Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

le massacre de beyt hannoun


Messages recommandés

Pour parler bien on appel ça un tir avec dommages collatérazux - mais après avoir vu Rsahal délibéremment tirer sur des convois de réfugiés libanais - on peut appeler ça un tir au but - ou plutôt un homicide prémédité - donc un crime. Ils ont toujours de bonnes excuses un peu comme pour les F-15 faisant une passe sur une position française (apparement d'autres cas remontent petit à petit et c'est loin d'être la premiére fois - si ils veulent faire des exercices qu'ils en organisent un à l'international). "C'est une erreur de tir!" Vu le nombre de fois où ils en ont fait - je licensierai tous les instructeurs et le directeur de l'école d'artillerie - à moins que ce soit dans le cursus - tir sur civile - ils se sentent un peu trop intouchables en ce-moment - où ils tirent la corde jusqu'au départ de Bush qui ne les ennuiera pas contrairement aux démocrates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de tire inacceptable. Tsahal fait beaucoup trop d'erreurs en ce moment (je ne parle pas des soldats qui ne font qu'obeir mais a ceux qui donnent ces instructions debiles et aussi a cet incapable d'Ehoud Olmert) mais je soupconne aussi le camp adverses parce que caché des missiles ou des armes dans un camion bourré d'enfant et de femmes ca ne les derangerait pas meme si il y aurait un risque enorme que Tsahal destruise ce camion alors meme si Tsahal n'est pas blanc je soupconne aussi le camp adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous auriez du mettre ce topic dans la section politique étrangère et internationale. Sinon pour répondre à la question, voir la réponse de beni bronco. Je rajouterai juste que Olmert est trop aveugle pour voir que sa tactique n'aboutit à rien puisque les tirs de roquettes continuent. Un moyen d'arrêter ces violences serait que les deux camps arrêtent de jouer au chat et à la souris avec des armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaza est la région à plus forte densité de population sur la planéte, et ça les israeliens les savent pertinament, les activistes palestiniens ne sont pas des anges, mais faire payer la population en faisant un tir de barrage au mortier pendant 15min sur des immeubles d'habitations est un crime de guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"gaza est la région à plus forte densité de population sue la planéte, et ça les israeliens les savent pertinament, les activistes palestiniens ne sont pas des anges, mais faire payer la population en faisant un tir de barrage au mortier pendant 15min sur des immeubles d'habitations est un crime de guerre!" La même - je rajouterai à ça : "Je suis d'accord avec toi, mais croit tu vraiment que s'est reellement ce que les deux parties cherchent?" Que si les israëlins sont bien la nation qu'ils prétendent être - alors ils devraient arréter de riposter - la guerrilla adverse de mettra toute seule dans une situation embarrassante vis-àvis de l'pinion internationale et même régionale - c'est à Israël de montrer l'exemple si ils veulent vraiment rester "la seule démocratie entourée de dictatures" et pas devenir un état bafouant les régles les plus élémentaires du droit internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la politique israelienne , est entrain de s'enfoncer dans un tunel sans issu , a meilleurs moyen c'est de montrer aux occident qu'elle est entraind e defendre , et n'en pas d'attaquer , mais , apparement cette politique ne mene a rien , une force international doit immediatement s'installer en palestine pour empeché les incursions israélienne et en meme temps d'arreter tt activiste palestinien , je pense que avec cette solution on aura un cessez le feu , mais avec cette politique , l'image de tsahal est entrain de fondre dans le sang , mais aussi je dirai que l'arrivé du hamas au pouvoir était un plan deja préparer et sponsorisé par les services secret israélien , pour la mettre entre le marteaux et le clou et justifié leur depassement , et massacre , mais c'est toujours les petit enfants et les femme qui payent les bombes ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caché des missiles ou des armes dans un camion bourré d'enfant et de femmes ca ne les derangerait pas meme si il y aurait un risque enorme que Tsahal destruise ce camion alors meme si Tsahal n'est pas blanc je soupconne aussi le camp adverse

