Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

vince


Hilariovespasio
 Share

Messages recommandés

feur [30] [30] dsl c'est un réflex même si c'est pas en parlant je suis obligée de l'écrire^^

mais je ne saurais même pas de dire pourquoi j'ai dis ça...

je me suis embrouillée toute seule...

je viens de me relire et j'ai dis à un moment donné:

"lol ouai ou alors pour les vacances" je crois que les vacances ça me fatiguent au lieu de me reposer [28]

oh ma pauvre tu as l air surexcitée et fatiguée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noté...

à la 6 il n'y a pas longtemps il y avait une émission sur la légion étrangère, et d'après ce que j'ai vu ça à l'air dur mais est ce que la télé "ment" un peu?

en gros ça se passe vraiment comme ça ou pas?

oui j en ai entendu parlé mais il y a des choses que ttu vois pas a la tv

ca semle encore pas trop mal vu de la tv

mais ill aut le vivre pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meetic.fr ...

n'importe quoi...

pour en revenir au légionnaire, j'ai un copain qui l'a fait, mais il n'est resté que un mois. il m'en a un peu parler et apparemment c'est vraiment dur, même le mot "dur" n'est pas suffisant pour le caractériser. il m'a également dis que c'est plutôt cru entre vous, que vous êtes rabaissé à fond...c'est vrai ça?

je voudrais juste en connaître un peu plus et essayer de faire la différence entre le faux/le vraiet effacer un peu les préjugés que j'entends autour de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi...

pour en revenir au légionnaire, j'ai un copain qui l'a fait, mais il n'est resté que un mois. il m'en a un peu parler et apparemment c'est vraiment dur, même le mot "dur" n'est pas suffisant pour le caractériser. il m'a également dis que c'est plutôt cru entre vous, que vous êtes rabaissé à fond...c'est vrai ça?

je voudrais juste en connaître un peu plus et essayer de faire la différence entre le faux/le vraiet effacer un peu les préjugés que j'entends autour de moi

c est exact ton copain ne ta pas menti mais il est venu quand???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus exactement je crois que c'était l'année dernière...

malheureusement je ne pourrais pas te donner son nom ici pour ne pas lui créer des ennuis^^

juste comme ça il n'y a qu'une légion étrangère en france??si c'est oui tu as du le croiser

non il y a 7 regiments en metropole et 3 outre mer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que voir un lancement d'Ariane c'est jouisif, c'est peu etre un peu abusé ..... moi, j'en suis à mon 9ème lancement ..... et c'est certe très joli, de jour comme de nuit.... le top c'est losque je le vois et que je suis de permanence.... je suis à 5 km du pas de tir.... Le bruit est terrible............. Pour les interéssés, qui n'ont pas la chance d'être à Kourou, il est possible de le voir en direct sur www.arianespace.com A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...