Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armes légères.


Kobalt
 Share

Messages recommandés

Un grand merci à toi Nkg-56, super ce site!

Sinon heu non pour les "salades" quoi que c'était folklo, surtout en regardant les autres faire quand l'instructeur subtilisait une pièce et qu'on regardait le gars se prendre le chou à là chercher.

Moi la meilleur que j'ai faite c'est PAMAC, MAT 49, FSA ET AA52, de nuit en pleine forêt sous la pluie à la frontale, et le chef derriére qui gueule!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de pire montage et démontage de ma vie fut celui de mon Famas en pleine nuit. Au camps d'auvours durant mes classes, j'avais deux semaines nous devions en pleine nuit creuser un trou de combat, c'était de sable, je creuse, je creuse et dix minutes plus tard je me retourne pour récupèrer mon flingue que j'avais poser au sol. Malheur il avait disparu??? Je me prépare à rendre compte à mon chef de groupe, il avait l'habitude de ramasser tout objet de ceux qui avaient le malheur de les poser même quelques secondes. Soudain je percute et cherche dans le sable, quel con j'avais enterrer mon famas et le lendemain matin on avait tir. Sous mon poncho avec la lampe de poche, (on était en tactique) me voila obliger pendant une heure à désabler mon arme sans me faire repèrer, j'ose même pas imaginer si je m'était fait gauler, ou que les instructeur dans leur grand plaisir nous pète une attaque nocturne pour nous secouer. Je voyait déjà les dizaines de pompes qui m'attendaient. La semaine d'avant mon binome et moi, nous étions taper presqu'une centaine sur 15 minute pour nos pelle US abandonner même pas une minute pour récupèrer un tronc d'arbre 10 mètres à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de pire montage et démontage de ma vie fut celui de mon Famas en pleine nuit. Au camps d'auvours durant mes classes, j'avais deux semaines nous devions en pleine nuit creuser un trou de combat, c'était de sable, je creuse, je creuse et dix minutes plus tard je me retourne pour récupèrer mon flingue que j'avais poser au sol. Malheur il avait disparu??? Je me prépare à rendre compte à mon chef de groupe, il avait l'habitude de ramasser tout objet de ceux qui avaient le malheur de les poser même quelques secondes.

Soudain je percute et cherche dans le sable, quel con j'avais enterrer mon famas et le lendemain matin on avait tir. Sous mon poncho avec la lampe de poche, (on était en tactique) me voila obliger pendant une heure à désabler mon arme sans me faire repèrer, j'ose même pas imaginer si je m'était fait gauler, ou que les instructeur dans leur grand plaisir nous pète une attaque nocturne pour nous secouer. Je voyait déjà les dizaines de pompes qui m'attendaient.

La semaine d'avant mon binome et moi, nous étions taper presqu'une centaine sur 15 minute pour nos pelle US abandonner même pas une minute pour récupèrer un tronc d'arbre 10 mètres à coté.

ahlala! tu aurait eu un AK t'aurait pas eu ce probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...