Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La chasse au Nazis continue


collectionneur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malheureusement, ca ne changera rien pour les malheureux qui ont perdu la vie... meme si on chope les vieillards, va t'on crier victoire pour autant? maigre consolation... a ce sujet savez vous que la petite fille d'Himmler, qui vit en Autriche (où bcq de nazis se sont refugiés, du fait de la clemence du gouvernement), serait a la tete d'une organisation (officieuse bien sur) qui aurait pour but d'aider les anciens nazi? j'ai ete séché quand j'ai appris ça... un anti-Wiesenthal en quelques sorte... douloureux souvenir! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu un reportage sur cette opération dernière chance, l'ancien SS, bras droit du directeur d'Aushwitz qui lézardait au soleil et qui venait se faire déranger par les gars de last chance un peu plus, l'SS dégainait son P38 qu'il a gardé depuis la fin de la guerre avec je suppose d'autres armes...il aurait pas une Mg42 pour son autodéfense.... ça ne m'étonnerais même pas !!! [01] sinon, il y avait aussi la reoncontre biannuelle des anciens membre de la division SS (totenkopf ...je crois ou quelque chose comme ça), tous en uniforme, des gardes en uniforme SS armés de Stg44 ou de KAR98K devant la salle des fêtes qu'ils louent chaque année et à l'intérieur, tout ce qui s'en suit pour ces fanatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rwanda, Congo, Darfour n'empêche rien la pour suite des t** d* c** de la seconde guerre mondiale pour leurs faire payer jusqu'au bout leurs crimes.

J'aime l'idée de leurs pourrir le reste de leurs vies, avoir une pression permanente, la peur d'avoir des comptes à rendre.

Je suis rarement d'accord avec toi, sauf là!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les "hommes de main" des tyrans savent que leur actes peuvent les poursuivre le reste de leur vie, cela peut étre dissuasif. Cela vaut pour les conflits actuels, tout bords confondu. "Obéir aux ordres" n'est plus une excuse valable depuis cette époque. C'est à partir de la fin de 2e GM, qu'un semblant de justice internationale commence à se mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis rassuré, je viens de répondre a ton message sur le friendly fire, visiblement tu manque d'expérience sur l'armée Française. ;-)

Si tu es ou a été actif autre que le svm 1/ je suis sur le c*l 2/ je te fais mes excuses. :D

Soit doit être ça, manque d'expérience!!![08][08][08]Va voir ma présentation vite fait

Ca y est ton parcours SM dans la marine, bon je t'en veux pas alors!!!![08][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la chasse aux Nazis, les services de renseignement américain ont quelques fois protégé ces criminels en leur donnant une nouvelle carte d'identité pour échapper à la justice israélienne ! Car les Etats-Unis se sont aperçus que ces anciens nazis pouvaient devenir des alliés dans la lutte du communisme dans les pays de l'est et en Amérique latine. D'ailleurs, l'état hébreu a été déçu de l'attitude de Washington sur son manque de coopération dans l'extradition de ces criminels de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait bien connut, de méme que des agents nazis ayant servi à l'Ouest ont récupéré par les Soviétiques.

Exact !

Sait-on combien de nazis ont été arrêtés et jugés finalement ?

Grâce à des recherches et des témoignages sur internet, j'ai pu retrouver par exemple l'histoire tragique de certains officiers de la Wehrmacht durant la seconde guerre mondiale en France mais par contre les officiers SS très difficile, à croire qu'ils ont subitement disparu ou jamais existé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hauts gradés, ils ont quasiment tous payé pour leur crime, voici un texte pris sur un documentaire que j'ai mit sur le Wikipédia : Le prix payé par les généraux SS pour leur engagement dans l'ordre nazi fut trés élevé. 32 moururent au combat, 4 de leurs blessures, 2 furent exécutés par Hitler pour trahison et 14 par les Alliés pour crime de guerre, 5 moururent pour des raisons inconnues, 9 de mort naturelle pendant leur service, 8 en prison, 4 furent exécutés par la justice de la RFA et 16 se suicidèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la chasse aux Nazis, les services de renseignement américain ont quelques fois protégé ces criminels en leur donnant une nouvelle carte d'identité pour échapper à la justice israélienne !

