Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sushi


Sushi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!!

Alors je me présente, Sushi, 16ans et future pilote de chasse(j'espère de tout coeur)

Depuis mes 7ans je me suis jurée en voyant le premier avion de chasse, de monter dedans et de le piloter. Je fais tout pour réaliser mon souhait.

Cette année je me suis enfin décidée à prendre mes premiers cours de BIA, enfin un pied dans le monde de l'aviation. Voilà, sur ce à la chasse bordel!![08]

ALors merde :)

Tout mes voeux et accroche toi, c est JAMAIS gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis asiatique!!!
non pas moi,mon obsession de la chine vient du fait que son ascension eveille la curiosité.....m interessant a la montée economique,politique et militaire de la chine, je constate que parfois, il y a net desinformation sur ses capacités(de la part de un ou deux membres du forum qui ont tendance a confondre le pro americanisme et le fait d etre anti chinois)...par consequent, il m arrive quelquefois de chercher a retablir l equilibre de la verité en penchant plus en faveur de capacité superieures pour compenser les quelques mensonges....car parfois , certaines affirmations me paraissent si grosses que je me demande meme si c est volontaire ou par ignorance....

c est pour cela que quelquefois je peux paraitre exagerer les capacites de la chine.....

sinon JE LE PRECISE, les liens que j utilise sont toujours d exellente qualité...je vais jamais cherché d infos sur un forum(oupss, ca m est arrivé juste une fois lol)

et sinon je ne suis pas asiatique et considere malgre mes prises de position que la chine constitue une veritable menace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça va Dosbox? [38]
bah je crois qu'il va pas bien lol [29]

mais bon vais essayer de te dessiner un mouton^^

et arrêtez de dire que vous êtes asiatique...j'ai cru un moment donné trouvé un/une camarde de continent passionné/e par la défense... [14]

sinon JE LE PRECISE, les liens que j utilise sont toujours d exellente qualité...je vais jamais cherché d infos sur un forum(oupss, ca m est arrivé juste une fois lol)

et sinon je ne suis pas asiatique et considere malgre mes prises de position que la chine constitue une veritable menace....

you're lucky boy [08] i'm not chinese(juste des origines lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois qu'il va pas bien lol [29]

mais bon vais essayer de te dessiner un mouton^^

et arrêtez de dire que vous êtes asiatique...j'ai cru un moment donné trouvé un/une camarde de continent passionné/e par la défense... [14]

you're lucky boy [08] i'm not chinese(juste des origines lol)
ca n empeche qu en tant que chinoise tu aurais pu etre objective concernant la nature du PCC chinois et admettre que c est un parti tres dangereux...je suis francais et pourtant j admet volontiers les defauts de mon pays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème est que comme je ne suis pas réellement chinoise je ne connais pas vraiment très bien ce pays. par contre pour la thailande qui est mon pays de naissance, je ne cache pas mon mécontentement pour certaine chose... mais bon cela ne m'empêche pas de penser comme toi que la chine est une menace "invisible". elle avance doucement mais sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pendant combien de temps elle van avancer avant de se prendre les pieds dans le tapis.

bah j'espère très vite, parce que une guerre n'est jamais bonne, HAKUNA MATATA!!

Sinon tu parles thais Sushi?

bien sûr^^ tu veux que je te dise quoi, pas trop compliqué hein^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...