devenir la terreur du ciel puisqu'au sol j'en suis déjà une [10] et niveau math, bah je galère un peu avec les fonctions mais sinon tout roule, comme toujours avec moi[50]. faut jamais baisser les bras!! [28]

pour information, je suis une demoiselle(c'est vrai que mon pseudo ne laisse pas vraiment d'indice [61] )importée d'asie [08]

et non samson je ne suis pas une amie de kiriyamamais ça me déplairait de le/la connaître [27] c'est aérohélico qui m'a présenté ce forum [61]

Super fallait le dire tout de suite que t'étais une fille et en plus on a presque le même âge [30]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...