Hilariovespasio Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 vince 22 ans legionnaire celibataire feru de strategie et geopolitique a la chance d avoir assister a 2 tirs ariane 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Salut Vince mais putain qu'es t'as fais à Marwin [09] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted October 15, 2006 Author Share Posted October 15, 2006 marwin????[21] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Bienvenu à toi Vince, welcome on board Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Bienvenue vince [12] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 salut et merci pour la précision de ton cas^^ Célibataire [29] [30] non je blague en tout cas sois le bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Nan c'est dans Pulp Fiction quand Vince explose par accident le cerveau de Marvin alors son colllège Jules dit cette phrase d'anthologie [30] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Bienvenue mon cher Vince [27] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Nan c'est dans Pulp Fiction quand Vince explose par accident le cerveau de Marvin alors son colllège Jules dit cette phrase d'anthologie [30] ah ok dsl mais pulp fiction je ne l'avait pas vu [10] [08] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted October 17, 2006 Author Share Posted October 17, 2006 Nan c'est dans Pulp Fiction quand Vince explose par accident le cerveau de Marvin alors son colllège Jules dit cette phrase d'anthologie [30] ah oui c est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Ah enfin un connaisseur [50][28] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 salut et merci pour la précision de ton cas^^ Célibataire [29] [30] non je blague en tout cas sois le bienvenu et pourquoi les etablissements ouverts 24/24 on des serures???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 et pourquoi les etablissements ouverts 24/24 on des serures???? bah aucune idée [21] et tu saurais répondre à ma question?? celle qui est juste en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted October 21, 2006 Author Share Posted October 21, 2006 bah aucune idée [21] et tu saurais répondre à ma question?? celle qui est juste en bas ben bonne question ah peut etre pour se proteger en cas d'accident???[22] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 lol ouai ou alors pour les vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kedith Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 vince 22 ans legionnaire celibataire feru de strategie et geopolitique a la chance d avoir assister a 2 tirs ariane 5 2 tirs réussis , j'imagine ! Pas comme Giscard d'Estaing qui , en 1979 je crois , s"est déplacé à 2 reprises à Evry pour télé-assister à des lancements d'Ariane, foirés l'un après l'autre ! L'ex -président raconte dans son dernier livre qu'en rentrant dépité , à l'Elysée , il s'est remémoré les fameux vers : " ARIANE , ma soeur , de quel amour blessée Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée " Etes-vous aussi frétillant que Vince ... TAYLOR ? Welcome ![12] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 2 tirs réussis , j'imagine ! Pas comme Giscard d'Estaing qui , en 1979 je crois , s"est déplacé à 2 reprises à Evry pour télé-assister à des lancements d'Ariane, foirés l'un après l'autre ! L'ex -président raconte dans son dernier livre qu'en rentrant dépité , à l'Elysée , il s'est remémoré les fameux vers : " ARIANE , ma soeur , de quel amour blessée Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée " Etes-vous aussi frétillant que Vince ... TAYLOR ? Welcome ![12] a mon brave ceci est un spetcle jouissi en plus 1 de jour 1 de nuit et un troisieme bientot[08] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kedith Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 a mon brave ceci est un spetcle jouissi en plus 1 de jour 1 de nuit et un troisieme bientot[08] C'est du Chinois ?[61] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 C'est du Chinois ?[61] non c'est pas du chinois je ne comprend pas, peut être du massaï [08] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Ralala pas compliqué à comprendre: "un lancement de Ariane 5 c'est jouissif: un de jour, un de nuit et bientot un troisieme." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 aaahh la c'est français lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 non c'est pas du chinois je ne comprend pas, peut être du massaï [08] désolé je suis en guyane (je fait partie des "caimans cagoulés"(voir 06/08/ a kourou)) et les pc sont pas terribles la bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 lol ouai bah c'est bon hein mdr je ne savais point très cher [30] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 lol ouai bah c'est bon hein mdr je ne savais point très cher [30] quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 quoi? feur [30] [30] dsl c'est un réflex même si c'est pas en parlant je suis obligée de l'écrire^^ mais je ne saurais même pas de dire pourquoi j'ai dis ça... je me suis embrouillée toute seule... je viens de me relire et j'ai dis à un moment donné: "lol ouai ou alors pour les vacances" je crois que les vacances ça me fatiguent au lieu de me reposer [28] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts