Ljuboja94 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Bonjour, je suis Ljuboja 94. Je me suis inscrit car j'aime l'armée et la guerre (enfin les confrontations). Aussi, je suis marocain et je réagis pour défendre les points de vue de mon pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljuboja94 Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 Pourquoi mon accueil est glacial? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Salut Ljuboja94 et bienvenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 bienvenue a toi salam aleikoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leopard-1a5be Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Salut a toi et beinvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Pourquoi mon accueil est glacial? Salut et bienvenue [12] ,pourquoi dit tu cela ? [21] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Salut Ljuboja94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Bienvenue Ljuboja94. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kedith Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Bonjour, j'aime l'armée et la guerre . Aimer la guerre , c'est une pathologie mentale ! La paix , c'est bien plus noble , plus productif , plus humain ! Welcome quand même , en espérant vous ramener à plus de sagesse ...[12] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljuboja94 Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 Aimer la guerre , c'est une pathologie mentale ! La paix , c'est bien plus noble , plus productif , plus humain ! Welcome quand même , en espérant vous ramener à plus de sagesse ...[12] Je voulais dire l'art de la guerre^^. je suis qd meme pacifiste[30] Merci pour votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRAGAN Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Bonjour, je suis Ljuboja 94. Je me suis inscrit car j'aime l'armée et la guerre (enfin les confrontations). Aussi, je suis marocain et je réagis pour défendre les points de vue de mon pays. Bizarre comme pseudo pour un marocain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljuboja94 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Bah Ljuboja c mon joueur de foot préféré Et le 94 c la ou j habite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRAGAN Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Bah Ljuboja c mon joueur de foot préféré Et le 94 c la ou j habite Alors je comprends mieux!!!!!Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Ljuboja94 bievenue, et je t'annonce que tu as passé l'epreuve d'entrée du forum avec succès... Féliciations [08] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljuboja94 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Merci messieur l'administrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 bienvenu, un peu en retard^^ je me dis tout de même, si il n'y avait pas eu de guerre aurions nous eu tous les chasseurs existant sur Terre? ou alors aurions nous eu seulement des avions de transports... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljuboja94 Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 Très bonne réflexion Sushi^^ Moi je les préfère avec du thon rouge à l'intérieur c meilleur (bon ma blague est nulle j admets) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 lol elle est nulle mais elle est bonne mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usa soldier Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Bienvenu and enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts