Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le Thompson


Ljuboja94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

il y a pas le prix !!! [28] biensûr la thompson est encore utilisée, irrégulièrement par de petites armées qui n'ont rien trouvé d'autre que cette arme, mais je ne pense pas que les grandes puissances (USA, etc) l'utilisent encore. En revanche le Colt 1911 est encore très apprécié par les SWATS et la police pour la puissance de sa munition 11,43mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[14] ben c'est pas donné !!! 900 €...à ce prix là, j'ai une dizaine de Kalashnikov made in Bulgaria ou in Roumania!!! franchement en pistolets-mitrailleurs,il y a mieux au jour d'aujourd'hui, mais la Thompson reste mythique et célèbre, et je pense que ça doit se vendre comme des petits pains cette Thompson aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[08] M3 Grease Gun... c'est pas avec ça qu'ils vont avoir leurs chances contre les Nord Coréens. Sinon la Thompson avait bonne réputation, c'est sûr, mais elle gardait certains défauts importants. Elle était franchement volumineuse pour ce genre d'arme, avec des parties en bois, et assez lourde... Vive le Mp-5 [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! Utilier les "pistolets à graisse" de nos jours ils font peine les pauvres [29] ... Bon, utiliser des uzi c'est pas vraiment mieux me direz vous. A choisir il est clair que le MP-5 est de bien meilleur aloi. Ca l'étonnera toujours la survivance de tels vieux tromblons ailleurs que dans les mouvements "rebelles" et les musées. Pour des prix assez modiques on peut se doter d'armes bien plus modernes et efficaces. Bon, c'est vrai que le Tommy gun avec son calibre déménage un max, justement un peu trop, mais bon tout n'est pas dans le calibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le M3 est en .45, calibre "de base" à l'époque pour les US (bande de bourrins [08] ), tirer précisément... Faut le dire quand même, c'était pas vraiment son but, plutôt sulfater et transformer le gars d'en face en écumoire même à travers une porte. Je suis étonné aussi que des UZI soient encore en service, c'est une arme assez médiocre dont le mécanisme lui confère une précision déplorable, il a fait d'ailleurs une petite kyrielle de petits pas vraiment meilleurs que leur parent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 est disponible en .45 ou en 9mm. Il suffit de changer le canon et 1 ou 2 bricole(s). L'arme est assez lourde, et je ne suis pas sûr que l'ajout d'un silencieux contribue à sa stabilité. Ca doit pencher à l'avant. Pour en revenir à la Thompson, les avis sont partagés. - Arme lourde, encombrante et chère à produire - Arme puissante, fiable et avec une grande cadence de tir (qui ouvait atteindre 1000 cps/minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 est disponible en .45 ou en 9mm. Il suffit de changer le canon et 1 ou 2 bricole(s).

L'arme est assez lourde, et je ne suis pas sûr que l'ajout d'un silencieux contribue à sa stabilité. Ca doit pencher à l'avant.

Pour en revenir à la Thompson, les avis sont partagés.

- Arme lourde, encombrante et chère à produire

- Arme puissante, fiable et avec une grande cadence de tir (qui ouvait atteindre 1000 cps/minute)

[14] Lorsque que le Grease gun fut convértie au 9mm pendant la 2WW il fut vite délaissé par nos troupes ,à chacun son explication, pour moi c'est le 9mm que les troupes ne devaient pas considéré comme intérésant dans une sub-mach.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[08]

Sinon la Thompson avait bonne réputation, c'est sûr, mais elle gardait certains défauts importants. Elle était franchement volumineuse pour ce genre d'arme, avec des parties en bois, et assez lourde... Vive le Mp-5 [28]

en faite, le MP 5 est lourd aussi. mieux vaux prendre le MP 7, beaucoup moins lourd. même le mini uzi est hyper lourd (faut dire que la version que j'ai testé avait une lunette de tir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...