Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

effet du .50


marc Boudon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

franchement c'est le genre de video que j'interdirai sur le forum, pas de quoi s'extasier devant ces pauvres marmotes pulvérisées [21] il doit bien y avoir des videos montrant les effets du .50 sur des cibles non vivantes, tout ca c'est bien glauque je trouve (a quand les cibles humaines? oui je sais j'en rajoute mais on commence par les marmotes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique et recritique les gars, vos medoc et tout un tas d'autres choses qui vous sauvent, vous soignent............. avec quoi on les a testés d'après vous. C'est dégueu ouai mais alors arrêtons de prendre des médoc, en les achetant on alimente la pompe à fric des groupes pharmaceutiques et de recherches pour la médecine qui continue à étudier de nouveau concepte ou produits tester sur des animaux. De plus sans vouloir être mauvaise langue, vous êtes sur ce forum pour votre passion des armes et de l'armée, il faut assumer, aimer les armes d'accord mais il faut être en état d'assumer leur rôle et ce qu'elles engendrent alors autant voir leur effet sur les hommes et sur les animaux, car ce dont nous parlons sur ce forum c'est de piece de métal assemblées, de composé chimique qui déchiquètent, arrachent, mutilent et tuent de façon déguelasse, aucune mort violente n'est propres et agréables à regarder mais c'est la guerre et les arment sont faite pour ça. Quand on aime quelque chose il ne faut pas critiquer ensuite leur usage même mauvais pour ce donner bonne conscience. On aimes bouffer de la viande mais on sais tous de quelle façon sont tuées ces pauvres bètes sommes nous pour autant tous devenus végétariens? Arrètons l'hypocrisie svp. Mes excuses aux modérateurs pour ces mots mais il fallait que je le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique et recritique les gars, vos medoc et tout un tas d'autres choses qui vous sauvent, vous soignent............. avec quoi on les test d'après vous. C'est dégueu ouai mais alors arrêtons de prendre des médoc, en les achetant on alimente la pompe à fric des groupes pharmaceutiques et de recherches pour la médecine qui continue à étudier de nouveau concepte ou produits tester sur des animaux.

Evidement, mais il ne faut rien exagérer! Il tue pour le plaisir là le mec!

On peut pas comparer ça avec la recherche pour les médicaments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de principe et là le principe reste le même, une mort reste une mort gratuite ou non la nature et la vie sont cruel, je suis d'accord sur le fait que c'est dégueulasse de tuer une bête gratuitement, moi même je ne le ferait pas mais autant montrer l'effet de ce nous "vénèrons" histoire de bien ce mettre en tête ce pourquoi les armes sont faites, assumer la prédation, l'expérimentation et le sadisme, car les moyen utilisé reste les mêmes et poutant tous tombent en extase à la vue de tel fusils d'assaut ou toutes armes nouvellement crées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si, tu en as eu la preuve vidéo,[10] on tues des sangliers par centaine chaque années en France sous pretexte qu'ils déteriorent tout et représente un danger pour l'équilibre de l'ecosystème. Dans ce cas là aussi c'est un carnage gratuit,quand on vois le danger que représente l'humanité de par ces activités sur ce même ecosystème, tout être vivant à le droit de vivre normalement mais hélas pour une raison ou pour une autre on tue, l'homme est ainsi fait, cause à effet, le type tue les chien de prairie pour tester son joujou, si ce même joujou n'avais pas été construit aurait-il tué ces pauvre bêtes, non donc qui est coupable, le fabrican qui produit ces armes pour les amateur ou l'amateur qui l'utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que se soit des chien de prairie que des hommes, etsa montre bien la puissance de déstruction de cette munition sur des organismes vivants proches de l'hommes par leur physiologie

Je trouve ça stupide est degueu pour la pauvre "marmotte" mais je ne milite pas non plus pour la défense des chiens de prairies d'Amérique du nord![24]

Mais je ne crois pas avoir besoin de ça pour savoir qu'une balle de 12.7 a un pouvoir de destruction énorme![12]

puis dans le genre "organismes vivant proche de l'homme....... il y a mieux! [29]

qui a dis qu'un mec equipé d'un calibre 50. avait les neurones correctement raccordés

[13][13][13]

[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...