Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La chasse au Nazis continue


collectionneur
 Share

Messages recommandés

Ce n'était plutot "les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis", les nationalites Hindoux étant supporté par l'Allemagne pour "em...der" les Britanniques ?

Effectivement au début, les Nazis ont été perçus comme une solution pour bouter les Anglais dehors.

Par la suite, d'autres ont vu dans le nazisme la solution de leurs problèmes avec certaines minorités agissantes et dérangeantes. Et fascination de la montée en puissance de l'armée allemande très rapidement.

Parfois, ils utilisent les mêmes méthodes que les Nazis :

- Par exemple : Pour saluer, on dit : "Jai Hind" (Vive l'Inde) ressemblant étrangement au "Heil Hitler", ou d'autres comme "Bharat Mata Ki Jai" signifie "Vive la Mère-Patrie ou Déesse-Mère", ...

- discours, propagandes, ... haineux, virulents, ...

- discipline et ordre de leurs membres

- port de l'uniforme, salut devant le drapeau, hymne national, ...

- pratique des arts martiaux de combat

- manipulation des médias

- apologie de la solution finale

- tabassages, destructions, incendies, ...

Lors d'un pogrom, ils ont repéré les maison de leurs victimes en peignant leur symbole religieux pour indiquer à leurs membres lesquelles doivent être détruites, incendiées, ...

Au Gujurat, des recommandations par tracts avaient été faites par les nationalistes à l'égard d'une minorité :

- de boycotter leurs produits, de ne pas leur vendre, d'acheter, ...

- de divorcer, de renier les enfants issus du mariage mixte, de ne pas se marrier avec eux, de ne pas les fréquenter, ...

- d'interdire l'accès à des lieux

- ...

Il y a bien en quelque sorte un "héritage culturel nazi" [10] [14]

Mais en aucun cas, ils n'adhèrent à l'idéologie hitlérienne de la supériorité germanique sur les autres peuples + l'antisémitisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Juste une question Mani...

Ce genre de comportements n'existaient pas en Inde avant 1930 ?

Le R.S.S. a été fondé en 1925 par Dr K.B. Hedgewar qui avait rencontré Benito Mussolini et admirait les partis d'extrême-droite en Europe notamment celui de Hitler. Il voyait en eux la solution pour l'Inde et les idées sont transmises de génération en génération.

J'imagine que les Sikhs son les 1er sur la liste?

Musulmans en 2eme?

Mani tu vie en Inde ou tu es Indien?

Non, ils s'en prennent surtout aux religions étrangères non-indiennes comme l'islam et le christianisme (catholicisme et le protestantisme sauf la religion orthodoxe et l'Eglise syro-malabar de l'apôtre Thomas).

Les autres vivent en paix et en sécurité comme les Sikhs, les Bouddhistes, les Bah'ais, les Juifs, les Parsis, les Jaïns, ...

Enfin, je ne vis pas en Inde mais je suis bien d'origine indienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux pour un pays dont les habitants ont souffert du nazisme..... [57] [21] [09]

En fait ce sont des types venus de l'ex-Urss qui ne sont pas juifs, et qui ont profité de la vague d'immigration des juifs russes pour échapper à la misère, ils ont fini par obtenir la citoyenneté israélienne.

Instruction en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des types venus de l'ex-Urss qui ne sont pas juifs, et qui ont profité de la vague d'immigration des juifs russes pour échapper à la misère, ils ont fini par obtenir la citoyenneté israélienne.

Instruction en cours ...

Oki, je n'avais pas pensé à ça [26]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que il y autre chose a faire la bas avec les filles a tsahal pa exemple moi je pedrai pas mon temps

Idem pour moi [08]

Mais avant d'y aller, il faut se dispenser de quelques conseils de notre ami CVS car la soldate Tsahal semble être plus une allumeuse ... dès lors gare aux baffes perdues [24] et aux geôles israéliennes [31] sinon les oranges ne sont pas mauvaises là-bas, tu m'en diras des nouvelles ! [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi [08]

