Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Course - poursuite en IRAK .


lol94
 Share

Messages recommandés

Vidéo déjà vue. On ne sait rien de la distance réelle de tir, les cibles sont immobiles, un gamin pourrait faire de même. Sans lunette et sans me prendre la tête je fais un sauter une brique de lait à 120m avec une .22LR, avec un de mes SVD je peux faire de très beaux cartons sur des isards qui sont mouvant à plusieurs dizaines de mètres voire centaines sans trop de risque de râter. En clair ce n'est pas un exploit de toucher une telle cible avec un Tabuk (et pas un Dragunov)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est naze ce truc...en plus ces cons d'insurgés auraient pu les flinguer a l'aise...suffit de poser une ied et des qu'ils se font poursuivre ils la font sauter quand le hummer passe...quand aux ricains, ils ont trop regardé starsky et hutch...parce que s'ils etaient tombés sur ds insurgés experimentés, c'etait foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton avatar bnaf, je le kiffe trop^^ Bon, vous voyez, les MARINES ils sont sur les nerfs. Ils ne sont pas informés sur ce qu'il se passe partout en Irak, et souvent il se jettent dans le charbon. Alors, on obtient ce résultat. (Y en a qui font pire et exécutent d'autres personnes pour passer leurs nerfs lorsque des combattants arrivent à se sauver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legion etrangere meilleur ratio mondial coups/victime 17/1
Sanchant que la legion etrangere est composée pour la majorité des effectifs par des gars de l'EST, les mecs de l'Europe de l'EST sont meilleurs tirreurs au monde? Attention a ce que tu dis. :)

Les autres ont raison, c'est des stats, et des stats basées sur quoi? La Legion toute maniere ne participe pas aux combats en ce moment.

LEs meilleurs tireurs sont les gens qui ont recu une formation, les SF surtout, ce n'est pas le marine lambda qui est un tireur de choc apres une semaine sur un pas de tir avant de partir en Irak. D'un autre coté ca fait des années que certains mitraillent labas les rues de Bagdad, ils ont commencé surement a maitriser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[22]

Ils ont franchement calculés ça ?A part faire des approximations sur un ensemble de stats ça me paraît chaud [44] , les chiffres sont pris à partir de quand en plus ?Et on compte quel sorte de tir ? [21]

tres franchement je sais pas comment ils on sorti ca mais ca serai paru a l ETAMAT comme un calcul je sais pas quoi et j ai eu 2 sources differentes mon ancien cds et un mec de st cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchant que la legion etrangere est composée pour la majorité des effectifs par des gars de l'EST, les mecs de l'Europe de l'EST sont meilleurs tirreurs au monde? Attention a ce que tu dis. :)

Les autres ont raison, c'est des stats, et des stats basées sur quoi? La Legion toute maniere ne participe pas aux combats en ce moment.

LEs meilleurs tireurs sont les gens qui ont recu une formation, les SF surtout, ce n'est pas le marine lambda qui est un tireur de choc apres une semaine sur un pas de tir avant de partir en Irak. D'un autre coté ca fait des années que certains mitraillent labas les rues de Bagdad, ils ont commencé surement a maitriser un peu.

la legion participe pas au cbt l afghanistan la CI non c est vrai que c est des zones calmes[29]

quand aux mecs de l est c est des excellents tireurs les pires etant les africains qui me surprenent toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...