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3 hours ago, DEFA550 said:
Spoiler

I'm sorry I did not mean to bore you. you were right. Japan just wanted them. sometimes when a county wants the 5th generation lockheed fighter regardless of cost, thats all there is to it. 

Je suis désolé, je ne voulais pas vous ennuyer. Vous aviez raison. Le Japon les voulait juste. Parfois, quand un pays veut la 5ème génération de chasseurs Lockheed, quel que soit le prix, c'est tout ce qu'il y a à dire.

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On 7/4/2021 at 5:33 PM, FAFA said:

Your point of view is respectable but it is very different from mine. The choice of the F-35 is a huge surprise to me because I thought it had virtually no chance of being selected and the list of its shortcomings were there to reinforce my belief. However, the more time passes, the more I have the impression that the choice of the F-35 rests on parameters and circumstances very different from what most people think. 

Spoiler

 

I think this is a deeply profound post that speaks to the reality of things more than people want to actually acknowledge. in that david Berke Video he basically says the old ideas are being turned on their heads. Information is more critical than speed. in which case the highly dynamic fighter is secondary now, but not to the people who still go by the old ideas. this is why people are stunned in this thread. whether people speak the language or not its an extremely interesting video, and beyond him being a good public speaker with an incredible service history in nearly every fighter the US has, plus ground ground combat, you will notice his audience is not reacting in stunned horror at these new revelations - but in laughter.not only are things different now, the old way is actually comical. 

if people want to maintain their skepticism thats fine of course. but it needs to be noted that when you have someone like that, with that level of experience speaking that emphatically, people will take notice no matter how great the other stuff sounds on the internet forums. F-35 is not just an airplane, its a new way of war. in which case as you say the parameters and circumstances are very different. people can be mad at this all they want, and they can disbelieve it all they want, but I think a lot was assumed about what was desired, or what people thought was desired. I'll leave it at that, but there have been many briefings of the classified variety where F-35 skeptics have entered and then F-35 believers exited. 

 

Je pense que c'est un article profondément profond qui parle de la réalité des choses plus que les gens ne veulent réellement le reconnaître. dans cette vidéo de David Berke, il dit essentiellement que les vieilles idées sont renversées. L'information est plus critique que la vitesse. auquel cas le combattant hautement dynamique est maintenant secondaire, mais pas pour les gens qui suivent encore les vieilles idées. c'est pourquoi les gens sont stupéfaits dans ce fil. que les gens parlent la langue ou non, c'est une vidéo extrêmement intéressante, et au-delà d'être un bon orateur avec une histoire de service incroyable dans presque tous les combattants des États-Unis, ainsi que des combats au sol, vous remarquerez que son public ne réagit pas avec horreur à ces nouvelles révélations, mais en riant. non seulement les choses sont différentes maintenant, mais l'ancienne méthode est en fait comique.

si les gens veulent maintenir leur scepticisme, c'est bien sûr. mais il faut noter que lorsque vous avez quelqu'un comme ça, avec ce niveau d'expérience parlant avec insistance, les gens le remarqueront, peu importe à quel point les autres trucs sonnent bien sur les forums Internet. Le F-35 n'est pas seulement un avion, c'est une nouvelle façon de faire la guerre. auquel cas, comme vous le dites, les paramètres et les circonstances sont très différents. les gens peuvent être en colère contre tout ce qu'ils veulent, et ils peuvent ne pas y croire tout ce qu'ils veulent, mais je pense que beaucoup de choses ont été supposées sur ce qui était désiré, ou ce que les gens pensaient être désiré. Je vais m'arrêter là, mais il y a eu de nombreux briefings de la variété classifiée où les sceptiques du F-35 sont entrés et puis les croyants du F-35 sont sortis.

 

Edited by Napoleons_Bee
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il y a eu de nombreux briefings de la variété classifiée où les sceptiques du F-35 sont entrés et puis les croyants du F-35 sont sortis.

 

edit : Désolé pour les messages rapides, j'ai des problèmes de traduction. 

Edited by Napoleons_Bee
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J'avais cru comprendre aussi que les politiciens américains avaient refusé d'exporter le F-22 au Japon pour pouvoir fermer définitivement sa ligne de fabrication. Ils n'ont apparemment jamais apprécié cet avion.

