Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sushi


Sushi
 Share

Messages recommandés

A propos de l'opération au laser, faut pas être douillet. [08] L'opération se fait sous anesthésie locale, donc on voit tout, on sent une odeur de cochon grillé paraît-il [57] Mais c'est vrai que c'est très frustrant d'être refusé, pour un handicap visuel entre autre.. Pour Maistrance, j'étais tout content d'avoir réussi les tests que j'avais bossés comme un fou et paf! Y5... amer adieu à la mer! et à l'époque, l'engagement dans l'armée, toute arme confondue, n'était pas possible pour les Y5... contrairement à aujourd'hui [04] Enfin bref, si les uns et les autres vous arrivez malgré tout à intégrer l'armée, servez non seulement pour les valeurs qui vous animent, mais également au nom de toutes celles et tous ceux qui vous envient! Sinon Sushi, si jamais tu ne peux pas faire pilote, tu envisages quoi donc comme spécialité (et dans quelle arme)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Pas d'anesthésie du tout, m'a expliqué l'occuliste. [22]

Ca doit dépendre du type de myopie à traiter alors [30] http://www.ophtalmologie.fr/operation-myopie-laser.html âmes sensibles s'abstenir lol.

Pour en revenir à Sushi, ou plus exactement aux sushis, je ne connaissais pas du tout jusqu'il y a quelques jours. Et franchement, j'ai été déçu: du riz cuit, enrobé par du poisson crû, le tout nappé d'une sauce au choix.

Y a aussi des sushis à base d'une feuille de je ne sais trop quoi, avec du riz à l'intérieur...

Rien ne vaut les nems (cha gio en sud-vietnamien) [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec beaucoup de retard. [10]

Mais on devient tellement nombreux que c'est dur de souhaiter la bienvenue à tout le monde.

Bonne chance pour être pilote. Ah ouais c'est tiré d'un manga ton avatar ?

merci, mieux vaut tard que jamais

mon avatar reprèsente ayame une héroine de tenchu, un jeu de ninja

Sushi est tellement adorable! [10][61]

oh c'est gentil ça^^

mais avoue que c'est ironique!lol

c'est vrai que mon topic attire du monde^^

au fait j'adore l'avatar prédateur [28]

Pour en revenir à Sushi, ou plus exactement aux sushis, je ne connaissais pas du tout jusqu'il y a quelques jours. Et franchement, j'ai été déçu: du riz cuit, enrobé par du poisson crû, le tout nappé d'une sauce au choix.

Y a aussi des sushis à base d'une feuille de je ne sais trop quoi, avec du riz à l'intérieur...

Rien ne vaut les nems (cha gio en sud-vietnamien) [08]

si tu veux je t'en fais et t'envoie par la poste mdr

Sinon Sushi, si jamais tu ne peux pas faire pilote, tu envisages quoi donc comme spécialité (et dans quelle arme)?

oui controleuse aérien.

si pilote est fichu pour moi je vise des métiers dans les quels je me sentirai utile et puis si possible avec un fusil d'assaut comme bébé

Mop hai ba bom nam... [31]

so bê tam chin moï [08] voilà la suite mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne suis-je pas aussi délicieuse qu'un sushi japonais ? [12]

alors va je vais finir par être vexée [26] bon c'est vrai je ne suis pas top model et heureusement mais bon j'espère tout de même être à la hauteur face à Kedith!!

Je savais bien qu il fallait que j arrète quelque chose cette année...
mdr non vraiment tu mange des sushis?

Non, t'inquiète! [61]
ouf lol

Dans le même genre il y'a Ninja Gaiden.
il est bien comme jeu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja Gaiden est terrible de part ce que j'ai pu voir au niveau scénario, action, décor, musique, mouvements,... La maniabilité est toutefois assez difficile il me semble. Le test de Jeuxvidéo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004229_test.htm C'est mon grand frère qui y joue, moi c'est pas trop mon type de jeu. [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...