Tu es un civil et tu veux t'echapper d'une zone de guerre,Tu prends bien sur un camion bourré d'armes pour évacuer ta femme et tes enfants [22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de fait notable que les activistes ont utilisée a mainte reprise des ambulances pour transporter des armes. C'est dommage pour les civils, avait vous vue le film savior, intéressant le passage ou il tire sur le chévrier. Est pourquoi il lui a tirer dessus, parce que son collége a été tuer par une gamine. Ce n'est pas une guerre mais de la guérrilas et tes résistants mettent en avant les civils pour montrer a la presse que Israel est un gros monstre et eux les gentils. J'ai vue sur un post une attaque sur une mosqué, mais ce lieux a perde le mot culte des lord qui sert de bunkerd avec option bouclier vivant. Je n'hésiterais pas de tirer dans le tas si c'est pour éviter des attentas ou de ramener mes hommes en un saule morceaux. La colombe est morte sur l'olivier dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas une guerre mais de la guérrilas et tes résistants mettent en avant les civils pour montrer a la presse que Israel est un gros monstre et eux les gentils. J'ai vue sur un post une attaque sur une mosqué, mais ce lieux a perde le mot culte des lord qui sert de bunkerd avec option bouclier vivant." Je n'ose même pas imaginer le taulée si des palestiniens faisaient la même chose sur une synagogue - un lieu de culte est un lieu de culte - il n'y a pas à mes yeux de justifications pour tirer dessus - le lieu de par sa conception (idéologique) est fait pour acceuillir les égarés et les parias et leurs donner asiles quelque soit la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas une guerre mais de la guérrilas et tes résistants mettent en avant les civils pour montrer a la presse que Israel est un gros monstre et eux les gentils. J'ai vue sur un post une attaque sur une mosqué, mais ce lieux a perde le mot culte des lord qui sert de bunkerd avec option bouclier vivant."

Je n'ose même pas imaginer le taulée si des palestiniens faisaient la même chose sur une synagogue - un lieu de culte est un lieu de culte - il n'y a pas à mes yeux de justifications pour tirer dessus - le lieu de par sa conception (idéologique) est fait pour acceuillir les égarés et les parias et leurs donner asiles quelque soit la religion.

Non désolé, si tu es en guerre et si l'ENI est dans une eglise, synagogue, mosquée ou autre, tu tires!!!!Ou bin t'assumes les morts de ton camp!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un civil et tu veux t'echapper d'une zone de guerre,Tu prends bien sur un camion bourré d'armes pour évacuer ta femme et tes enfants [22]
C'est debil ce que tu dis !!! Vu la merde qui y'a la bas tu prend n'importe quel camion , je sais meme pas si tu as le choix, j'pense que c'est plus :" MONTEZ DANS LE CAMION" et quand il est bourré "PLACEZ LES ARMES DANS LE CAMION" et personne ose l'ouvrir

...

Faut arreter un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'est chiant dans ces histoires, c'est que c'est toujours des civils qui payent et des deux côtés. Ils ne comprennent pas qu'ils peuvent durer éternellement comme ça. Faudrait les forcer à négocier. Faudrait que les deux camps se mettent une chose en tête, ils seront obligés de faire des concessions s'ils veulent arriver à quelque chose. Si les palestiniens croient que les qassam et les attentats-suicide vont résoudre le problème et si les israéliens croient que leurs opérations de représailles vont servir, ils se plantent. Depuis le temps ils auraient du s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est debil ce que tu dis !!! Vu la merde qui y'a la bas tu prend n'importe quel camion , je sais meme pas si tu as le choix, j'pense que c'est plus :" MONTEZ DANS LE CAMION" et quand il est bourré "PLACEZ LES ARMES DANS LE CAMION" et personne ose l'ouvrir

...

Faut arreter un moment !

Moi j'essayerais de mettre ma femme et mes enfants le plus loins possible des armes et des militaires mais si toi tu fait pas ça tu assume le reste

Le problème,CVS, c'est que je vois pas comment les Palestiniens peuvent encore faire des concessions (Déjà qu'ils renoncent à 50 % de leurs terres reconnu par l'ONU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essayerais de mettre ma femme et mes enfants le plus loins possible des armes et des militaires mais si toi tu fait pas ça tu assume le reste

Le problème,CVS, c'est que je vois pas comment les Palestiniens peuvent encore faire des concessions (Déjà qu'ils renoncent à 50 % de leurs terres reconnu par l'ONU)

Le problème c'est que les israéliens pensent aussi qu'ils ont trop donné, car pour eux la terre leur appartenait aussi (cf grand Israël biblique). Vu que les deux pensent la même chose, ils sont obligés de négocier. Chacun est obligé de perdre quelque chose pour gagner la paix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a l'epoque Barak leur avait filé pas mal de leur conditions si ce n'est pas toute et la paix a encore ete refusé du coté palestinien

Tiens tiens,tu peu nous rappeller les conditions qui ont été "filés"?

Non seulement l'Israel refuse se retiré au frontière 67,le partage de Jérusalem, en plus ils refusent le retour des réfugiés(encore une violation flagrante des résolutions de l'ONU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a l'epoque Barak leur avait filé pas mal de leur conditions si ce n'est pas toute et la paix a encore ete refusé du coté palestinien

tu plaisantes ou quoi ? ( tu as vu les cartes que barak a proposé ? et c'est bien barak qui a refusé de ratifier les accords de taba ).

puisque tu nous dit que la paix a encore été réfusée, tu peux nous citer les autres propositions refusées par les palestiniens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...