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il y a 8 minutes, Napoleons_Bee a dit :

il y a eu de nombreux briefings de la variété classifiée où les sceptiques du F-35 sont entrés et puis les croyants du F-35 sont sortis.

 C'est bien le problème, pour y croire il faut avoir la foi :tongue:

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Il y a 16 heures, jeannelaflamme a dit :

Aucune référence que ce soit, juste des soupirs et des bouffées? Pour des raisons de sécurité, il est logique qu’il existe de nombreux types de restrictions, qui peuvent ensuite être assouplies par des tests. Tu l'as perdu en majuscules. "le F-16 impliqué a été utilisé comme référence visuelle pour manœuvrer contre."

"Le but du test était de démontrer la capacité du F-35 à voler jusqu'au bord de ses limites de test restreintes sans les dépasser. Le scénario de test a apparemment été un succès car il a permis à l'avion d'être autorisé à une plus grande agilité lors des futurs tests." 

https://ukdefencejournal.org.uk/no-the-f-35-was-not-beaten-by-an-f-16/

Il a été écrit que pendant cet essai le F16 s'est montré plus agile que le F35, et que le pilote du F35 s'est plaint du manque de visibilité dans le secteur arrière (normal, le F16 le surclassait).

Pas besoin de références : j'ai de la mémoire.

Après on peut faire dire n'importe quoi d'un essai décevant qu'on présente ensuite juste comme un vol d'essai.

Il y a 15 heures, Pakal a dit :

la bordée de d'Amraam tirés par les F16 pakistanais sur des SU30 indien très agiles (en limite de NEZ il est vrai)

Je crois que c'était bien au delà de la limite de NEZ (qui est de l'ordre de 20 à 25km) mais plutôt en limite de portée max.

Il y a 14 heures, Napoleons_Bee a dit :

Le fait que vous pensiez que les commandes de vol sont maîtrisées dès le début montre votre niveau de connaissance du sujet.

La maitrise de l'enveloppe de vol est essentielle a beaucoup d'essais ultérieurs, donc oui, celle ci fait parti des premiers jalons de développement.  SI pas fini en 2015 ou 2019, c'est très mauvais signe !

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3 minutes ago, Bon Plan said:

It has been written that during this test the F16 was shown to be more agile than the F35, and that the pilot of the F35 complained of the lack of visibility in the rear sector (normal, the F16 outclassed him).

No need for references: I have memory.

Then we can say anything about a disappointing test that we then present just as a test flight.

Oui, le pilote du F-16 a répondu à des questions dans un rapport standard sur la visibilité, à cause de l'appui-tête. C'était très tôt, quand il n'y avait pas d'EO-DAS ou de HMS fonctionnant correctement. Il n'y a pas de rétroviseur sur un F-35. Il y a une raison à cela. Je répète, il n'y a pas de rétroviseur sur un F-35.

 

Yes the f-16 pilot answered questions in a standard report about visibility, because of the head rest. It was very early when there was no EO-DAS or HMS functioning properly. There is no rear-vision mirror on a F-35. There is a reason for this. I repeat, there is no rear-vision mirror on a F-35.

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Il y a 14 heures, Napoleons_Bee a dit :
  Révéler le texte masqué

 

because it will cost more and cost more over time. the USN will be done with them in under 20 years. and the Swiss are taking their decision out to a least 30 years.

if its a matter of timelines, the F-35 will win every time over the Super Hornet. Once the majority operator of the Super Hornet retires them, we are left with pockets of operators that have them in much smaller numbers. this leaves spare parts, upgrades, and heavy level maintenance  on the shoulders of the handful of air forces that still use them. I can also assure you that like the current hornets the USN and USMC use, their will be nothing left when they are done with them. Every spare part will be burned up or used and abused by excessive carrier use as to be nearly useless. Canada has "solved" their hornet problem so far by buying more from Australia. The Danes came to the same conclusion on the Super Hornet, although I wil admit that the Super Hornet is an easier "Sell" to the public, as its replacing hornet with hornet. 

