Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvel achat de S-300


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

Quelqu'un a entendu parler de l'ANTEI-2500? C'est un missile anti-aérien russe ayant la capacité d'intercepter des missiles balistiques.

Il a une portée en distance de 200km pour les avions et 40km pour les missiles et un plafond variant de 250 à 30000m.

http://www.armees.com/Comment-le-Pentagone-a-finance-la-conception-d-une-arme-russe,8415.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTEI 2500 = S300-PMU2 au niveau des performances si je me souviens bien.

Le S300 n'est uniquement constitué d'un lanceur de grosses pralines mais de toute une gamme de missiles dédiés à des fonctions différentes.

Soit tu sulfates l'air avec de la merde en espérant que tu vas toucher ta cible, méthode Patriot, soit tu frappes la cible avec précision et une charge militaire capable de vaporiser à peu près n'importe quel engin volant, même avec une tête blindée, méthode S300X/Antei 2XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu sulfates l'air avec de la merde en espérant que tu vas toucher ta cible, méthode Patriot, soit tu frappes la cible avec précision et une charge militaire capable de vaporiser à peu près n'importe quel engin volant, même avec une tête blindée, méthode S300X/Antei 2XXX

depuis le pac 1 ,les usa ont developpé le pac3 qui a abbattue 8 missiles sur 8 dans sa zone d'action en 2003. alors je te pose la question en quoi le pac est une merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une MAJ d'un missile médiocre à la base tout juste capable de mettre au tapis de vieux SCUD ou des Al samoud et encore en tirant des full salvo de missiles en priant qu'un des quatre touche le missile. Avec de la merde tu ne peux faire que de la merde. Par contre si vous voulez descendre un de vos appareils, c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu sulfates l'air avec de la merde en espérant que tu vas toucher ta cible, méthode Patriot, soit tu frappes la cible avec précision et une charge militaire capable de vaporiser à peu près n'importe quel engin volant, même avec une tête blindée, méthode S300X/Antei 2XXX

depuis le pac 1 ,les usa ont developpé le pac3 qui a abbattue 8 missiles sur 8 dans sa zone d'action en 2003. alors je te pose la question en quoi le pac est une merde?

Tien les mêmes stats que le Pac 1 avant la guerre en Irak V:1.00 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en fait tu n'a aucun arguments probants, les al samoud qui se sont abbattue sur l'arabie on fait de vilains dégats ,au passage se sont bien de vieux scuds qui se sont abbattues sur israel ,je crois qu'au total il y'a eu 36.000 maisons détruites.

le PAC3 est combat proven , il a déja abbattue un F-15c et un tornado .en 2003 sur huit al samoud 2 tiré sa zone d'actions huit missiles abbattues, pour finir l'allemagne veut faire du pac 3 un partie intégrante de son programme MEADS ,donc au final rien ne permet de dire que le PAC 3 est une merde la guerre d'irak 2003 le prouve ,tu voit il ont  fait du chemin depuis le PAC1 qui lui je te l'accorde est COMPLETEMENT MERDIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que descendre F15c Et Tornados soit signe d'excellence.... ...quand on est dans le meme camp! de plus abattre des avions et des missiles c'est pas la meme paire de manche.

quand tu considére que le pac 3 est fait pour abbattre des avions et des missiles ,et qu'au final il a fait les deux tu peux juger que c'est une bonne arme,les avions qui ce font fait abbattre ne répondez pas a l'intérogation iff,le missile et pour rien de cela,il suit l'ordre qu'on lui donne, et dans ces cas précis il les a suivit a la lettre ,mission réussie avion abbattus, maintenant les friendly fire ca existe dans n'importe quel armée du monde ,la france n'en est pas a l'abris. au dela des remarques stupides j'attend que l'un de vous me démontre que le pac3 est un missile de merde et qu'il n'est pas capable de remplir ca mission.

de plus abattre des avions et des missiles c'est pas la meme paire de manche

je l'ai déja ecrit sur 8 al samoud tiré dans sa zone huit missiles abbattues. et c'est pas pour rien que taiwan pleure pour avoir des pac 3 ,et puis si c'etais de la daube pourquoi pekin demande a bush de ne pas vendre des pac3? y'a pas de raison puiseque c'est de la merde d'aprés certains.

bien quoi qu'il en soit si il y a une personne sérieuse parmis vous que tu m'explique en quoi le pac 3 est une merde j'attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls avions abattus étaient des avions ALLIES, en clair le gars s'attendait pas à se retrouver ciblé par l'arme de fait ça change "un peu" la donne  :P

Les Al Sammoud 2 et les Scud sont des vieilleries dénuée de toute subtilité, ce serait le fait de ne pas  pouvoir les intercepter qui serait un comble quand on se veut une référence en matière d'ABM.

Sa portée, sa précision, son incapacité à cibler un vecteur qui n'est pas dans le secteur frontal (ce qui oblige à la multiplication des batteries pour couvrir tous les points cardinaux), son châssis, son incapacité à intercepter des missiles capable de manœuvres d'évasion, en clair tous les missiles modernes.

La Chine s'oppose à ce genre de vente pour la simple et bonne raison que si par exemple Taïwan se dote de ce genre de système cela pourrait donner une (fausse) impression de sécurité et enhardir les opposants au rattachement à la RPC. Et puis, même si c'est de la daube c'est toujours mieux que rien nous en conviendrons, plusieurs batteries pouvant compliquer les plans des chinois dans le cas d'une hypothétique offensive militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls avions abattus étaient des avions ALLIES, en clair le gars s'attendait pas à se retrouver ciblé par l'arme de fait ça change "un peu" la donne  :P

Les Al Sammoud 2 et les Scud sont des vieilleries dénuée de toute subtilité, ce serait le fait de ne pas  pouvoir les intercepter qui serait un comble quand on se veut une référence en matière d'ABM.

