Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ventes d'armes dans le monde en 2005 : 1er Russie, 2ème France, ...


Mani
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Alors en reponse a Ljuboja94 je vous dire ce qui s'y passe en russie.

A la base, bah je suis russe mi meme. un pur sang, et j'ai beaucoup de famille las-bas. Ce qui m'etonne d'ailleurs, c'est qu'avec la vie qu'ils ont, ils soient encore de ce mone.

Poutine, c'est un officier du kgb. Du coup il a transformé toute la Russie en un gros Goulag, bien masqué.

Aucune liberté de la presse. Si vous me croyez pas, regardez la tele russe, vous puvez avoir le direct sur tele.tut.ru C'est entiermentpro gouvernemental. Aucune critique. et les infos sont encore pires.

L'economie meurt. L'industrie, si elle n'appartient pas a un oligarche inteligent, pourrit sur place. Certaines grandes villes, comme Vladivostok, 'ont le courant que partiellement.

Jamais en Union Sovietqiues il n y avait autant d'enfants dans la rue. Les gens meurent de fin.

Les flics ont al toute puissance.Tiens une petite anecdote. J'ai raconté nos emeutes de 2005 a mon cousin qui est passé nous voir. Il n'en croyait pas mes oreilles. D'apres lui, si sa arrivat en Russie, la replique aurait ete plus que sanglantes.

La mortalité en 2005 a grandit exponentiellement par rapport a 2004.

Et la liste est longue.

Par contre l'armée va relativement mieux. De nouveaux projets et tout le tralalala.

Mais faut pas se voiler les yeux, Poutine est aussi gentil que l'etait Staline a son epoque. Genre le papy ami des enfants. Et bah c'est la meme mais avec moins d'ampleur.D'ailleurs, depuis que Poutine est president, la famille Poutine est officieusement classé par les russes dans les 15 fortunes mondiales. normal quand tu as toute l'economie d'un pays dans ta poche. Enfin voila. Moi je le vois, je le lis je le comprends ce qui s'y passe en Russie en ce moment. Alors les gens qui me disent que Poutine c'st letoile du renouveau, mon oeil.

C'etait tout.

Excuse, mais ce que je dis, ça vient de mon prof de russe qui a tjrs vécu là bas. (il a connu le communisme)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en attendant, cela fait 6 % de croissance, que ce soit le produit du petrole ou pas, ce qui enrichit la russie....evidemment,apres tout depend de la maniere dont on repartit les richesses, mais dire que la russie s appauvri, c est mentir....les ressources ne sont pas aussi bien utilisées qu elles le devraient mais la russie devient plus riche, car le pib russe croit de 6 %, c est a dire l un des taux les plus eleves des pays en devellopement......

http://tubbydev.typepad.com/tubbydev/2005/03/russie_les_inve.html

entre 2004 et 2005 hausse des investissements directs etrangers en russie...cette hausse est de 39 % sur un an....alors pour un pays dans lequel on investit toujours de moins en moins......

Comme le dit ta source, les investissements sont essentiellement sur le secteur des hydrocarbures. On peut pas dire que l'extraction de ressources premieres soit une industrie de pointe digne de pays dévelloppés. Et quand on voit que se sont les chypriotes qui investissent le plus, on peut se poser des questions sur la provenance des fonds (de l'argent mafieux qui a été blanchi pour faire clair).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Alors en reponse a Ljuboja94 je vous dire ce qui s'y passe en russie.

A la base, bah je suis russe mi meme. un pur sang, et j'ai beaucoup de famille las-bas. Ce qui m'etonne d'ailleurs, c'est qu'avec la vie qu'ils ont, ils soient encore de ce mone.

Poutine, c'est un officier du kgb. Du coup il a transformé toute la Russie en un gros Goulag, bien masqué.

Aucune liberté de la presse. Si vous me croyez pas, regardez la tele russe, vous puvez avoir le direct sur tele.tut.ru C'est entiermentpro gouvernemental. Aucune critique. et les infos sont encore pires.

L'economie meurt. L'industrie, si elle n'appartient pas a un oligarche inteligent, pourrit sur place. Certaines grandes villes, comme Vladivostok, 'ont le courant que partiellement.

Jamais en Union Sovietqiues il n y avait autant d'enfants dans la rue. Les gens meurent de fin.

Les flics ont al toute puissance.Tiens une petite anecdote. J'ai raconté nos emeutes de 2005 a mon cousin qui est passé nous voir. Il n'en croyait pas mes oreilles. D'apres lui, si sa arrivat en Russie, la replique aurait ete plus que sanglantes.

La mortalité en 2005 a grandit exponentiellement par rapport a 2004.

Et la liste est longue.

Par contre l'armée va relativement mieux. De nouveaux projets et tout le tralalala.

Mais faut pas se voiler les yeux, Poutine est aussi gentil que l'etait Staline a son epoque. Genre le papy ami des enfants. Et bah c'est la meme mais avec moins d'ampleur.D'ailleurs, depuis que Poutine est president, la famille Poutine est officieusement classé par les russes dans les 15 fortunes mondiales. normal quand tu as toute l'economie d'un pays dans ta poche. Enfin voila. Moi je le vois, je le lis je le comprends ce qui s'y passe en Russie en ce moment. Alors les gens qui me disent que Poutine c'st letoile du renouveau, mon oeil.

C'etait tout.

T'es bete, meme si il se rempli les poches ( cela dit aucun politicien du monde n'est clean, tout le monde le fait) il a fait avancé enormement de choses. Je me demande quelle télé tu regardes aussi. Au contraire il y a eu bcp de critiques dernierement que rien n'a été fait avec les pipeline ou encore avec le bois dans la region de l'EST ou la deforestation est pire qu'en Amazonie. Ou encore Poutine qui dit clairement à la télé: "Je vais le trouver meme sous la terre ce type " en menacant le gouverneur de la region de je sais plus quoi, quand il a appris que y a eu un detournement de fonds.

Cela dit c'est sur que tout n'est pas parfait, mais c'etait tellement le bordel avant, que par la democratie tu resous rien. En Russie il y a bcp d'inegalités de developpement , mon oncle habite a 500 km de Moscou et tout baigne pour lui et dans la region, bien sur en fin de fond de Siberie c'est pas la joie

Les flics ont al toute puissance.Tiens une petite anecdote. J'ai raconté nos emeutes de 2005 a mon cousin qui est passé nous voir. Il n'en croyait pas mes oreilles. D'apres lui, si sa arrivat en Russie, la replique aurait ete plus que sanglantes.

En meme temps tu as vu ce que a fait la democratie FR ? Des dizaines de milliers de caisses brulées, des quartiers ravagés des flics qui restaient plantés comem des statues et qui se sont fait dechiré litteralement, y a des cas de blessures tres graves. Mais on etait ou bordel a cette epoque , Bagdad ou en France ? Paye ta democratie c'est joli.

Meme si cette vente d'arme donne pas mal de sous a mon pays d'origine et a mon pays d'accueil y a pas de quoi etre fier, y a quand dmeme des futurs gens morts au bout. Je prefere la Russie fabriquer des prototypes exceptionnels et se faire critiquer sur ce forum comme quoi la Russie est mal armée et pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...