Mais avant d'y aller, il faut se dispenser de quelques conseils de notre ami CVS car la soldate Tsahal semble être plus une allumeuse ... dès lors gare aux baffes perdues [24] et aux geôles israéliennes [31] sinon les oranges ne sont pas mauvaises là-bas, tu m'en diras des nouvelles ! [08]

oh elle resistera pas a un beau legionnaire en tdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la traque des nazis bientôt finie d'ici quelques années, j'ai vu que certaines organisations juives récoltaient déjà des informations sur les mouvements d'extrême-droite et néo-nazis. Quelle organisation ! Dommage qu'il n'en va pas de même avec les criminels du communisme en ex-URSS, en Chine, ... où + de 80 millions de personnes sont mortes dans le monde ![52] Aussi, je ne comprends pas pourquoi l'organisation de Simon Wiesenthal ne poursuit pas ces criminels qui étaient également antisémites par exemple dans les ex-républiques soviétiques ?! [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'antisémitisme a connu une croissance soutenue dans les pays de l'est (notamment Russie) depuis la fin du XIXème siècle jusqu'après la seconde guerre mondiale (à l'image des autres pays européens me direz-vous). Seulement, là-bas les populations juives furent l'objet de maltraitances qui ne furent pas résolues avec l'avènement de l'URSS. Alors que nombre de dirigeants étaient juifs, Staline dans sa paranoïa a fini par les prendre en grippe : éloignement d'avec sa fille Svetlana mariée à un juif, plan pour assassiner son ministre des affaires étrangères et vieil ami Molotov... Mais bon, pour ce psychopathe ce ne devait être qu'une circonstance aggravante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la traque des nazis bientôt finie d'ici quelques années, j'ai vu que certaines organisations juives récoltaient déjà des informations sur les mouvements d'extrême-droite et néo-nazis.

Quelle organisation !

Dommage qu'il n'en va pas de même avec les criminels du communisme en ex-URSS, en Chine, ... où + de 80 millions de personnes sont mortes dans le monde ![52]

Aussi, je ne comprends pas pourquoi l'organisation de Simon Wiesenthal ne poursuit pas ces criminels qui étaient également antisémites par exemple dans les ex-républiques soviétiques ?! [21]

c est moins "mediatique"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouai, enfin n'oublions pas qu'un certain nombre de criminels de guerre savants comme Von Braun (concepteur de la fusée V2) a vite été récupéré et ménagé par les américains pour les aider à élaborer leur programme spatial, alors que les fabriques de V2 ont tué des milliers de travailleurs forcés, et les missiles des centaines de civils belges ou anglais. C'est ce qu'on appelle une reconversion réussie. Enfin, on ne peut pas tout mettre non plus sur le dos de Von Braun, mais disons que certains qui comme lui n'avaient fait que leur travail et obéi aux ordres n'ont pas eu la même chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'aimerais bien rencontrer Gudrun Himmler ou Gudrun Borowitz (la fille d'Heinrich d'Himmler).

Son père était certes un fanatique et criminel des juifs mais il était un ami de la légion indienne et de l'Inde. Il étudiait la culture, l'histoire, la religion, ... de l'Inde. Il s'entendait à merveille avec Subhas Chandra Bose et d'autres nationalistes indiens (étrange comme attitude d'un raciste ?!).

Je saurais peut-être que sont devenus Heinz Bertling (S.S. Oberführer) et Kurt Krappe (Oberleusnant) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si simple que de l'appeler juste raciste. Il était à fond dans le trip "aryen", incluant donc des pays comme l'Inde ou l'Iran. De la même façon, on notera les relations cordiales des nazis avec les autorités musulmanes, surtout en Palestine (le grand mufti de Jérusalem notamment) où la haine commune des juifs créait un terrain d'entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'aimerais bien rencontrer Gudrun Himmler ou Gudrun Borowitz (la fille d'Heinrich d'Himmler).

Son père était certes un fanatique et criminel des juifs mais il était un ami de la légion indienne et de l'Inde. Il étudiait la culture, l'histoire, la religion, ... de l'Inde. Il s'entendait à merveille avec Subhas Chandra Bose et d'autres nationalistes indiens (étrange comme attitude d'un raciste ?!).

Je saurais peut-être que sont devenus Heinz Bertling (S.S. Oberführer) et Kurt Krappe (Oberleusnant) ?!

Comme le nord de l'inde est le berceau de la race aryenne c'est pas une surprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le nord de l'inde est le berceau de la race aryenne c'est pas une surprise.
Je ne sais pas mais je sais que la langue hébreue ou araméenne (juive) n'a aucune parenté avec le sanskrit ou d'autres langues indiennes alors que les langues européennes : +/- oui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...