Car les Etats-Unis se sont aperçus que ces anciens nazis pouvaient devenir des alliés dans la lutte du communisme dans les pays de l'est et en Amérique latine.

D'ailleurs, l'état hébreu a été déçu de l'attitude de Washington sur son manque de coopération dans l'extradition de ces criminels de guerre.

Pour être plus précis, ce sont essentiellement les scientifiques allemands travaillant pour les nazis - et parfois nazis eux-mêmes d'ailleurs malgré l'avis défavorable de Truman - qui ont été exfiltrés vers le territoire US dans le cadre de l'opération Paperclip.

J'ignore par contre si les militaires US ont également protégé des nazis comme les SS Totenkopf et autres barbares.. j'en doute, puisque Patton a subi les foudres de sa hiérarchie pour avoir exprimé son regret de la chasse aux nazis et son souhait d'en finir avec les Soviétiques, en réarmant des divisions de Panzer SS..

Sinon, la Légion étrangère était juste après la Seconde guerre composée en très grande majorité d'anciens de la Wehrmacht; mais peut-être aussi des vétérans SS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, ce sont essentiellement les scientifiques allemands travaillant pour les nazis - et parfois nazis eux-mêmes d'ailleurs malgré l'avis défavorable de Truman - qui ont été exfiltrés vers le territoire US dans le cadre de l'opération Paperclip.

J'ignore par contre si les militaires US ont également protégé des nazis comme les SS Totenkopf et autres barbares.. j'en doute, puisque Patton a subi les foudres de sa hiérarchie pour avoir exprimé son regret de la chasse aux nazis et son souhait d'en finir avec les Soviétiques, en réarmant des divisions de Panzer SS..

Sinon, la Légion étrangère était juste après la Seconde guerre composée en très grande majorité d'anciens de la Wehrmacht; mais peut-être aussi des vétérans SS??

c est exact beaucoups de chants en allemand des reprises francisées et une rande sympathie aujourd hui encore le 30 avril a la legion ca veut dire quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple coïncidence malheureuse avec Camerone certes, mais pour le légionnaire d'aujourd'hui, pas sûr qu'il sache que le 30 avril correspond aussi au suicide d'Hitler..[57]

va expliquer ca aux allemands qui il y a quelques années on hissé le drapeau allemand sur le mat des couleur du 3 REI et aux amicales qui viennent d allemagne avec des convois entiers (qui consommment une quantité de bibines tellurique la leion c est 51% du cA de kronenbourg)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y aient des nostalgiques du nazisme, je n'en doute pas, cependant ce que tu sembles avancer, c'est qu'une "grande partie" de la Légion se fiche de Camerone, parce qu'en fait selon toi pour la majorité des légionnaires, c'est Hitler qui est commémoré.. Combien y a-t-il aujourd'hui d'Allemands dans la Légion?? en 1945, ils représentaient 80%. Peut-être 1% aujourd'hui, aucune idée. Après, tu me parles d'abrutis qui auraient hissé le drapeau allemand sur la place d'arme du 3e REI. Avec l'accord du chef de corps, au vu et au su de tout le régiment bien évidemment. Non? Parce que si c'était en pleine nuit, par les quelques éléments du poste de garde qui se trouvaient être des Allemands cette nuit-là, on ne peut pas dire qu' "une grande partie de la Légion" commémore le suicide d'Hitler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y aient des nostalgiques du nazisme, je n'en doute pas, cependant ce que tu sembles avancer, c'est qu'une "grande partie" de la Légion se fiche de Camerone, parce qu'en fait selon toi pour la majorité des légionnaires, c'est Hitler qui est commémoré..

Combien y a-t-il aujourd'hui d'Allemands dans la Légion?? en 1945, ils représentaient 80%. Peut-être 1% aujourd'hui, aucune idée.

Après, tu me parles d'abrutis qui auraient hissé le drapeau allemand sur la place d'arme du 3e REI. Avec l'accord du chef de corps, au vu et au su de tout le régiment bien évidemment. Non?

Parce que si c'était en pleine nuit, par les quelques éléments du poste de garde qui se trouvaient être des Allemands cette nuit-là, on ne peut pas dire qu' "une grande partie de la Légion" commémore le suicide d'Hitler..

il y a 3% d allemand

ills l ont hissé sans l acord bien sur

pas une grande partie mais une partie non negligeale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse dure depuis plus de 60 ans.

