Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

bonjour a tous


roland
 Share

Messages recommandés

bon me voila inscrit. ça fait un moment que je mate et je doit dire que ce forum est vraimen de bonne qualité. Jusqu'a maintenant je n'ai sevit que dans des forum anglos je ne sais pas pourquoi. Peut etre que je n'ais pas trop de temps et que je preferait depenser ce temp a essayer de defendre mon pays aimé, la France (pas trop maladroitement j'espere) allez je plonge roland [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fatigue l'Anglais , non ?

ouai mais je ne sais pas si c'est l'anglais ou si c'est les ang ..

.. hem on va pas commencer trop fort, on reprend

.. je voulais dire non, l'anglais ne me fatigue pas ;)

ROLAND , je vais vous expédier à RONCEVAUX - FONTAINEBLEAU

pour perfectionner votre orthographe aléatoire !

Mais j'y serai plus accueillante que GANELON

avec un bel avatar comme vous avez pas de probleme [10][61]

merci a tous pour l'acqueil

roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle il ma planté dans un rocher. ;-)

Bienvenue Roland.

Et moi aussi je défend la France contre le French bashing sur les forums Anglophone a ce sujet je vais vous donner une arme secrète mais elle est a la maison pas ici au travail.

Je la posterais sur le forum histoire ce soir si j'y pense.

Bonjour cher Durandal. Quand je vous planterais dans un rocher ça sera juste avant de mourir donc ya pas d'urgence.

Desolé pour le retard j'avais pas revu le thread. J'ai pas trouvé l'arme secrete sur le forum histoire [09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je pense a la poster avant. ^^ moi aussi je suis en retard. ;) c'est un site que j'ai eu la bonne idée de sauvegarder car il n'est plus en ligne et il compare les armées Anglaise et Francaise pendant la période de la baionnette. Au finail il y a 63 victoires Francaise pour 60 Anglaise et encore les Anglais ne sont jamais seul alors que nous nous le sommes bien souvent. bref une recherche que je voulais effectuer mais jamais réalisé par faute de temps. comme ils aiment nous comparer aux anglais et bien ils recoivent une claque et leurs monde et certitudes a deux balles s'effondre. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je pense a la poster avant. ^^

moi aussi je suis en retard. ;)

c'est un site que j'ai eu la bonne idée de sauvegarder car il n'est plus en ligne et il compare les armées Anglaise et Francaise pendant la période de la baionnette.

Au finail il y a 63 victoires Francaise pour 60 Anglaise et encore les Anglais ne sont jamais seul alors que nous nous le sommes bien souvent.

bref une recherche que je voulais effectuer mais jamais réalisé par faute de temps. comme ils aiment nous comparer aux anglais et bien ils recoivent une claque et leurs monde et certitudes a deux balles s'effondre. ;-)

ouai je connais la? [28]

bye

roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...