Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sushi


Sushi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Alors je me présente, Sushi, 16ans et future pilote de chasse(j'espère de tout coeur)

Depuis mes 7ans je me suis jurée en voyant le premier avion de chasse, de monter dedans et de le piloter. Je fais tout pour réaliser mon souhait.

Cette année je me suis enfin décidée à prendre mes premiers cours de BIA, enfin un pied dans le monde de l'aviation. Voilà, sur ce à la chasse bordel!![08]

tu nous envéra des photos des avions [61]

walcom[12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
En Thai aussi les mots changent en fonction du sexe de la personne? Je ne savais pas.

[61]

maintenant tu le sais^^

J'en change souvent. Tu préférais peut être l'ancien?

[61]

j'aime bien celui là aussi^^

merci de me prévenir de tes changements d'avatar Kiriyama-Caméléon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu le sais^^

Tu le parles bien le Thai? A la maison vous parlez quelle langue?

j'aime bien celui là aussi^^

merci de me prévenir de tes changements d'avatar Kiriyama-Caméléon

Une autre Intériste alors? Lol^^ Sinon oui peut être qu'on peut avvoir du mal à identifier un membre si il change sans crier gare d'avatar.

A++[61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le parles bien le Thai? A la maison vous parlez quelle langue?

à la maison on parle français car je vis avec mon beau papa mes parents sont séparés [30]

et quand je suis au téléphone avec ma maman je parle thai mais aussi anglais parce qu'elle a un peu de mal avec votre langue qui est la mienne à présent [61]

en fait je parle 5 langues dont 3 couramments(on va dire ça comme ça lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

juste par curiosité (tiens t'es pas toute seule :D)

lol bah c'est bien ça^^

comme ça je ne suis pas la seule fouineuse [08]

tu parles le vietnamien? :D

un peu, c'est surtout des mots employé dans le sport de combat que je pratique^^

le VOVINAM VIET VO DAO!!!(petite pub)

et je peux compter jusqu'à 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais... on voit que tu ne tiens pas en place mdrrrr... compter jusqu'à 10 c'est déjà un exploit en soi lool [16] tiens pourquoi le viet vo dao? on m'a dit que c'était plus axé sur des figures (perfectionnement d'enchaînement) et pas vraiment sur le combat... vrai ou non, pourrais-tu éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Alors je me présente, Sushi, 16ans et future pilote de chasse(j'espère de tout coeur)

Depuis mes 7ans je me suis jurée en voyant le premier avion de chasse, de monter dedans et de le piloter. Je fais tout pour réaliser mon souhait.

Cette année je me suis enfin décidée à prendre mes premiers cours de BIA, enfin un pied dans le monde de l'aviation. Voilà, sur ce à la chasse bordel!![08]

salut!

Toi aussi tu veut piloter, hein? j'en revais jusuqu'à l'année derniére!!!

Apres avoir su que porter des lunettes etait disqualificatif je suis tombé de tres tres haut! (comme dirrait Gad, c'est un acenseur emotionnel [08] ) et je peut rejeter la faute sur personne (très frustrant)

Enfin bref, je compte toujours être un militaire!

Si non, concernant les maths et les fonctions [08] d'apres ton age tu dois étre en 2nd ou en 1ere S, en tout cas je peut te dire que les foncton c'est 60% du programme de maths et ça te raterapera en physique [08] Je peux te dire que tu vas en bouffer des fonctions! Donc vaut mieu que ça soit tes copines... [28]

PS: je me suis plié de rire en lisant ce topic [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais... on voit que tu ne tiens pas en place mdrrrr...

c'est vrai que je ne tiens pas en place d'ailleurs me voilà pâtrée [26] [04]^^

tiens pourquoi le viet vo dao? on m'a dit que c'était plus axé sur des figures (perfectionnement d'enchaînement) et pas vraiment sur le combat... vrai ou non, pourrais-tu éclairer ma lanterne?

pour tout te dire, au début j'étais partante pour la taekwondo(parce que niveau coup de pied j'ai pas de soucis [30])

mais les horaires ne correspondaient pas tellement avec mon emploi du temps donc j'ai opté pour le viet^^

va pas croire que je me suis jetée dans cette activité parce qu'il fallait que je pratique un sport de combat.