If what we project now is the case, the F-35 will still be in production when the navy is retiring its last Super Hornets. 40 years of service is highly commendable for the Super Hornet, but the Swiss would be buying them on the "downhill" of its lifespan. 

 

L'USN en aura fini avec eux dans moins de 20 ans, et les Suisses reportent leur décision à au moins 30 ans.

Si c'est une question de calendrier, le F-35 l'emportera à tous les coups sur le Super Hornet. Une fois que l'opérateur majoritaire du Super Hornet l'aura mis à la retraite, il ne restera plus que quelques opérateurs qui en disposeront en nombre beaucoup plus réduit, ce qui laisse les pièces de rechange, les mises à niveau et la maintenance lourde sur les épaules de la poignée de forces aériennes qui les utilisent encore. Je peux également vous assurer que, comme pour les Hornets actuels utilisés par l'USN et l'USMC, il ne restera rien quand ils en auront fini avec eux. Chaque pièce de rechange sera brûlée ou usée et abusée par l'utilisation excessive du transporteur au point d'être presque inutile. Le Canada a "résolu" son problème de frelons jusqu'à présent en achetant davantage à l'Australie. Les Danois sont arrivés à la même conclusion avec le Super Hornet, même si je dois admettre que le Super Hornet est plus facile à vendre au public, car il remplace un frelon par un autre. 

Si les prévisions actuelles se confirment, le F-35 sera encore en production lorsque la marine retirera ses derniers Super Hornet. 40 années de service sont tout à fait louables pour le Super Hornet, mais les Suisses les achèteraient sur la "pente descendante" de sa durée de vie. 

  Révéler le texte masqué

 

as much as I love the passive aggressive nature of this post, perhaps someone claiming that flight control testing is the first part mastered or finished (unless my machine translator is wrong), could actually take a look at the F-35 SDD schedule and program. even basic pictures will help illuminate how you peddle some bull shit yourself "my dear" 

 

it was scheduled to take years, and as someone who was paying attention during those long years of testing, Its an interesting claim you are making

 

bien que j'aime la nature passive et agressive de ce post, peut-être que quelqu'un qui prétend que les tests des commandes de vol sont la première partie maîtrisée ou terminée (à moins que mon traducteur automatique ne se trompe), pourrait jeter un coup d'œil au programme et au calendrier du SDD du F-35. même des images basiques aideront à éclairer la façon dont vous colportez vous-même des conneries "mon cher". 

 

main-qimg-a8fe8d0af0569b100b7c6fb1b7ccb1

 

http://www.codeonemagazine.com/f35_article.html?item_id=29

il était prévu que cela prenne des années, et pour quelqu'un qui a été attentif pendant ces longues années de tests, c'est une affirmation intéressante que vous faites.

 

C'est tellement maitrisé qu'au leu d'améliorer l'enveloppe de vol, ils la réduisent (ex : réduction de la vitesse maxi à mach 1.4 pour éviter de perdre des morceaux de fuselage arrière).  Splendide !

Je note au passage le standard 3F...  F comme "final".  Full Warfighting ?   LOL.

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1 minute ago, Bon Plan said:

It is so mastered that if they improve the flight envelope, they reduce it (eg reduction of the maximum speed to Mach 1.4 to avoid losing pieces of the rear fuselage). Gorgeous !

I note in passing the standard 3F ... F as "final". Full Warfighting? LOL.

Spoiler

 

I note in passing the F-35 won in Switzerland. 

one of the more interesting revelations here,  I am not going to convince anyone here on F-35. That was never really my goal. but I was very interested if I could actually get some people to perhaps realize their own limitations in their own knowledge. strangely, after being utterly surprised in Switzerland I've actually seen a desire to double down on ignorance by many, rather than questioning their own knowledge and the accuracy of personal predictions regarding the Swiss competition. you'd think that after the "rude awakening" people got here they would be less sure of themselves. but now here you are, expert that got this completely wrong lecturing us who got it right. 

 

Je note au passage que le F-35 a gagné en Suisse. 

