Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air tunisienne


Karthago
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Fanch a dit :

Déjà oui, et la légende qui va bien.

C'est tellement compliqué de trouvé la photo d'un F5 de l'armée de l'air tunisienne...

Rigole mais si ça se trouve le seul avion F5 que Google à trouvé c’est le Rafale F5 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 09/01/2021 à 00:06, apache a dit :

combien d'appareils ?

Bonjour, 

J'ai pas leurs nombre exacte mais cest au tour de 14 avions pour les F-16 mais je suis pas trop sure, car le minister de la defense ne comunique pas trop sur ce genre de sujet, est quand a leurs livraison il faut compter a partir de 2023, mais cela reste a confirmer.

cdt.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes a fait d'accord sur ce point avec toi, mais avec le peux dinformation que j ai put glaner ici est la, je pense qu'il va s'agir des F-16 neuf bloc 70 ou bien le F-21 viper, mais la encore je ne dispose de sufisament d'informations, en tous cas il vont nous coûter très cher sans oublier leurs munitions qui vont avec, sinon il ya aussi des pourparlers sur d'éventuelles L39NG et même pour le gripen mais la encore j ai peux dinformation.

il y a 12 minutes, Ciders a dit :

On n'y est pas encore et 14 F-16, va falloir sortir beaucoup d'argent surtout s'ils sont neufs. A un moment où l'économie tunisienne souffre très fortement, ça paraît délicat financièrement et politiquement parlant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Grizzlitn a dit :

Oui toutes a fait d'accord sur ce point avec toi, mais avec le peux dinformation que j ai put glaner ici est la, je pense qu'il va s'agir des F-16 neuf bloc 70 ou bien le F-21 viper, mais la encore je ne dispose de sufisament d'informations, en tous cas il vont nous coûter très cher sans oublier leurs munitions qui vont avec, sinon il ya aussi des pourparlers sur d'éventuelles L39NG et même pour le gripen mais la encore j ai peux dinformation.

Ouais. Rien de concret donc et beaucoup de fantasmes, sans vouloir te vexer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ciders a dit :

Ouais. Rien de concret donc et beaucoup de fantasmes, sans vouloir te vexer.

Non tkp :) tout ce que je sais c'est qu'il ya bien quelque chose qui ce trame ici, mais vu que notre armée ne comunique pas beaucoup sur ces contrat, cela nous laisse la porte ouverte a plein de fantasme c'est vrais, mais une chose est sûr c'est que au temps de ben ali, il y avait eu des pilotes qui ce son entrainer au USA sur des F-16 pour une éventuelle commande mais après la chute du regime rien n'as été fait helas.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...