2006 et pendant ce temps la au Darfour ...

+1..

l humanité vit dans le passé sans cesse.alors qu il y a tellement a faire aujourd hui.......car demain nous pouvons agir alors qu hier, il est deja trop tard.

le visionnaire est toujours considere comme un decliniste, celui qui apporte les solutions comme un utopiste...peut etre un moyen de s appitoyer sur son sort en attendant l auto destruction, l apocalypse.

l etre humain se fige en pensant a demain et se lamente en pensant a hier....drole de logique.

il me semble qu il devrait plutot se demander que faire pour regler nos problemes actuels, plutot que de se dire que l on est de toute maniere voué a disparaitre, plutot que de s autoflageller...

les vrais defis de l homme se relevent maintenant, pas hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ces fumiers doivent traqués jusqu'au dernier, même si cela doit prendre encore 100 ans, eux et leurs séides doivent finir comme doivent finir des pourritures pareilles. Et ce n'est pas la chasse à la pourriture brûne qui empêche de s'occuper du Darfour & cie, si on s'en occupe pas c'est qu'on s'en fout royalement car il n'y a rien à y gagner dans un pays pareil. C'est la real politic. De même ces ordures ne seront pas traquées parce qu'elles ont soit des appuis soit n'intéressent plus, c'est trop lointain pour les gens maintenant [26] . Les gens ont définitivement la mémoire courte [04]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ces fumiers doivent traqués jusqu'au dernier, même si cela doit prendre encore 100 ans, eux et leurs séides doivent finir comme doivent finir des pourritures pareilles. Et ce n'est pas la chasse à la pourriture brûne qui empêche de s'occuper du Darfour & cie, si on s'en occupe pas c'est qu'on s'en fout royalement car il n'y a rien à y gagner dans un pays pareil. C'est la real politic. De même ces ordures ne seront pas traquées parce qu'elles ont soit des appuis soit n'intéressent plus, c'est trop lointain pour les gens maintenant [26] . Les gens ont définitivement la mémoire courte [04]

ok...alors utilisons la methode berkut.......traquons les royalistes qui ont exploité la france avant 1789......comme ca on ne nous accusera pas d avoir la memoire courte.....

et puis lorsque l on enferme quelqu un, c est pour l empecher de nuire a la societe..pas pour se venger

dans le cas des nazis traqués,il ne peuvent plus faire de mal.......

alors pourquoi emprisonner ou executer quelqu un par "justice" si cette personne ne represente plus aucune menace..cela s appelle de la barbarie tout comme les nazis etaient des barbares...donc on est en train de faire la chasse aux nazis comme ces derniers faisaient la chasse aux juifs...conclusion, nous ne sommes pas plus civilisé que les nazis car nous utilisons une logique de vengance,logique tres primitive et improductive puisque la menace n existe plus....

PS: il serait bon que notre memoire soit aussi longue pour les crimes nazis que pour les crimes communistes, qui ont fait autant voire plus de morts que le nazisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare ce qui est comparable, les actes des nazis n'ont pas d'équivalent si ce n'est au Rwanda à plus petite échelle. Et même dans le cas où ils ne pourraient plus faire de mal aujourd'hui ce n'est que justice pour tout ceux qui sont morts que de ne pas leur laisser la moindre seconde de répis. De plus excuser les comportements de ces ordures en disant "mais regardez eux n'ont pas fait mieux" me fout en rogne, alors tes royalistes et cocos tu peux les garder, je parle de gars qui ont minutieusement programmé l'extermination de PLUSIEURS population, qui ont traité les prisonniers slaves pire que des chiens, massacré les populations civiles. Ici on pleure et on s'indigne pour Oradour sur Glane mais en URSS c'était monnaie courante! Alors oui, s'il faut 100 ans pour les traquer tous, va pour 100 ans, mais qu'ils payent! La vengeance, ce serait de les traquer et de les abattre comme des chiens qu'ils sont avec les intérêts de 60 ans de survie en trop, personnellement ça ne me dérangerait pas le moins du monde, la planète ne s'en porterait que mieux, la justice s'est de les poursuivre et de les juger pour ce qu'ils ont fait et d'appliquer les peines prévues à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...