Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un premier porte-avion pour la Chine?


Sard1
 Share

Messages recommandés

c'est un PA ASM pour qu'il ai un sonar d'etrave comme ca ? et puis il n'a pas de piste d'atterissage decale, et pas de sky jump, il vat faire quoi ? sinon, la piste de decollage en dessous de celle d'atterissage... et bien c'est pas mal, ca donne une seconde chance a l'avion qui a loupe son atterissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bill Sans piste oblige, j'ai l'impression que l'on revient en arrière, si elle était là, c'est pour permettre la remise des gazs sans trop de problèmes. Là, il est impossible de stocker des avions à l'avant... Et c'est vrai que sans skyjump, je vois aps comme ils vont faires, à moins de mettre des catapultes le deuxième est plus intéressant, la piste d'atterrissage est en pente permettant de ralentir les avions et la piste de décollage aussi, ce qui permet d'avoir un sky-jump moins important. Et commme les pistes sont à des niveaux différents, des avions peuvent attendre à l'abri puis aller se mettre en position après une tentative d'apontage... Et en plus j'ai l'impression que des déflecteurs sont aussi installés sur la piste du haut, permettant le décollage d'appareil sans que tout ce qui est derrière gicle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le petit jeune qui a dessine ca n'a pas vraiment du etudie l'histoire des designs des porte-aeronefs...

sur la vue générale de façe il y a un ascenseur en haut devant , qui donne

sur le dessous qui na pas de mecanisme , a moin qu'il ne déserve les

deux pont :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dessin de 3/4, on voit des sortes de grilles juste avant la fin du pont, il s'agit peut-être de souffleries puissantes dont les flêches représentent les directions ? Enfin je ne sais pas ce que ça peut donner de se prendre un gros coup de vent en pleine face juste avant de décoller du pont... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on dirait qu'ils ont fait un mix entre un PA russe et un PA occidental. Il manque tout pour decoller et atterrir et à noter sur les première photo la présence de J-10 .... biréacteurs... Déjà qu'ils apprennent a faire un PA normal ensuite on verra pour les projets futuristes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le petit jeune qui a dessine ca n'a pas vraiment du etudie l'histoire des designs des porte-aeronefs...

+1 pour Franz

le petit jeune devrait aller voir ce que c'est qu'un bateau avant de dessiner des trucs comme ca pour faire bien dans les revues

noter, il y a eut un projet de PA catamaran italien dans les annees 30, mais jamais realises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chine n a pas la capacite de produire un PA avant une 20 aines d annees. Et meme la elle manquera d experience comparee aux Us, France et GB (sans oublier l Argentine :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chine n a pas la capacite de produire un PA avant une 20 aines d annees.

construie une coque cela ne devraient pas leur poser de problème

élèctronique , mecanique , propulsilf non plus , peu etre aviation ?

mis en oeuvre opérationnel ? quand a la qualitée :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'électronique qui fait le plus souvent défaut chez les Chinois non? pour l'aviation limite elle se paye des chasseurs Russes sinon elle peut tout aussi mettre ses chasseurs (qui sont moins bon que les chasseurs Russes) en attendant de faire sortir de l'usine un chasseur chinois d'une bonne qualité... puis même si elle a les avions...aura t elle assez de pilotes pour les avions? de plus, apponter sur porte avions, c'est pas du jour au lendemain qu'on pourra le faire donc former les pilotes à ce genre de manoeuvre ça promet alors qu'ils n'ont aucune expérience...bon ils peuvent toujours demander ailleurs évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est la supposee avancee technologique de la Chine. Ils ne sont meme pas capables de fabriquer sous licence, et quand on envoie une chaine de production la-bas, bah faut envoyer les machines, les techniciens et inges, les controleurs. Tout. Donc apres, me dire que la CHine va sortir d'elle meme un porte-avions ou meme un chasseur, je rigole! Quand je vois le niveau de techno qu'ils utilisent pour fabriquer leurs tankers (ouais, pas cher!) qu'ils vendent partout dans le monde avec des defauts qu'un enfant de trois an ne ferait pas, je me dis que si j'etais pilote, je ne voudrais pas avoir a apponter la-dessus. Mais bon, comme la vie humaine a une valeur quasi egale a zero la-bas (sauf les grands membres du parti), je dis chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est la supposee avancee technologique de la Chine.

Ils ne sont meme pas capables de fabriquer sous licence, et quand on envoie une chaine de production la-bas, bah faut envoyer les machines, les techniciens et inges, les controleurs. Tout.

Donc apres, me dire que la CHine va sortir d'elle meme un porte-avions ou meme un chasseur, je rigole!

Quand je vois le niveau de techno qu'ils utilisent pour fabriquer leurs tankers (ouais, pas cher!) qu'ils vendent partout dans le monde avec des defauts qu'un enfant de trois an ne ferait pas, je me dis que si j'etais pilote, je ne voudrais pas avoir a apponter la-dessus.

Mais bon, comme la vie humaine a une valeur quasi egale a zero la-bas (sauf les grands membres du parti), je dis chapeau!

ah bon un enfant de trois ans ca fait quoi dans une chaine de montage??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

c est facile de produire sous licence........ca reste de la copie.....et puis les chinois sont plutot doues pour la contrefacon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Avec le temps, ils arriverons à concevoir des avions. N'oublions pas que la Chine n'a pas d'historique dans la conception. La Chine communiste n'a a peine qu 55 ans. Ce n'est pas comme les Americains ou les Français qui ont derriére eux une tres longue experience (Boeing, Nortrope pour les ricains et Dassault pour les Français). Il faut admettre que les Chinois ont fait déjà, pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si ils continuent dans ce sens et qu'ils n'ont pas de soucis, je pense aussi qu'ils vont arriver par la force des choses à avoir des industries de haute technologies competentes. Il leurs manque notamment un veritable savoir faire, et il faut du temps pour l'acquerir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'Inde reussis a nous faire un chasseur LCA et a nous sortir 3 portes avions de construction nationale alors qu'ils ont plus l'air d'etre habitue a demolir les bateaux plutot qu'a les construire Si la France a reussi a pondre un Foch et un Clem qui a l'originbe etait dessines avec un pont droit et meme pas pour des avions a reactions, que ces bateaux ont ete modifies, construits, remodifies car devant prendre autre chose que des petits aquilon de 6 tonnes tout mouilles, mais des Crusader de 13-14 tonnes.... pour finir avec le Rafales le tout avec la technologies 1960 .... la Chine doit etre capable de nous pondre un PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Chine doit etre capable de nous pondre un PA

Je pense aussi pour le navire, même si ils risquent de mettre du temps pour faire la mise au points. Car ils n'ont aucune experience des Porte-avions. Donc le temps qu'ils apprennent a maitriser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...