Sa portée, sa précision, son incapacité à cibler un vecteur qui n'est pas dans le secteur frontal (ce qui oblige à la multiplication des batteries pour couvrir tous les points cardinaux), son châssis, son incapacité à intercepter des missiles capable de manœuvres d'évasion, en clair tous les missiles modernes.

La Chine s'oppose à ce genre de vente pour la simple et bonne raison que si par exemple Taïwan se dote de ce genre de système cela pourrait donner une (fausse) impression de sécurité et enhardir les opposants au rattachement à la RPC. Et puis, même si c'est de la daube c'est toujours mieux que rien nous en conviendrons, plusieurs batteries pouvant compliquer les plans des chinois dans le cas d'une hypothétique offensive militaire.

en 2007 il n'existe aucun abm capable d'intercepté des missiles a manoeuvre evasive.

sinon désolé le pac 3 est assez agile pour intercepté tous missiles de moyenne portée sauf iskander E .

en ce qui concerne les avions qui ce sont fait abbattre par les pac 3 ,il me semble que les avions en question ont repéré le missile et qu'ils n'ont pas pu l'evité et que les pilotes ce sont ejecté, donc faudrais pas lui enlevé ces capacité sam.

cela étant , il reste huit missile al samoud 2 détruit par interception pac 3 et ceux malgré toutes les critiques ,alors franchement si je suis un militaire censé et qui a suivit la guerre en irak en 2003 et la guerre du liban en 2006,et qui a vu a quelle point des roquettes et des missiles de moyennes portée sont meurtriers ,je me dirai qu'il me faut pour mon armée un pac 3 ou un systéme similaire ,c'est pas pour rien qu'israel a déployé ces patriots en 2006,c'est pas pour rien que le japon a acheté récamment des pac3, c'est pas pour rien que taiwan veut des pac3 c'est pas pour rien que l'allemagne veut faire du pac3 un element essentiel de son projet meads.

au jour d'aujourdhui, seul le pac 3 a intercepté des missiles assayant ,pas mal pour une grosse merde que tu nous présente souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Japonais ont acheté US parce qu'il n'achètent QUE US, les taïwanais, idem, Israël... Qui est leur fournisseur officiel de matériel militaire? L'Allemagne aurait pu acheter des SAMP/T mais je ne pense pas que le prix soit le même et je ne suis pas sûr qu'il dispose aujourd'hui des capacités antibalistiques qu'on lui souhaite.

Bref, y a pas grand monde sur le créneau.

Pour ce qui est de l'interception de missiles manœuvrants, les S300 PMU2/S400 et Aster sont capables de ce genre de petites joutes.

Ce système d'arme est perclus de défauts déjà cités, largement dépassé par la concurrence et ses performances n'ont été faites que contre des cibles alliées (chapeau bas) ou obsolètes. En clair ce n'est en rien une référence ni même un bon missile. On va pas se vanter d'avoir collé sur place une clio avec une porshe 911 sauf que là t'essaie de nous faire passer une twingo pour une bête de course alors que c'est un veau court sur pattes dont le palmarès est d'avoir grillé mamie au volant de sa VSP et Jeanmi qui te faisais signe de la main pour te dire bonjour... superbe, franchement.

Mais trêves de HS sur ce si fabuleux système ABM "combat proven" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Japonais ont acheté US parce qu'il n'achètent QUE US, les taïwanais, idem, Israël... Qui est leur fournisseur officiel de matériel militaire? L'Allemagne aurait pu acheter des SAMP/T mais je ne pense pas que le prix soit le même et je ne suis pas sûr qu'il dispose aujourd'hui des capacités antibalistiques qu'on lui souhaite.

Bref, y a pas grand monde sur le créneau.

Pour ce qui est de l'interception de missiles manœuvrants, les S300 PMU2/S400 et Aster sont capables de ce genre de petites joutes.

Ce système d'arme est perclus de défauts déjà cités, largement dépassé par la concurrence et ses performances n'ont été faites que contre des cibles alliées (chapeau bas) ou obsolètes. En clair ce n'est en rien une référence ni même un bon missile. On va pas se vanter d'avoir collé sur place une clio avec une porshe 911 sauf que là t'essaie de nous faire passer une twingo pour une bête de course alors que c'est un veau court sur pattes dont le palmarès est d'avoir grillé mamie au volant de sa VSP et Jeanmi qui te faisais signe de la main pour te dire bonjour... superbe, franchement.

Mais trêves de HS sur ce si fabuleux système ABM "combat proven" :lol:

manifestement tu ne connait rien au programme MEADS et la volonté de l'allemagne d'incorporé coute que coute le PAC3,sache que l'allemagne a meme proteste au bundestag  en 2005.

quand tu disait manoeuvrant ,je pensé que tu voulais parle d'un missile similaire au iskander E ,pour le reste le pac3 est capable d'intercepté n'importe quel autre missile dit manoeuvrant(de moyenne portée) ,c'est pas pour rien que ca portée et son poid ont été réduit afin que le pac 3 soit plus manoeuvrant.

autre chose ,hormis ca capacité omnidirectionelle ,l'aster 30 et le pac 3 sont trés proche.

je t'invite a te renseigné plus sérieusement sur le pac3 ,et arrétez des faux comparatif clio ,porche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a modérer ton langage, c'est toujours la même rengaine avec toi quand on ne va pas dans ton sens ou que l'on émet une critique envers Israël et ça devient usant!

tu m'invite a rien du tou. j'ai mon point de vue et je le defend ,maintenant si tu veut me locké ou autre fais le je m'en fou completement ,la vie continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...