Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armes, équipements et groupe de combat.


Kobalt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi des saw des M240 ou M60 avec munition antimatériel se serais mieux. Les pompes remplace le par soit le PANCOR JACHAMMER cal12 full auto 10munition soit par le modéle en essai aux usa. Prends des RPO-A et fait les tirer avant l'assault, et un panzerfaust 3 tu peux tirer a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 bastos pour la SAW c'est ce qu'elle embarque dans sa petite musette.

Si tu parles de la petite musette en camo australien celle-ci en contient max. 130 suivant la dextérité de celui qui la rempli.

200 cart. c'est pour les boîtes plastiques du début.

Les US ont un modèle rond genre tissu, mais je ne sais pas combien de muns-mais je crois qu'il y a moins de 200 muns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une question qui me turlupine... ça peut paraître vraiment débile lol mais bon... pourquoi on utiliserait pas des SAW comme " FA basique"... on aurait le nombre de cartouches bien supérieur à la normale... une SAW offre une bonne puissance de feu pour une portée supérieure à un FA normalement... puis il semble que son mécanisme soit assez fiable même en milieu désertique... comme inconvénient, y a l'encombrement et la poids oui ça j'en conviens mais pour le reste ça contrebalance assez non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FA permet le "tir de précision", comme avec un fusil ou une carabine et permet en même temps de faire office de mitrailleuse ou mitraillette (genre MP40) lors de combat en tres courte portée. Bref un FA est polyvalent, il se comporte comme un fusil pour des engagements supérieurs à la centaine de metres et comme une mitraillette pour les engagements à courte portée, un mix entre mauser98 et MP40 si on considére que le MP44 est la mére de tout les FA modernes (certains réfutent la thése comme quoi le MP44 serait l'inspiratrice de l'AK47 alors que le concepteur le reconnait lui même, il a piqué une MP44 sur le front et s'en est servi comme modéle pour l'AK47 qu'il a conçu sur son lit d'hopital). Alors qu'un SAW ne peut faire que de "l'arrosage de zones", pour fixer l'ennemi, l'empécher de tirer et de se deplacer pendant que tes propres troupes elles se deplacent (pour attaquer une position par les flancs par ex). Elles permet aussi de bien nettoyer une zone a decouvert où s'est aventurer un groupe. En aucun cas de tirer sur une cible precise à longue ou moyenne distance. Et même à courte distance, une arme secondaire comme un pistolet ou pistolet mitrailleur est préférable (pour le poids et surtout l'encombrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques de tir de combat on changé les modes d'utilisation du fusil d'assaut. pour le combat rapproché en zone urbaine le PM pour le tir en rafale n'est plus d'actualité. de plus la munition de 9mm sont dangeureuse pour le tir auto en zone confiné, ses projectils ont salement tendance ricocher. Un bon calibre douze et de la chevrotine 12 grains sont bien plus éfficace avec une puissance d'arret au top même avec un adversaire equipé d'un pare-balle qui sera bien secoué et moins de risque de ricochets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette connerie... le StG-44 n'est PAS le père de la kalash bon sang! Il y a autant de points communs entre un AK-47 et un StG qu'entre un fusil à pompe et un pistolet mitrailleur! Ce n'est pas parce qu'ils se ressemblent un peu qu'ils sont pareils! De plus M.K. nie formellement avoir copié le fusil allemand et cela est visible quand on regarde les tripes de son bébé... Arrêtez de dire n'importe quoi c'est lassant à force! Fin du HS Les shotguns semblent retrouver les faveurs des soldats en effet, il y en a même un qui peut être adapté sous un AR-15 et démonté pour recevoir sa propre crosse pistolet. Parallèlement les PDW permettent des engagements optimisés en mileiux clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les américains pourraient employer de manière plus importante des USAS-12 Pancor Jackhammer ou CAW de chez H&K, les russes ont de leur côté les Saïga 12K, pour nettoyer une pièce y a rien de tel! D'ailleur je crois qu'il y a un autodhotgun sud africain qui s'appelle le roomsweeper ou le streetseeper, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE PHOTO: http://techepics.com/files/fully_auto_gun.jpg les gars qui l'utilisent l'adorent !!! regardez un peu la cible au bout de 11 secondes:

