Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le Thompson


Ljuboja94
 Share

Messages recommandés

Invité barbaros pacha

En cas de mobilisation de l'armée pour un conflit total, on active les réservistes et on les prépare au combat. Après si on doit armer les civils en milices, c'est que les choses vont TRES mal oui.

Toute, il y a beaucoup d'armes a feu en Turquie, donc pas de problemes, moi j'ai chez moi en Turquie j'ai un M-4 et un fusil a pompe...en moyenne chaque famille a une arme a feu chez soit...

bon fin du hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

En tout cas, c'est une bonne arme en combat urbain, même si ça ne perce pas un gilet ou casque en kevlar, les cote ou le crane sont en petit morceaux vue la puissance du 45.

Ca dépend du gilet porté... Tu lâches un chargeur sur un Interceptor, le gugusse dedans va limite  te rigoler à la gueule avant de te coller au mur d'une rafale M4 (si elle ne s'enraye pas évidemment.) Par contre sur de clampin en nippes de de guerres tu vas faire de la viande ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu charges une ogive blindée tu perds le principal atout de la .45, bref, soit tu as une munition lente et lourde qui va bien expanser dans la cible soit tu as un ogive monolithique qui ne va pas causer trop de dommages. Les ogives "blindées" en .45 ne sont que de simples FMJ qui s'expanseront moins qu'une hollowpoint et auront un meilleur pouvoir de pénétration mais faut pas rêver c'est pas une mun faite pour ça.

Bref, à prendre une .45 AP autant se tourner vers autre chose.

Pourquoi les FS prennent une .45?

Faible vélocité donc idéale pour les armes silencées.

Fort pouvoir stoppant sur cible non blindée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si bcp d'entre vous ont eu le plaisir de tirer du .45 ...  :lol:

C'est assez brutal comme munition mais à 280 m/s Usayn Bolt a une chance de s'en tirer...

Munition pour le combat à bout portant (10 15 mètres) en espace cloisonné

C'est une munition ancienne qui aujourd'hui n'est vraiment plus d'actualité pour une arme d'épaule surtout à usage militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me demande si bcp d'entre vous ont eu le plaisir de tirer du .45 ...  :lol:

C'est assez brutal comme munition mais à 280 m/s Usayn Bolt a une chance de s'en tirer...

Munition pour le combat à bout portant (10 15 mètres) en espace cloisonné

C'est une munition ancienne qui aujourd'hui n'est vraiment plus d'actualité pour une arme d'épaule surtout à usage militaire

J'ai tiré quelques centaines de cartouches avec un S&W 1911, excellente munition, en faisant des double-tap à 25m sur silhouette humaine la permière balle arrivait toujours dans le coeur (normal c'est le point que je visait) puis la seconde dans la gorge ou la tete >:(

Mais a mon sens la meilleur munition pour un pistolet de combat c'est le 40s&w , elle possède la velocité du 9mm et le punch du 45acp grace au poids de sa munition.

Mais pour les plus radical comme moi il y a le desert eagle 44mag (maitrisable comme un 9mm) ou le Zeliska 600 NITRO EXPRESS >:(

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

qui a eu le plaisir de tirer du 45 ACP en reste toujour ravi...

si les flics US l'aiment encore,c'est a cause des caractéristique balistique de la mun:grand pouvoir d'arrèt,ce qui est interessant quand on a affaire à des mec total camés au crack,faibles risques de dommages collatéraux..

Les types de la Delta l'aiment aussi ,ce calibre!

Pour revenir à la tommy-gun:c'est vraiment Fun:on est plus un débile qui fait des trous dans les cibles,mais un affreux qui réduit les cibles à du confetti...mais c'est vrai que pour un usage mili,on a fait mieux depuis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...