L'une des révélations les plus intéressantes ici, c'est que je ne vais pas convaincre qui que ce soit ici sur le F-35. Cela n'a jamais vraiment été mon objectif. mais j'étais très intéressé par le fait que je puisse amener certaines personnes à prendre conscience de leurs propres limites en matière de connaissances. étrangement, après avoir été totalement surpris en Suisse, j'ai constaté que beaucoup de personnes souhaitaient renforcer leur ignorance, plutôt que de remettre en question leurs propres connaissances et l'exactitude de leurs prédictions personnelles concernant la compétition suisse. on pourrait penser qu'après le "réveil brutal" que les gens ont eu ici, ils seraient moins sûrs d'eux. mais maintenant vous êtes là, un expert qui s'est complètement trompé et qui nous fait la leçon à nous qui avons raison. 

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5 minutes ago, Bon Plan said:

It is so mastered that if they want to improve the flight envelope, they reduce it (eg reduction of the maximum speed to Mach 1.4 to avoid losing pieces of the rear fuselage). Gorgeous !

I note in passing the standard 3F ... F as "final". Full Warfighting? LOL.

Il serait utile dans votre post de troll, de demander quelque chose qui peut être répondu. Je vais corriger la vitesse à 1.6, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de différence avec 1.4.

It would help in your troll post, to ask something that can be answered. I will correct speed to 1.6, though there is not a lot of difference from 1.4

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7 minutes ago, Hussard said:

I see it's still war over the real or supposed capabilities of the F-35 here : smile:

Spoiler

 what else are we going to talk about? the competition is over:) 

de quoi d'autre allons-nous parler ? la compétition est terminée :)

34 minutes ago, Bon Plan said:

It has been written that during this test the F16 was more agile than the F35, and that the pilot of the F35 complained about the lack of visibility in the rear sector (normal, the F16 outclassed him).

No need for references: I have memory.

Then we can say anything about a disappointing test that we then present just as a test flight.

 

Spoiler

 

so your "memory" hinders you ability to read?

 

Test pilots say the additional maneuverability available as the aircraft expands its flight envelope after every test is a testament to the performance.

According to test pilot David “Doc” Nelson.

“Pilots really like maneuverability, and the fact that the aircraft recovers so well from a departure allows us to say [to the designers of the flight control system laws], ‘you don’t have to clamp down so tight’.”

 

this was basically covered at the time many years ago now, the fact that you're bringing it up again is nothing more than a desperate swipe, and I don't think you are interested in the truth but for those who are, this is from the UK defense journal already posted. they basically were so afraid of a stall they made the flight software delibrately slow, this test was to find out how slow and then recommendations to loosen it up, because even if the feared stall took place, the aircraft recovers well and its not an issue. thus loosen things up, and allow more maneuver via software fixes. you will also note that the flight envelope is expanded after tests not mastered at the start as you continually claim, which is how the program was designed. 

 

votre "mémoire" vous empêche donc de lire ?

Les pilotes d'essai affirment que la manœuvrabilité supplémentaire dont dispose l'avion, qui élargit son domaine de vol après chaque test, témoigne de ses performances.

Selon le pilote d'essai David "Doc" Nelson.

"Les pilotes aiment vraiment la maniabilité, et le fait que l'avion se rétablisse si bien après un départ nous permet de dire [aux concepteurs des lois sur les systèmes de contrôle de vol], 'vous n'avez pas besoin de serrer si fort'".

ceci a été couvert à l'époque il y a plusieurs années maintenant, le fait que vous le remettiez sur le tapis n'est rien de plus qu'un coup désespéré, et je ne pense pas que vous soyez intéressé par la vérité mais pour ceux qui le sont, ceci est tiré du journal de la défense britannique déjà posté. en fait, ils avaient tellement peur d'un décrochage qu'ils ont rendu le logiciel de vol délibérément lent, ce test était destiné à découvrir à quel point il était lent et à recommander ensuite de le relâcher, parce que même si le décrochage redouté a eu lieu, l'avion se rétablit bien et ce n'est pas un problème. donc relâcher les choses, et permettre plus de manœuvres via des corrections logicielles. vous noterez également que l'enveloppe de vol est étendue après les tests et non maîtrisée au début comme vous le prétendez continuellement, ce qui est la façon dont le programme a été conçu. 

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