vidéo sur son utilisation et ses chargeurs: http://www.youtube.com/watch?v=ZwCtboE4tTY&mode=related&search= caractéristiques techniques, photo, prototypes dont il est issu: http://world.guns.ru/shotgun/sh29-e.htm site de blackwater, photos, journal des exercices, vidéos de nombreuses armes (appréciez aussi le lance-grenade 25mm...) http://armedforcesjournal.com/blackwater/?s=2005_main1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette connerie... le StG-44 n'est PAS le père de la kalash bon sang! Il y a autant de points communs entre un AK-47 et un StG qu'entre un fusil à pompe et un pistolet mitrailleur! Ce n'est pas parce qu'ils se ressemblent un peu qu'ils sont pareils! De plus M.K. nie formellement avoir copié le fusil allemand et cela est visible quand on regarde les tripes de son bébé... Arrêtez de dire n'importe quoi c'est lassant à force! Fin du HS

Les shotguns semblent retrouver les faveurs des soldats en effet, il y en a même un qui peut être adapté sous un AR-15 et démonté pour recevoir sa propre crosse pistolet. Parallèlement les PDW permettent des engagements optimisés en mileiux clos.

je ne suis pas d'accord avec toi. le stg-44 est le père des fusils d'assaut regarde deja leur look. meme la forme du chargeur est la meme. en meme temps c'est logique que la plupar des conceptes d'armes sont inventés pendant une guerre plutot quand periode de paix.

regarde le nombre de progrès dans le domaine de l'armement grace à cette guerre:

-les russes le blindage incliné pour les chars.

-les anglais les premiers ancetres des obus fleches

-les allemands, avion à reaction, missile guidé, fusil d'assault, lance roquette jetable, sous marin monderne

-les americains la bombe A. bref c'est une periode on les progrès scintifique ont ete enorme.

apres c'est vrai qu'il n'y a pas que les russes qui on copié des trucs allemands apres la guerre. les usa aussi, par exemple se sont des scientifiques allemands qui ont conçu la fusée americaine pour aller dans l'espace.

desoles du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble comme lire une certaine animosité envers les armement sovietique dans les poste de guguss...

Mhh bizarre....

Je n'ai aucune animosité contre le matériel russe. Je constate seulement que leur matériel était fait selon des normes industrielles datant de 1917 (ça c'est à cause du communisme, qui niant la concurrence, empéche des gains de productivité et donc une mise à niveau de l'industrie). Mais sinon, il est indéniable que l'URSS a engendré des ingénieurs det des chercheurs de premier plan qui ont conçu des armes exceptionnelles. L'AK47 reste le meilleur FA au monde et beaucoup d'armes russes restent précuseurs. Mais aujourd'hui, on recherche plus de la sophistication que de la rusticité et de la production de masse, qui était encore une caractéristique de l'armement russe il n'y a pas longtemps. Est ce que ça a changé, il n'y a pas beaucoup d'armes russes réellement neuves pour pouvoir répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'améliore ma section à la russe

Chef et son adjoint

AN-94 + GP-30 et viseur laser

SR-2 Veresk

Grenades à fragmentation

Couteau NRS-2 pour les deux

Trinôme A

AN-94 pour deux + GP-30 et viseur laser

Saiga 12K pour un

SR-2 pour tous

GM-94 thermobarique

Grenades à fragmentation pour tous

Couteau NRS-2 pour tous

Trinôme B

AN-94 pour deux + GP-30 et viseur laser

Pecheneg pour un

SR-2 pour tous

GM-94 thermobarique

Grenades à fragmentation pour tous

Couteau NRS-2 pour tous

Tireur d'élite

VSS Vintorez

SR-2

Couteau NRS-2

Grenades à fragmentation

Infirmier

AN-94 + GP-30 et viseur laser

Sac de secours complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...convention de genève....normalement on arme pas les infirmiers/médecins/prètres etc, mais je vois ce que tu veux dire, c'est pas vraiement un infirmier, c'est un fusiller clasisque qui porte en plus de son arme du matériel médical et qui est un peu plus formé que les autres hommes du groupe de combat sur l'utilisation de ces médicaments, qui sait faire un opération, qui sait aussi juger de la gravité de la situation pour un blessé et demander l'évacuation la plus appropriée c'est à ça que tu pensais en disant infirmier kiriyama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez vos SPAS et Benelli...il n'y a plus que l'AA12 qui vaille le peine d'être utilisé !!! [22] lol, 4kg pour l'AA12 sans son chargeur tambour, c'est pas le plus léger des fusil à pompe non plus !!!! il existe aussi des calibres OTAN pour les armes à pompe? CAL 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...