le viet je le connais depuis que j'ai commencé à simpatiser avec ma meilleure amie. elle m'a conseillé de l'essayer car le viet vo dao est un rassemblement de tous les sports d'art martiaux(on y trouve des mouvement de boxe thai, taekwondo...)

et contrairement à ce qu'on t'a dit, le viet est aussi basé sur les combats^^

d'ailleurs ma première compète sera une coupe de France [52]

ce qui est axé sur des figures c'est le kata artistique

voici une vidéo réalisée par un ami à moi qui pratique le kata à haut niveau(il fait parti de la deuxième team la plus reconnu de France [08] suis fière de lui lol)

salut!

salut [08]

Toi aussi tu veut piloter, hein? j'en revais jusuqu'à l'année derniére!!!

Apres avoir su que porter des lunettes etait disqualificatif je suis tombé de tres tres haut! (comme dirrait Gad, c'est un acenseur emotionnel [08] ) et je peut rejeter la faute sur personne (très frustrant)

Enfin bref, je compte toujours être un militaire!

Si non, concernant les maths et les fonctions [08] d'apres ton age tu dois étre en 2nd ou en 1ere S, en tout cas je peut te dire que les foncton c'est 60% du programme de maths et ça te raterapera en physique [08] Je peux te dire que tu vas en bouffer des fonctions! Donc vaut mieu que ça soit tes copines... [28]

PS: je me suis plié de rire en lisant ce topic [29]

heureuse que mon topic te fasse marrer lol

il faut rire au minimum 10min par jour pour être heureux^^

moi je les rempli sans difficultés même les profs se marrent avec moi [30]

en parlant de profs, pour les fonctions ça va je me rattrape [30]

OUI!! depuis mon premier show aérien je veux devenir pilote de chasse, et comme toi........j'ai des pbs de vu [52]

c'est arrivée l'année dernière, et tu peux pas savoir comment ma chute à était douloureuse. mais l'ophtalmo m'a dit que ma myopie est légère et que d'ici deux ou trois ans je pourrais retirer mes lunettes^^

alors je garde espoir tout en me penchant sur d'autres métiers de l'armée au cas où mes yeux restent tête de mûle!!!

je te déconseille le lazer, Berkut a raison, on doit avoir une exellente vue naturellement et la chirurgie diminue tes chances.

toute façon je serai une militaire^^(il le faut pour mon ambition personnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir de plombage dentaire sinon c'est mort aussi [11]

Enfin il reste toujours pilote d'helicoptere (un tigre ou un NH-90 ca doit etre bien plaisant à piloter) ou de C-130/A-400/C-160

à paremment pour pilote d'hélico c'est le même besoin que pilote de chasse au niveau vue.

c'est vrai ce que tu dis pour le plombage?? [57] [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas essayer une correction de la rétine par laser???

c'est disqualificatife a une des epreuve cette operation. le pire c'est que moi je n'est qu'une légére astigamatie de l'oeil droit, rien de bien grave, les lunettes je l'ai met devant l'ecran pour ne pas fatiguer mon oeil...si non je peut voir sans probléme...

et pour les pilotes d'helico c'est le méme test de selection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sport de combat je préfère nettement des sports comme le Krav-Maga ou le Sambo.

C'est vrai ce que tu dis pour le plombage??

Oulà je savais pas ça! [57]

Enfin bref, je compte toujours être un militaire!

Moi aussi! [61]

c'est vrai que je ne tiens pas en place d'ailleurs me voilà pâtrée

Je ne me blesse vraiment exceptionelement mais là je crois que je me suis un peu déchiré l'épaule en faisant des pompes et de la musculation. Ca fait déjà un peu plus d'une semaine et je crois que je ne vais pas tarder à aller chez le médecin.

[08]

Je te déconseille le laser

En fait toutes les chirurgies des yeux sont assez dangereuses et offrent un taux de réussite trop bas pour les risques qu'on prends en les acceptants.

Mais on devient tellement nombreux que c'est dur de souhaiter la bienvenue à tout le monde.

Dire qu'au début cette partie du forum avait eu du mal à démarrer... [13]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...