Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Navy quiz


Chris.
 Share

Messages recommandés

On ‎9‎/‎30‎/‎2016 at 8:43 AM, DrWho said:

Il faut aussi,dans Paint,penser à retourner l'image horizontalement ,car sinon google image est sans pitié pour trouver même avec un bout de photo.

Ce soir, mon monde vient de s’effondrer… J’avais bien vu cet avertissement mais - trop pur, trop honnête, trop c--- aussi surement – j’avais choisi de mépriser ce si sage conseil. Quelle erreur !

Pour moi tout a commencé ce soir par une nuit sombre, par un quiz en campagne alors que je cherchais un raccourci que jamais ne trouvais… [because le quiz, qui, soyons honnête, n’était pas trop riche en indices : une cabine de grue, des tons gris qui sont généralement ceux des bateaux guerriers et une mer en colère, bien trop mince, quoi…] Cela commencé par un homme (moi) resté trop longtemps sans sommeil pour continuer son voyage. Cela a commencé par l’utilisation d’un outil venu d’une autre galaxie… Et j’ai vu ! J’ai essayé pour la premiere fois… Et c’est horrible : ça marche et c’est impitoyable effectivement !

Comment faut-il faire ?

  • Aller sur Google Image : https://www.google.co.uk/imghp;
  • Sélectionner le petit appareil de photo noir et choisir sur « Upload an image » ;
  • Indiquer la photo-mystère que vous aurez pris soin préalablement de télécharger ;
  • Lire la réponse et recopier (autant que possible sans erreur de frappe) la bonne réponse sur le forum a la page « Navy Quiz » [ ou « Air Quiz » ou « Truc-muche Quiz » et etc…]

Eh bien, mes frères (et/ou soeurs) - Pardonnez-moi je vous prie cette familiarité, mais le choc est rude ! - maintenant, qu’est-ce qu’on va pouvoir faire les soirs quand on s’ennuie à la maison ? Parce que les quiz, c'est mort…

Modifié par chaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... rien n'empêche de jouer ! Si certains veulent absolument faire les kékés, ils pourront effectivement utiliser google image. Les autres pourront toujours continuer à chercher et à s'amuser en procédant sans ces aides. Qui plus est, celui qui mène son enquête avec labeur en apprend vraisemblablement bien plus au gré de ses recherches que l'utilisateur facile de google image.

Modifié par Skw
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skw a dit :

Bah... rien n'empêche de jouer

En son temps Syntax avait fait la même remarque il me semble.....

pour le quiz j'avais d'abord pensé passerelle , puis le coté cylindrique m'a fait penser fût de grue puisqu'on voit un bras .....et suis aller voir du coté des navires sabordés dont le commandant TEST ,.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, chaba a dit :

Comment faut-il faire ?

  • Aller sur Google Image : https://www.google.co.uk/imghp;
  • Sélectionner le petit appareil de photo noir et choisir sur « Upload an image » ;
  • Indiquer la photo-mystère que vous aurez pris soin préalablement de télécharger ;
  • Lire la réponse et recopier (autant que possible sans erreur de frappe) la bonne réponse sur le forum a la page « Navy Quiz » [ ou « Air Quiz » ou « Truc-muche Quiz » et etc…]

En passant, n'y a-t-il pas des petits logiciels permettant de perturber de manière automatisée les algorithmes de Google Image ? J'ai trouvé cela, mais c'est un peu prise de tête pour celui qui compte proposer une image : http://www.vulgumtechus.com/Analyse_de_la_reconnaissance_d'images_de_Google_Images.

L'idéal serait d'avoir un logiciel permettant de coder l'image de telle manière à ce qu'elle reste humainement lisible tout en perturbant google image.

Modifié par Skw
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ARMEN56

Il y a 6 heures, ARMEN56 a dit :

pour le quiz j'avais d'abord pensé passerelle , puis le coté cylindrique m'a fait penser fût de grue puisqu'on voit un bras

bâtiment qui va poursuivre gaillardement sa vie opérationnelle après ce cliché qui décrit une situation pas si dramatique que çà d'ailleurs. Il sera navire amiral d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pascal a dit :

bâtiment qui va poursuivre gaillardement sa vie opérationnelle après ce cliché qui décrit une situation pas si dramatique que çà d'ailleurs. Il sera navire amiral d'ailleurs

En essayant de raisonner ;

-          navire amiral conduit a batlleship , ou cuirassé

-          design de ce que l’on aperçoit à ww2

-          paquet de mer sur pont à  in the storm , typhon …..

une inclinaison pour les sites youesse , sachant que çà peut être une autre flotte.....

https://www.ibiblio.org/hyperwar/OnlineLibrary/photos/events/ev-1900s/gwf07-09/gwf-sh5a.htm

http://seastories.battleshipnc.com/stormy-weather/

http://www.usshullassociation.org/DD350/Hull350-2.htm

http://www.verduinwebs.com/USS Dyson DD-572/cobra.htm

nada  :wacko:

Modifié par ARMEN56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant sur l’hypothèse d’un croiseur US , il devrait se trouver dans ce  tas là

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cruisers_of_the_United_States_Navy

avec pour discriminant que la barcasse  ait été admiral ship , parce que pour le bouzin à visière il faut se palucher des kms d’images en ayant la chance de tomber dessus ,  pas gagné !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croiseur en question a vu mourir sur sa passerelle le dernier des 4 amiraux "surfaciers" de l'USN disparus au feu entre 1941 et 1945 ... Ces quatre officiers généraux eurent "leur" classe de bâtiment (magnifiques destroyers qui au départ n'étaient pas destinés à l'USN)

 

j'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pascal a dit :

Le croiseur en question a vu mourir sur sa passerelle le dernier des 4 amiraux "surfaciers" de l'USN disparus au feu entre 1941 et 1945 ... Ces quatre officiers généraux eurent "leur" classe de bâtiment (magnifiques destroyers qui au départ n'étaient pas destinés à l'USN)

 

j'aide !

l'USS San Francisco CA-38 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd tué le 7/12/41 sur la passerelle de l'Arizona

Scott tué le 13 novembre 1942 vers 01h48 sur la passerelle de l'Atlanta

Callaghan tué le 13 novembre 1942 vers 01h55 sur la passerelle du Frisco

Chandler tué par un kamikaze le 7 janvier 1945 sur la passerelle du Louisville aux Philippines

 

C'est Frederick Walker qui remporte la queue du Mickey !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir quelques instants au Louisville, il faisait partie des croiseurs de la classe Northampton (avec le Houston et je pense l'Augusta) à avoir reçu des aménagement supplémentaires pour loger un EM.

Il fut le navire-amiral du Rear Admiral Jesse Oldendorf lors de la fameuse bataille du détroit de Surigao dans la nuit du 24/25 octobre 1944. On parle souvent des cuirassés US qui exécutèrent le Yamashiro, mais la formation US comportait également deux escadres de croiseurs. Une était sous le commandement d'Oldendorf qui, étant le plus ancien dans le grade le plus élevé, s'était vu confier le commandement du dispositif par le Vice Admiral Kinkaid.

Les deux prochains opus de la revue LOS! devraient traiter de ce combat de Surigao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...