Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

nouveau blindé pour israël


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

c'est pas la société qui a crée des camions de transport blindés pour l'US Army et qui propose des blindés de transport allant du 4X4 ressemblant beaucoup à celui-ci au 10X10 que je trouve 10X trop gros...

Il y a un marché important à la suite du RETEX Iraquiens ,je ne sais pas Chris2002 ,si tu parles de cette société mais je te joins le lien du PVI.

PVI

Contre les roads side bomb et EOD ,voici celui-ci qui est proposé au marché US.

Image IPB

PVI ALPHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Galil10 ,tiens voici le nouveau blindé à roue 4x4 dénommé GOLAN

http://www.protectedvehicles.com/Photos/Golan_Web_600W.jpg

Coopération entre Rafael et la société US Protected Vehicles ltd.

Il risque de faire de l'ombre au Dingo 2 Allemand.

Faut voir, ils revoient les budgets et les priorités chez tsahal.

Au fait Galil10 a disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres son nom, il va etre utilise dans le Golan ?

vu que l'armee israelienne pense qu'il y aura une confrontation en 2007 avec le hizballah et l'armee syrienne peut etre commencent t ils a renouveller du matos ?

tu peux nous donner tes sources, ça m'interresse merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu probable, la syrie n'ouvrira pas un front sur le golan par risque d'embrasement général ( ça serait un conflit général entre les 2 pays ) au moins tant qu'elle n'aura pas moderniser ses forces armées et notamment sa défense sol-air ( elle a reçu un régiment de SA11 et aurait commandé des SA18 et SA10 ) ce qui prendra quelques années........ il reste le risque d'une opération surprise ( style 73 ) pour reprendre le golan mais c'est quelque chose qui revient régulièrement dans les "analyses" israéliennes sans jamais se matérialiser......... quant au hezbollah, il est en train de "digérer" ( politiquement et militairement ) sa victoire et ne prendra pas de risques avant quelques temps ( évidemment si rien ne se fait sur les dossiers chauds ( cheeba et les prisonniers )) , la priorité des libanais pour 2006 et 2007 est de reconstruire leur pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que tant que la syrie ne mordernerisera pas son armée elle ne fera jamais une operation suprrise (style 73) a moins qu'elle veuille se faire defoncé et perdre des unités et peut etre en extension se faire envahir par israel et la l'iran reagit et blablabla mais la je pars en HS et je redis ce que j'ai deja dit des centaines de fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que tant que la syrie ne mordernerisera pas son armée elle ne fera jamais une operation suprrise (style 73) a moins qu'elle veuille se faire defoncé et perdre des unités et peut etre en extension se faire envahir par israel et la l'iran reagit et blablabla mais la je pars en HS et je redis ce que j'ai deja dit des centaines de fois lol

c'est en réalité un peu plus compliqué que celà mais pour le moment la syrie utilise ses alliés ( le hezbollah ) pour maintenir la pression, un risque de conflit conventionel est faible ( voire trés faible , comme une invasion de la syrie pae israél d'ailleurs ......).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...